CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:06:44

Comme on parlait de Zelda Master Quest il y a quelques pages, il y a aussi un truc qu´on ne peut plus faire dans cette version.
Dans OOT, quand on affrontait Ganon et qu´on le battait une première fois, on avait le temps de prendre l´épée et de revenir pour lui asséner le coup fatal avant qu´il ne se réveille.
Bah dans Master Quest, on ne peut plus. Je me suis bien juste à côté de l´épée mais ça n´a pas suffit, on est obligé de l´affronter une seconde fois, et tout le monde sait que la seconde fois, il est encore plus chiant à battre :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 10:30:47

Pkoi humph est-il encore là? Pkoi le tolérez-vous?
Il vous dupe, il est perfide :-((

A mooooooort!

Humph
Humph
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:32:32

kinggoombas Posté le 29 mars 2006 à 10:06:44
[...]
et tout le monde sait que la seconde fois, il est encore plus chiant à battre

:d) Deja que le combat n´est pas folichon la premiere fois, qu´est ce que ça doit etre T_T

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:52:33

Bah la seconde fois, on a généralement épuisé toute sa magie et donc on ne peut plus tirer de flèches de lumière pour l´aveugler, et il est encore plus long à battre que la première fois. C´est carrément un marathon.

Humph
Humph
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:06:52

Il faut rouler entre ses jambes :snif2:
Autant j´avais apprécié le combat contre Ganondorf, autant celui contre Ganon je l´ai trouvé nul. Surtout qu´il ne ressemble à rien cet abruti :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:26:42

Effectivement, il faut rouler entre ses jambes mais avec les flèches de lumière, c´est plus simple de le toucher.
Je suis d´accord, je préfère le combat contre Ganondorf est plus sympa que le combat contre Ganon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 12:29:38

humph est Sauron, humph est Sidious, humph est l´agent Smith, humph est GANONDORF EGALLEMENT!
:-((
Il est se croit suffisant!

Le combat contre ganon est cependant beaucoup plus classe, avec le chateau en ruine et les éclairs en arrières plan :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:05:31

Arf... Ganondorf qui vole au-dessus de ta tête, qui assène des gros coups de poing sur le sol pour l´effondrer, qui te balance des boules d´énergie pour que tu fasses un petit match de tennis avec lui, je trouve ça classe :cool:

Humph
Humph
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:21:34

Apres les échanges vont de plus en plus vite, jusqu´a ce que tu appuies trop tot et que tu te prenne la boule dans la tronche :hap:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:24:08

ah que de nostalgie !! :content:

ca me manque :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:31:11

Commande le Cd collector avec OoT, Master Quest, les deux Zelda de la Nes et Majora´s Mask.
Ah mais y´en a peut etre plus... :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:33:30

Humph :d) Elles sont chiantes ces boules O_o tu perds pas mal de coeurs avec eux -_-

Moi aussi j´ai mieux aime le combat contre Ganondorf que celui contre Ganon.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:37:44

C´est vrai que dans Master Quest , le combat contre Ganon est extrémement long :snif:
En plus il est beaucoup moins intéressant que celui contre Ganondorf :-(

C´est un peu la même chose dans WW où le combat final n´est qu´une formalité.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:37:58

Enfin, j´avoue que les boss de WW ne sont pas du tout charismatiques. En plus, je ne sais même à quoi ressemble le game over dans ce jeu vu que je n´ai jamais perdu alors que je suis un joueur plutôt moyen, c´est dire sa facilité lol

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:40:25

kinggoombas Posté le 29 mars 2006 à 16:37:58

Enfin, j´avoue que les boss de WW ne sont pas du tout charismatiques. En plus, je ne sais même à quoi ressemble le game over dans ce jeu vu que je n´ai jamais perdu alors que je suis un joueur plutôt moyen, c´est dire sa facilité lol

:d) mais oui tout le monde te crois :hap: moi j´en ai eu a peu près 3 dans WW.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:43:52

Ice_Blue :d) 3 fois ? Mais comment t´as fait ?^ ^
Comparé à ocarina of time où j´ai dû crever un sacré bon nombre de fois (le problème, c´est que pour les derniers boss, je venais avec aucune potion et aucune fée la première fois, donc j´avais du mal :hap: )

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:51:48

kinggoombas :d) si tu veut savoir et bien l´écran est noir avec game overt écrit dessus et le game over disparaît après un coup de vent te demandant en suite si tu veut sauvegarder .
:d) j´ai du avoir 5 game over en reflechisant bien :rouge: , j´ai honte je sais mais il y´en avait un fait expret donc ça fait 4.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:52:50

ww est un jeu on ne peut plus facile et c´est a cause de "reclamations" que le tp sera beaucoup plus baleze (en tout cas au niveau des combats) il faudra s´acharner pour pouvoir battre plusieurs monstres a la fois mais epona (ou autre selon le choix du joueur ) viendra nous aider ...

voila une bonne nouvelle en perspective ...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:56:04

supa-goku :d) des bonnes nouvelles en perspective en fait :content:
Enfin, je n´ai pas vu trop de vidéos en fait (je n´ai vu que la première qui date de très longtemps maintenant), je préfère avoir la surprise du jeu en novembre moua :hap: (ou octobre je sais plus)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:57:38

sachant que pour l´instant j´ai pas fini WW mais je vais mis mettre des demain :ok:
il me manque le bout de triforce du vaisseau fantome .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment