CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:33:21

Bonjour tout le monde :)

Puisqu´on parle de prof de math , le mien est pas mal également.
Pour passer au tableau , c´est par ordre alphabétique donc t´es pas obligé de les faire , bien qu´il passe dans les rangs voir ce qu´on a fait , il en a rien à foutre qu´ils soient fait ou pas .
L´année derniére il s´est mis à engueuler un éléve au tableau parcequ´il n´arrivait pas à résoudre un exercice ( comme le reste de la classe ) .J´aurais été à la place du type , j´aurais craqué et je me serais tiré , il s´est fait traité comme une merde par le prof.Il peut être extrémement blessant lorsqu´il se met à vous critiquer ( ce qu´il n´a jamais fais pour moi :hap: ) .

Enfin il essaye de détendre l´atmosphére par des jeux de mots comme "ça me dit samedi" ( pour donner la date du prochain devoir ) .Il en sort comme ça au moins deux par cours...

Humph
Humph
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:33:43

C´est con pour toi mais au premier semestre j´étais le premier de la classe en maths :sournois:
Là je pense etre le deuxieme, enfin je verrais bien.

T´as pas de probleme en maths? Laisse moi rire.
1+1? Théoreme de Pythagore? :sournois:

Humph
Humph
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:36:06

Revolution- Posté le 05 mai 2006 à 17:33:21
[...]
Enfin il essaye de détendre l´atmosphére par des jeux de mots comme "ça me dit samedi" ( pour donner la date du prochain devoir ) .Il en sort comme ça au moins deux par cours...

:d) Hum... *Reflechi*
30 minutes plus tard.
Non, il n´y a pas de prof de maths dans ma famille, bizarre. Parce que c´est tout à fait le genre de jeux de mot que je balance :snif2:
-La semaine prochaine on va au ciné, ça te dit?
-Non, dimanche.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 mai 2006 à 17:38:49

Nul :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:42:23

Et bien il faut croire que tu as le charisme d´un prof de math :snif:

Tiens l´autre fois il nous a sorti sa théorie sur la crise du CPE : le gouvernement fais exprés de faire des lois impopulaires pour perdre en 2007...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:43:14

Mon prof de math a essayé de balancer une vanne l´année dernière. On faisait cours sur les statistiques et il avait prévu un exercice avec les couleurs de cheveux et le pauvre a balancé "Mais attention, on ne compte pas toutes les teintures." ! Il s´est marré tout seul et puis tout le monde a continué pour se foutre de sa gueule. Plus aucun respect dans ce pays. :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:45:48

La théorie de ton prof est vraiment tres drole oust :snif2:
Par contre la vanne de ton prof est carrement à chier Fan :hap:
Le mien c´est : 12 + 1 = 16
Il le fait pas expres en plus. Il est mauvais ce type, mais qu´il est mauvais... è_è

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:50:05

Il nous a également repproché de voir à trop long terme en manifestant pour quelque chose qui ne nous concerné pas directement.Pour lui on devait uniquement penser au Bac...

Il a aussi des goûts vestimentaires particuliers , ceux-ci se manifestent plus particuliérement en hiver avec de magnifiques pulls :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:50:28

Le mieux c´est quand il fait une interro et que t´as 50 minutes pour faire un seul exercice. Que ça peut être chiant d´attendre pendant plus de la moitié du cours qu´il ramasse les feuilles. Et même si tout le monde a finit, il attend que ça sonne pour reprendre.

Ma prof de français me fait marrer aussi. Selon elle, Voltaire n´aurait pas pu dire le mot "génial" en 1778. Moi je suis sûr qu´il a très bien pu le dire ! Dans tous mes travaux, si j´ai plus de la moitié, c´est grâce à l´orthographe. A croire que je suis mauvais. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:52:13

Lors du bts blanc j´avais fini mon épreuve de maths au bout d´une heure.
On a trois heures normalement. :o)) Je languis d´avoir le resultat :-p

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:53:58

Personnellement je m´en fous.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:54:57

Yesssss ! C´était la dernière émission de Tout Vu, Tout Lu. Dieu existe vraiment alors ! :p)
Que c´était naze comme émission... Merde, le semaine prochaine il y a un nouveau jeu avec Ness. ^_^

J´ai eu trois fois 20/20 de suite. Je peux glander maintenant. Même pas obligé d´aller à la prochaine interro je suppose. ;- )

Humph
Humph
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:57:49

Si c´est nul tu ne regarde pas et puis pouet :hap:
20/20 whaw, tu connais bien tes tables de multiplications. ô_Ô

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:59:06

Notre prof de français pête un peu les plombs , enfin c´est normal à son âge...

Elle est vraiment minuscule ( peut être 1m50 ) et nous parle souvent des chaussures orthopédiques qu´elle porte...

Elle adore parler de religion et de son éducation dans une école catho.
Elle nous fait des photocopies au format A3 mais d´un seul côté , elle se trompe de jour ( aujourd´hui encore elle nous sort "vous le ferez pour le 11 décembre :mort: ).

Enfin il y aurait tellement de chose à dire...

Et de temps en temps je m´engueule avec elle sur divers sujets d´actualité :)
Pour les notes , j´ai l´impression qu´elle me saque , quand je vois que j´ai filé les réponses à mon voisin et que j´ai 4 points de moins que lui...
Et j´ai eu ma meilleur note de l´année au Bac blanc :content:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:00:16

T´es fou. Ce qu´on voit est carrément plus simple que les tables de multiplication. Trouver deux asymptotes et puis tracer une fonction. Oh mon Dieu, c´est trop dur ! :snif2:

oust -> J´ai aussi connu des profs aux goûts vestimentaires assez spéciaux. Ca met toujours un peu d´ambiance dans la classe. :p) ^^

Humph
Humph
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:05:53

Tu devrais lui rappeler que la France est un pays laic et t´es pas obligé d´écouter ses trucs de cathos...
A moins que tu sois dans un lycée privé (ce qui aurait pour conséquence de me faire rire à gorge déployée).
Mon prof parle aussi de religion, mais pour essayer de nous convaincre que dieu n´existe pas. C´est toujours assez drole à voir. ^_^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:11:47

Tu n´auras pas à déployer ta gorge , je suis dans un lycée publique.
Elle a même fait une priére un fois pour parler d´un texte de Voltaire qui était construit sur ce modéle...

Tiens , les arrêtés qui interdisaient au mineur de circuler à plus de trois en centre ville de Montfermeil ont été retiré :-d

Humph
Humph
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:13:19

Moi je lui aurais balancé mon sac à la tronche mais bon. :o))

Ca a été retiré. Euh ouais, en meme temps difficile de faire plus con comme truc.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:17:50

Quand elle part dans ce genre de délires , on l´ignore.

A propos de lycée publique , je me suis toujours demandé pourquoi sur la grille d´entrée du collége où j´étais il y avait un panneau "propriété privée" :(
Et ça me rappel aussi l´occupation du lycée l´année derniére contre la loi Fillon , deux potes voulaient rentrer dans le lycée ils ont donc escaladés un mur mais des flics sont passés et les ont choppés.Et là ils les ont prévenu que la prochaine fois qu´ils essayeraient de rentrer dans leur lycée , ils auraient une amende :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 18:22:51

Vous êtes obligez de parler bahut en dehors des cours?
A moins que vous n´en n´ayez pas suffisamment Oo :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment