CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:00:46

Ca va repartir sur le debat du 20/20 possible ou pas :-p
C´est pas le Nintendo Mag´ qui avait collé 104% à Ocarina of Time? :rire2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:01:22

Mettre un 20/20 ça veut pas forcément dire que le jeu est parfait pour moi. Ca veut dire que le mec a vraiment trouvé le jeu génial et qu´il s´est pas emmerdé une seconde tellement il était à fond dans le jeu. Moi je serais prêt à mettre 20/20 à Baten Kaitos, sans être choqué ! :p)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 avril 2006 à 13:01:50

kinggoombas bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 13:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai un peu joué à Oblivion sur PC

Pour pouvoir éstimer Oblivion il faut un peu plus que un peu, joues y une 50aine d´heures et redonne un avis :)

Humph
Humph
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:02:58

Soyons honnete, c´est dur de ne pas s´emmerder dans Wind Waker. J´ai franchement adoré ce jeu mais le bateau à la longue c´est super chiant.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:03:08

Hectagloudin :d) Non mais je suis d´accord avec toi, on ne met pas 20/20 à un jeu, surtout pour wind waker qui a quand même beaucoup d´imperfections.
Mais peu importe, je sais quand même que ce jeu, je peux me l´acheter sans trop d´hésitation, et c´est bien l´objectif de ce genre de note, non ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 avril 2006 à 13:04:15

Oui c´est sur mais voila ça le fait passer pour un jeu mieux que OOT, tout le monde disait ça d´ailleurs, pour le coup je suis content d´avoir lu consoles + à l´époque les seuls à citer ses défauts et à dire qu´il était pas si extraordinaire que ça mis à part son aspect graphique.

Humph
Humph
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:06:06

Je ne suis pas convaincu qu´on peut acheter Wind Waker les yeux fermés si on est pas fan de Zelda et de son univers.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:06:34

Moi, j´ai trouvé l´aventure de Wind Waker plus intéressante que celle d´ocarina of time par exemple, ça ne sert à rien de parler des gouts personnels sinon on est sur qu´on ne tombera jamais d´accord.
Mais on est tous d´accord que, dans une appréciation générale, wind waker est un très bon jeu.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:08:53

Tant qu´on parle des notes de JV.com, quelqu´un peut m´expliquer comment fonctionnent les Hit-Parade´s ? Wind Waker devrait pas être premier sur GC ? ô_Ô

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 avril 2006 à 13:10:27

JE parle pas de goûts personnels je vois juste que la que la quête principale de WW est bouclée en 15h (aller 20 si vous voulez), qu´en bateau on finit par se faire chier et qu´il manque de donjon pour un Zelda. Je me base simplement par rapport aux autres volets pour dire ça.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:12:14

Mais le fait que tu trouve le bateau chiant, c´est ton avis ! :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:15:09

Fana :d) je ne sais pas, je ne regarde même pas les hits parades lol

Hectagloudin :d) En ce qui concerne Oblivion, je le trouve très intéressant et je vais surement l´acheter après y avoir joué chez un pote, mais y jouer 20 minutes ou 100 heures ne me fera pas changer d´avis sur le système de combat trop basique.
Je préfère les systèmes de combat genre Zelda ou prince of persia, beaucoup plus dynamique je trouve.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 avril 2006 à 13:19:47

Quand tu verras le nombre de possibilité que tu as pour tuer un enemis. Et je vois pas ce que fout PoP au milieu là :rouge: Je trouve le système de combat de Devil may Cry plus dynamique :sarcastic:

Humph
Humph
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:24:09

Au passage, le systeme de combat de Pop est merdique. C´est injouable. Oui je parle du 1er ^_-
Pour le hit parade c´est la moyenne entre le test et l´avis des lecteurs je crois.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:31:11

Humph -> Je suis d´accord mais Wind Waker et Resident Evil 4 ne sont même pas dedans alors qu´ils ont sûrement des super notes chez JV.com ET chez les lecteurs... C´est vraiment merdique cette section ! :o))
Sinon ben PoP c´est de la merde... J´ai le 1 et le 2 et je me ferais certainement pas prendre à acheter le 3. Une bonne arnaque tout ça mais je tiens quand même à préciser que j´ai acheté le 2eme pas trop cher... Enfin il me semble ! ^^

Mais comme king l´a dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:38:45

Hectagloudin :d) Devil may cry ou God of war sont bons aussi au niveau baston. J´ai juste voulu donner une idée.
Et le nombre de possibilités n´a rien à voir avec le fait qu´un combat soit dynamique, d´ailleurs c´est vrai que j´aime beaucoup le fait qu´on puisse attaquer avec un multitude d´armes ou de sorts.
Euh... et dire que le système de combat de PoP est merdique... Bah je ne suis pas d´accord lol
Pour donner un ordre d´idée, je dirais que le système de combat de kingdom hearts ou de FF:cristal chronicle est naze. Celui de PoP est quand même bien plus sympa.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:58:20

Ouais je te l´accorde, comparé à celui de FF : Crystal Chronicles, il est bien mais moi dans PoP, je n´ai pas été déçu que par le système de combat (qui est sûrement un des ses seuls points forts ! ^^) mais par le jeu en général qui est trop court mais qui arrive quand même à être répétitif et il n´y a que des grosses bastons toutes les 20 min contre 20 ennemis et entre, rien... Sans parler du boss de fin qui est... Frustrant par sa nullité !
Mais ce n´est pas pour autant un des plus mauvais jeux. C´est juste qu´il ne m´a pas plu, nuance ! ^^

Humph
Humph
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:01:57

Non mais Pop est injouable en combat, faut reconnaitre. ô_Ô
Cet abruti vise tout seul, pour se deplacer c´est la misere et le systeme d´achever l´ennemi avec la dague est super chiant.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:04:35

Je te l´accorde mais achever l´ennemi a disparu dans le deuxième épisode. Et puis pour peu que t´ais un mur près de toi, tu t´appuie dessus et t´explose n´importe quel ennemi. Un peu facile quand on découvre ça ! ^^
Mais devoir laisser le bouton A enfoncé pour lancer n´importe quelle attaque dans FF : CC est très très lourd dès le deuxième monde. Le seul point pour lequel je regrette pas de l´avoir acheté, c´est que je l´ai pris avec le câble GBA/GC.

Humph
Humph
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:15:02

Oui mais j´ai pas joué au 2 de Pop. Le 1 m´a suffisamment fait mal.
Puis la technique du mur je l´avais trouvée hein ^^ Mais c´est totalement debile.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment