CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:54:17

Vivent les manifs!
J´ai vu des flics qui ont balancé une espèce de substance jaune sur des casseurs, j´étais à 7-8 mètres de l´impact et pourtant je m´en suis pris dans l´oeil gauche et je n´ai pas arrêté de tousser pendant quelques minutes...
:snif:

Humph
Humph
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:09:32

Ben c´était une lacrymo non?
Mwa j´suis pas allé à celle d´aujourd´hui parce que je me suis levé à 13h, à cause que ( j´adore cette expression :o)) ) cette nuit encore j´étais à l´occupation du lycée et je me suis couché à un peu plus de 4h.
D´ailleurs y´a personne dans la rue à cette heure là :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:44:30

Bonjour :)

King :d) on dit Vive les manifs :snif2:

C´est vraiment le bordel en France à ce que jpeux voir O_o

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:53:51

GBA :d) Bah je crois qu´on dit bien "vivent les manifs" parce qu´en fait, on devrait dire "que vivent les manifs" ou plutôt "que les manifs vivent", vivent étant le subjonctif du verbe vivre (mais ça on s´en doute :hap: )
C´est comme "vive le roi", on devrait dire "que vive le roi"
C´était la minute de français du roi des Goombas :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:17:02

Dans Tintin au Congo, ils disent "Vivent Tintin et Milou" donc c´est bien comme ça que ça s´écrit :snif:

Sinon c´est pas tant le bordel que ça. C´est juste que les fac etc sont bloquées mais bon.
Aux US ils parlent des manifs en montrant des images des emeutes de Novembre dernier...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:31:06

Ils ont ressorti les montages avec la Tour Effel en feu ?. ..

Humph
Humph
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:41:29

ô_Ô
Ca je sais pas, et je n´en avais pas entendu parler.
Et je ne sais pas si ils ont remontré une carte de France avec Strasbourg à la place de Lyon et autre conneries du genre :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:00:48

C´est sur Fox News qu´on avait eu droit à ça avec comme titre "Paris en feu" ou quelque chose dans le style...

Mais je me souviens de ce journal avec les villes misent n´importe où :rire:

Humph
Humph
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:06:50

Le pire c´est que 65% des Americains pensent que ce que leur raconte la télé est forcément la vérité...
Remarque, on a un peu pareil en France, avec soit disant cette prof qui a failli etre etranglée par un eleve, tous les medias en on fait un pataquès incroyable, alors que c´était completement bidon.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:27:22

C´est à cause du "fast thinking" et de la "circulation circulatoire" :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:31:16

Si mes souvenirs sont bons, Strasbourg était plutôt à Genève :o))
C´est vrai qu´il faut toujours faire attention à ce que disent les medias mais on n´est jamais à l´abri d´avoir été mal informé de toute façon.

fac
fac
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:33:12

j´ai vu Arte qui parlait des manifs (de samedi je crois, avec les camions à eaux face au casseurs). Ils disaient que CNN avait interrompu leur programme pour passer cette séquence avec un commentaire comparant ces images à celle de la célèbre place chinoise avec les manifestant devant les chars (dsl, je me rappele pas du nom de la place)

fac
fac
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:33:50

CNN avait bien placé la Suisse au sud-est de l´allemagne (si, si, on a une frontière avec la pologne)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:18:49

fac :d) tu parles surement de la place Tien Ann Men (ou quelque chose dans le genre^^). Ca fait peur quand même de voir les journalistes de la plus grande puissance mondiale être aussi peu objectifs et surtout bien manipulés...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:42:37

C´est Tien An Men ^^

Nous c´est le comité anti-blocage du lycée qui avait distribué des tracts avec l´image d´un étudiants devant les chars avant une AG...

Humph
Humph
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:51:54

Ils ne sont pas seulement manipulés, ils sont surtout ignorant.
Parce que ça ne leur apporte rien de se planter dans la géolocalisation des villes de France.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:57:17

Humph Posté le 05 avril 2006 à 10:41:29
ô_Ô
Ca je sais pas, et je n´en avais pas entendu parler.
Et je ne sais pas si ils ont remontré une carte de France avec Strasbourg à la place de Lyon et autre conneries du genre

-> Ca me faitm arrer comme les Français peuvent chier une pendule parce qu´une carte de leur superbe pays est mal-foutue... Est-ce que ça valait vraiment un reportage dans tous les journaux (télévisés et écrits) ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:02:19

C´est quand même inquiétant que des journalistes soient aussi ignorant non ?

On s´en fout que ce soit des villes françaises ou non qui soient mal placées mais quand même , quand on met une carte , c´est pas pour rien.

Et il n´y a pas eu un reportage dans "dans tous les journaux (télévisés et écrits)" mais c´est simplement sur Canal + que l´info avait été diffusé ( il me semble ) et ensuite , ça av pas mal circulé :)

Humph
Humph
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:04:49

Honnetement je ne saurais pas placer toutes les principales villes sur la carte non plus...
Non ce qui me dérange, c´est que les types qui font ça sont journalistes sur une des plus grandes chaines des Etats Unis, ce qui prouve qu´ils passent leur temps à raconter des conneries, et qu´en plus tout le monde y croit.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:31:58

Ça m´étonnerait sincèrement que les States en fassent tout un plat tout simplement parce qu´ils parlent pratiquement jamais des autres pays >_<
Ils sont très ignorants pour la plupart -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment