En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:01:32
bonjour.. j´ai pas cour aujourd´hui! héhéhé.. ça vous en bouche un coint un?
O_o_0
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:02:45
Quesque tu es con, Moi n´on plus j´ai pas cours comme tout le reste de la france
ps c´est pop-korn
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:03:23
C´est un petit peu dur le chariot dans la mine dans RE4...
tu trouves? hier j´ai gagné le lance roquettes infini c trop cool!
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:05:14
. . copieur
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:05:15
o_O_0 Posté le 05 mai 2005 à 12:02:45 Quesque tu es con, Moi n´on plus j´ai pas cours comme tout le reste de la france je suis pas l´unique?
O_o_0
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:06:09
whitesstripes Posté le 05 mai 2005 à 11:39:00 Une adresse IPP.
tout le monde, vous allez bien?
C´est un petit peu dur le chariot dans la mine dans RE4...
:d- Ouais, moi je vais bien. Je l´ai fini y a 2 jours chez un pote, c´est vrai que c´est chiant
O_o_0
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:06:55
Moi....? je suis un copieur ? Toi aussi Tu est dans quelle département ?
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:08:48
Le verbe être à la deuxième personne du singulier au présent de l´indicatif s´écrit "es" Le mot "département" est masculin. Ralala ces jeunes.
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:08:59
bouche du rhones pres de marseille
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:11:33
et toi?
pampers
Niveau 9
05 mai 2005 à 12:12:05
Rooh humph tu veut bien arrêter oui ? Aujourd´huit, c´est un jour sans école alors fait pas ton malin parceque toi tu a une bonne écriture, sa arrive à tout le monde ce genre d´erreur. Surtout qu´il est plus âgés que toi
O_o_0
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:14:16
Non pampers, j´ai le même âge que lui Qui a un numéro de série en rabbe svp… c´est pour pouvoir lire les volumes de one piece donnez m´en une
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:14:27
y a pas de " s" a âgé...
ravenz
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:14:58
Aujourd´hui
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:15:00
c koi ça un numéro de série en rab?
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:16:13
aujour´dhui?
pampers
Niveau 9
05 mai 2005 à 12:16:36
Aller tous vous faire M*****s ( Il bien un S j´espère ) Y a pas cours aujourd´huit alors arrêter de me soualer avec ça !
Linkass003
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:18:21
pour le S aucune idée.. je suis pas réputé pour ma bonne ortograffe...
O_o_0
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:18:42
Un numéro de série c´est un sorte de compte de ton ordi... Hahahahahaha pampers, t´es trop nul en orthographe