En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:11:08
Dans le pays des Goombas, non Oui mais moi, les medias, je n´en ai rien à foutre, ce n´est pas eux qui vont dicter ma façon de vivre (ma façon de penser peut-être^^). En tout cas, je ne vais pas aimer ou détester un sport à cause des médias, ça c´est sûr et certain.
fan-nintendo
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:11:29
Les Français en NBA c´est toujours de la connerie. Tout le monde parle de Tony Parker en disant que c´est le meilleur joueur du monde alors que dans les petits, je trouve qu´il laisse franchement à désirer. A côté de Kidd, Bibi, Iverson, et encore pleins d´autres il fait pas le poids. Il fait parfois des trucs bien mais il peut pas faire gagner son équipe à lui tout seul comme les médias français le rapporte régulièrement. Surtout à côté d´un Ginobili toujours meilleur et de Duncan et Horry (si il joue toujours là ^_^). Pourquoi personne ne parle de Turiaf qui passe ses matchs sur le banc alors que l´équipe de Lakers ne vaut plus rien maintenant ? Ils sont tellement mauvais que leur seule star, Kobe Bryant, a mis 83 points à lui tout seul en un match.
Pseudo supprimé01 avril 2006 à 11:15:18
C´est compliqué le basket
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:16:34
Fana Je ne sais pas même pas ce que tu racontes^^, je me suis arrêté à Mickael Jordan, Dennis Rodman et Scottie Pippen moi
Alexi7
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:17:08
Excuse moi Fan-Nintenod mais tout d´abrod Kobe n´a mis que 81 points contre les raptors Sinon je crois que Horry est ou a été blessé durant cette saison
Par contre il est clair que Parker a encore beaucoup de chemin à faire. Déja il met en moyenne 5 ou 6 assists par match, quand on voit que Nash en fait 11 Sinon il a un shoot à trois points terrible ce qui l´éloigne d´un vrai clucth palyer comme Bibby ou Iverson Par contre au niveau de la comparaison avec Kidd, je trouve que ce dernier commence à se faire vieux .
Pauvre Turiaf sa blessure ne l´a pas aidé. Il a eu un peu plus de mal à sintégrer Surtout qu´il pouvait se faire une place au niveau intérieur dans l´équipe (Kwame Brown et Chris Mihm )
Voila si la plupart d´entre vous ne comprennent rien à certaines expressions de ce post
fan-nintendo
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:20:49
King -> Mais alors tu as pu voir ce qu´Iverson a fait à ce Air-Jordan de pacotie ! C´était sa première saison je crois (en 1996) et il se bouffe Jordan en défense. Un superbe changement de direction, Jordan dans le vent et shoot. Ahlala quel talent quand même. Sinon moi je sens bien que la finale des Playoffs cette année ce sera encore et toujours Detroit contre San-Antonio. Sauf que cette année Detroit va exploser les Spurs 4 - 2 facilement !
Alexi7
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:20:59
Putain mais j´ai fais plein de fautes de frappe j´aurais du me relire sinon King va me grogner dessus
Fan-Nintendo tout d´abord d´avoir écorché ton pseudo
D´abord
clutch player joueur qui est décisif pour son équipe en fin de match, le genre de mec à shooter et à marquer au buzzer du 4eme quart-temps
King T´as dix ans de retard Maintenant il y a la nouvelle génération, je te conseille de t´y remettre, tu vas manquer quelquechose sinon
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:22:23
assists, clucth palyer, Horry,, Turiaf, Kwame Brown, Chris Mihm...
Alexi7
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:24:55
Je préfererais une finale Suns- Pistons, un peu iréel Phoenix est peut etre un peu juste par rapport à San Antonio malheureusement pour pouvoir les éliminer en finale de conf´ Par contre ils ont de la place avant, au premier tour ils devraient pouvoir battre mes Lakers chéris sans trop de soucis (4 -0 ou 4-1 si KB8 nous sort un match de folie ) ensuite ce serait Denver ou Memphis il me semble, deux équipes au cran au dessous
fan-nintendo
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:26:33
D´ailleurs j´ai vu que Lebron James avait marqué un point décisif sur le buzzer, quel talent il a mais moi, à la base, je voulais que Carmelo Anthony soit meilleur que lui !
Et ces cons de journalistes pensent que Iverson ne peut pas gagner de titre en restant aux Sixers. A mon avis, en ajoutant une troisième star au duo Iverson - Webber, il y a moyen de créer un bon groupe et d´aller loin. Ah elle est loin l´équipe de la saison 2000 - 2001...
Humph
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:27:05
Je ne comprends rien de ce que vous racontez, pourtant ça m´interesse plus que lorsque ça parle de football (alors que là je comprends).
Pas mal de poisson d´avril du Dojo...
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:27:05
Pardon d´avance de m´imiscer dans une conversation à laquelle je ne comprends absolument rien, mais pourquoi Kobe Bryant ne change pas de club ? hmm ?
Alexi7
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:29:40
assist Passe décivise donnant une panier facile à un coéquipier, le genre de stat qui permet de voir la qualité d´un meneur Horry ce mec a une chance du tonnerre, il était déja avec les Bulls lors du tree-peat (trois titres de chmapions à la suite ensuite il est allé aux Lakers de 2000 à 2004 pour récolter encore 3 titres et enfin il obtient un nouveau titre avec les Spurs l´année derniere Turiaf, un joueur français qui a été choisi (drafté ) aux LA Lakers (tu connais ça ), mais une malformation ou une maladie je ne sais plus; l´a tenu éloigné des terrains pendant un bon moment, il fait timidement son comme-back chez les Lakers mais il est peu médiatisé. Kwame Brown et Chris Mihm sont deux loques (surtout Brown ) qui composent le secteur intérieur des Lakers cette année
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:32:36
Ca fait bien longtemps que j´ai pas eu l´occasion de dire bonjour à Humph Kingounet et Alexi
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:32:42
Alexi VII Je sens que tes infos, qui sont d´une précision excellente d´ailleurs, vont ressortir tout de suite de ma tête malheureusement
fan-nintendo
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:33:15
Moi je crois que Kobe ne veut pas bouger parce qu´il pense qu´il peut encore offrir un titre à Los Angeles, à lui tout seul. Ce qui est totalement faux puisque même avec la meilleur équipe possible (Bryant, Malone, O´Neal et Payton. Qui était le 5ème encore ? ^_^) ils ont perdu en finale contre les Pistons. Bon ok ça doit pas être facile de se farcir le duo Wallace, Billups, Hamilton (qui a joué avec Jordan aux Wizzards le salaud ! )
Ah sur le Dojo, Carglass repare, Carglass remplace est tout simplement magnifique !
Alexi7
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:33:44
fan Il y a Iguodala, ce gamin (enfin je ne l´appelerais pas "gamin" juste devant lui )qui va faire mal à l´avenir Et sinon Anthony n´a pas de défense, même si j´aurais aimé qu´il soit méeilleur que cette grosse brute de KIng James (pour king il parait que James est l´héritier de Jordan ) King Kobe ne change pas de club cvar il a un trop gros contrat, il est dur de trouver de la marchandise à trader (échanger) contre ce seul joueur, et avant il a gagné trois titres avec cette équipe (mais il y avait Shaquille O´neal avec lui, celui la est parti ).
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:34:32
Tiens bah ça fait longtemps mais un peu moins, que j´ai pas fais calinou avec Fana
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:36:49
Ah tiens... Oui je me rappelle du duo Shaquille O´Neal/Kobe Bryant il y a quelques années. Comme quoi, je ne suis pas si rouillé mon climounet
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:39:32
Ouh, ça parle Basket, j´y connais rien du tout je sais juste qu´on marque 3 pts hors de la raquette, qu´on a pas le droit de marcher avec le ballon et que Tony Parker est Normand