CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 19:16:34

Oyomanouille Posté le 16 avril 2006 à 19:11:08

C´est quoi cette histoire de lightpik?

:d) C´est un trip sur GDC. J´ai un topic epinglé, et il y en a qui dise que je commence a prendre trop de place sur ce forum. Donc je serais le new Light.

Revo : On s´connaît pas encore et tu commences les hositilités.. :( Respect mec, j´dois avoir 1000 jours de plus que toi. :mecrelou: :mecquipensequalancienneté: :hap:

Humph toujours aussi drôle apparemment!

Bof, j´savais que t´etais Super_Bigleux Taupe, après, j´sais pas si t´es un remoche ou pas. :chuisdehors:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:17:13

Taupe :d) Si ça n´avait pas été dis , moi non plus je ne m´en serais pas rendu compte :snif:

Oyo :d) Tu es à la pointe de l´actualité dis moi :hap:

Hummph :d) Non , malheureusement :o))

Je sais même pas si on peut le mettre dans son profil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 19:18:19

Lenuldepik Posté le 16 avril 2006 à 19:16:34
:d) C´est un trip sur GDC. J´ai un topic epinglé, et il y en a qui dise que je commence a prendre trop de place sur ce forum. Donc je serais le new Light.

:d) J´ai toujours pas compris :hap:
Et j´avais oublié que toi et taupe vous entendiez si bien :hum:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:20:52

Lenuldepik :d) Malgré tout ces jours d´ancienneté , tu ne sais pas quels sont les smileys de jv.com apparemment :hap:
Je dois donc te dire que :mecrelou: et :mecquipensequalancienneté: n´existent pas par exemple :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 19:21:39

:o))

Bon faut vraiment que j´aille voir vivement dimanche :bye:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:22:10

Oyo :d) Ah oui plus de 200kg, et ben et ben, c´est que c´était pas que de la petite friture :hap: C´est noté pour weballergy (au pollen? :snif: )

Humphy :d) Comment ai je pu en douter? :snif:

Pikotain :d) En parlant de mec marrant, il semblerait que toi aussi ton humour soit toujours aussi ravageur :hap:

Revo :d) C´est dingue comme nous sommes victimes de la société quand même :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 19:23:22

Tant pis, tu n´es pas digne de comprendre.

Puis, on dit "que toi et Taupe vous vous entendiez si bien". Bah voui, Taupe j´laime bien, même si on discute pas sur MSN. D´ailleurs, j´discute avec personne sur MSN. Ni l´aute H, ni Pichu, ni Mouffle, ni Flav etc...

Revo : Hum...Les smileys n´existent pas depuis mon inscription cher ami. Pis, j´suis bête, j´croyais qu´il existait. :sorssonflingue: :viserevo:

Humph
Humph
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:33:17

C´est nul pour Light. J´esperait betement que tu lise Death Note en fait :snif:

Taupe tu en doute car tu broute (ça veut rien dire mais ça rime alors pwet).

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:34:47

en lala tu broutes....

tetane
tetane
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:35:33

de quoi sa parle ici?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:46:25

Arf, je jouais tranquillou à Guild Wars et tout d´un coup je vois un p´tit message. Je lis : "Vousj ouez depuis 3 heures, veuillez faire une pause." !
Tout ça pour expliquer comment j´ai aterri ici alors que je m´approchais du niveau 10... Je l´ai depuis plus ou moins Noël et c´est seulement maintenant que je deviens accro, j´ai une bonne résistance aux jeux-vidéo ! :noel:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:48:31

On vous oblige à faire des pauses ? :ouch:

C´est bien de pas être accro :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:52:22

Non on nous oblige pas mais je commençais à m´enerver sur les pequenauds qui étaient avec moi et qui ne servaient absolument à rien... Soit je pars avec des mecs qu iexistent réellement et ils vont partout sauf où je veux aller, soit j´en prend des contrôlés par l´ordi et ils se batten comme des manches. La vie est mal faite parfois ! :snif:
C´est l´heure de rentabiliser ma connexion à internet, direction Pri zee ! :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 21:05:14

Eurf. Encore heureux que ce n´est qu´un conseil! J´vois mal le jeu s´arrêter au bout de 3h, sans save et tout. :rire:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:46:06

Fan :d) Les types avec qui tu joues doivent certainement se dire la même chose ; ou pire :hap:

C´est quoi Pri zee ? :)

Lenuldepik :d) Le gouvernement chinois voulait mettre en place ça je crois :(
Mais ça pourrait très bien s´arrêter et sauvegarder :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 22:39:28

Mouais bof. J´suis contre. C´est quoi ça, on se croirait dans Ennemi d´Etat. Tout est contrôlé, même notre temps de jeu. Si des gars veulent se bousillez les yeux, et jouer sans arrêt, tant pis pour eux!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:44:56

Je préfére Big Brother comme référence :hap:

Le probléme avec les MMORPG c´est que plus tu joues plus tu deviens fort donc on te pousses à rester des heures à jouer :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 22:49:42

Big Brother m´a traumatisé alors tabouche!

N´importe qui d´un peu censé comprendra que quand il pue, a faim, ne voit plus rien, il doit se reposer, manger et se laver. Apparemment, certains ne le comprennent pas.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:07:46

Bof moi je crois même que je suis pour, quand tu vois du monde mourrir à cause d´une obessession. De toute facon je ne joue jamais 3h sans aucune pause.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:46:07

Moi j´dit qu´on devrait d´abord s´occuper d´autres problèmes autrement plus grave avant d´emmerder les gens qui jouent. L´autre jour, en pleine gare de Bruxelles, il y a un jeune qui s´est fait poignarder parce qu´il voulait pas donner son MP3 à un connard. Bon je m´égare ! :p)

oust -> Ils ne pouvaient pas se dire ça parce qu´en l´occurence, je jouais avec des CPU de niveau 6 ou 3, quand je bougeais, leur niveau variait. Je cherche encore pourquoi...
Et Pri zee (JV.com et la censure !) c´est unsite avec des mini-jeux ou tu gagne ta vie, cent par cent (pas le chiffre 100 mais le truc qui vient avant les Euro en valeur).

C´est con, je n´ai vu ni Big Brother ni Ennemi d´Etat ! Par contre hier j´ai regardé l´épisode 3 du Parrain (The Godfather pour les anglophones ^^) et c´était... Woaaah !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment