CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:42:00

James n´est peut-être pas l´héritier de Jordan mais il a sa place dans le 5 de base alors qu´il y a quand même Snow dans son équipe. A moins que Snow ait changé de poste ou qu´il soit passé devant James ! ^_^ Snow était quand même le meneur des Sixers en 2001. :snif:

Moi je verrais bien un super Rookie aux Sixers l´année prochaine qui rappelera Iverson en 1996, qui redonnera espoir à tout la franchise et une place bien chaude aux playoffs. C´est beau de rêver ! :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:42:39

Moi je sais qu´on peut faire des sauts d´une vingtaine de mètres en faisant 45 roulés-boulés avant de mettre le ballon en force (le ballon étant entouré de flammes) dans le panier, panier qui est complètement en ruine après ce dunk au passage...
Ah non, je suis désolé, je me trompe avec NBA Jam sur super nintendo :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:43:16

:rire: Clim mais :salut: aussi :coeur:
Tony Parker a vécu dans la banlieue de Paris mais son père est Américain et sa mère Hollandaise :-p (mais il venait souvent dans ma patrie bourguignonne :hap: c´est moi qui lui ai appris à jouer :o)) )
sinon tes connaissances m´impressonnent beaucoup :hap: t´es un fougueux toi :coeur: :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:43:50

[Clim] Posté le 01 avril 2006 à 11:39:32
je sais juste qu´on marque 3 pts hors de la raquette

-> Pas vraiment mais bon... La raquette c´est pas la ligne des points inculte. Du moins pas en Belgique ! :o))
Sinon, ce serait cool, tu te met à l´extérieur de la raquette juste en dessous et tu shoot tout le temps avec la planche. Tu peux pas rater ! :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:45:51

Allen Iverson a une détente verticale de 1 mètre 10, c´est trop impressionnant quand tu vois la qu´il saute les jambes tendues presque plus haut que Climt.
Heureusement qu´il a pas fait du Football Américian. Quelle perte pour le basket mondial ! :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:46:58

Ouais bon, j´m´en fous du Basket moi :o))

Sinon Tony Parker a vécu en Normandie :nah: et ça vous pouvez pas contester c´est lui qui l´as dis :ouch:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:48:43

Climt -> Ca me paraît compatible... Une tégion de merde, un joueur de merde. Mais oui, il a sûrement passé une grande partie de sa vie en Normandie ! Et pourquoi aps carrément au Havre ? (Si c´est en Normandie ! :o)) )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:50:11

Moi, je préfère les bretons aux normands (ça je crois que c´est la phrase qui tue^^)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:50:59

Non, pas loin du Havre, à Fécamp :oui: et aussi à Rouen ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:51:34

Kingounet :d) Crève, charogne :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:52:19

Clim si c´est un poisson d´avril :o)) il est vraiment nul.
M´enfin ça exliquerait pouquoi il est si mauvais :-p :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:53:24

Alex :d) Bah c´est dans sa biographie, sur son site officiel O_o

Et puis il est pas mauvais :nah: il a vécu en Normandie, comment veux tu qu´il soit mauvais :honte: :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:54:07

Clim :d) J´ai tapé dans le mille on dirait :hap:
Rouen ? Ce ne serait pas là d´où vient Rafael de Soulcalibur par hasard ? (mon perso préféré dans soulcalibur 2 :content: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:57:14

King :d) Tout à fait :oui: C´est d´ailleurs très marrant comment les Japonais imaginent les Normands :o))

Raphael est aussi l´un de mes persos préféré à SoulCa :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:59:24

Ouf! Grâce à Clim, on est passé du basket où je ne comprends rien à la Normandie où je ne comprends pas grand chose non plus mais je me sens plus à l´aise, peut-être mon sang qui me parle après tout^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:03:29

Dès qu´on parle Normandie, je suis présent :coeur: Amoureux de ma terre, de mon pays :coeur: Manche, Orne, Calvados, Eure, Seine-Maritime, tout y passe :coeur: je suis fan incontesté de toute la région, tout y est beau, coloré, la mer, les plaines, les forêts :coeur: ça me donne envie de jouer à un RPG sur ma Nintendo DS, mais y´en a pas :o))

:snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:06:25

La Normandie est une province historique française du nord-ouest de la France occupant la basse vallée de la Seine (Haute-Normandie) et qui s’étend, plus à l’ouest, jusqu’à la péninsule du Cotentin (Basse-Normandie) et à ses îles. Elle est donc à la fois continentale (partie française) et insulaire (partie anglo-normande), partagée entre deux souverainetés, la couronne britannique pour les îles et les deux actuelles régions continentales françaises auxquelles se surajoutent quelques cantons, faisant aujourd’hui partie des régions Centre et Pays de Loire, détachés de la Normandie historique à la Révolution pour être incorporés à l’Eure-et-Loir, la Mayenne et la Sarthe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Normandie
:hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:12:39

Tiens... David Trézéguet est né à Rouen, il y en a des grands sportifs qui sont nés ou ont vécu là-bas. Quel est ce mystère ? :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:13:58

OUais mais Trézéguet, c´est un gros croqueur en équipe de france :nah: et en plus il a des origines argentines, tus les mecs sur lesquels vous parlez sont pas des purs normands :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 12:14:19

J´ai le droit de faire un petit flood pour le 1er Avril? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment