CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:55:14

Ben ça parle d´une jeune fille qui lutte contre les vampires, mais elle va tomber amoureux de l´un d´eux.
Ah non pardon, j´ai confondu le scénario de MGS avec celui de la série qui a révélé Sarah Michelle Gear : Luffy contre les Vampires.

C´est archi nul pardon :snif:
Luffy contre les Vampires c´est de Ravenz en plus :-p

ravenz
ravenz
Niveau 8
04 mai 2005 à 11:53:58

Exact :p)

Shea
Shea
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:01:09

Interdiction formelle de se moquer d´une quelconque façon de < Luffy :@
Non mais :o))

Après la blague est assez nulle c´est vrai, pas de quoii s´en vanter ravinou :snif:
J´espère aussi que t´as trouvé ta signature pour moi :hap:

Sinon c´était un passage éclair, je file avoir des nouvelles pour certaines traductions d´a peu près 3 manga :p)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:07:34

Connecte toi à Msn j´ai modifié ma signature :snif:
Rah mais quel relou ce trois mat :hap:

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:33:37

:salut: tout le monde ^^
Je m´incruste même si je ne comprend rien a votre discution :(

ravenz
ravenz
Niveau 8
04 mai 2005 à 12:38:55

Mdr sinon shou j´lai pas trouvée désolé

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2005 à 13:17:35

pop-Korn :d) Petit délire sur Buffy contre les vampires avec signature à montrer sur msn je crois^^

:salut: tout le monde. :)

O_o_0
O_o_0
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:18:54

Je vient trop tard pour le délire mwa :p)

ravenz
ravenz
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:45:38

Pour résumer j´ai juste fait un petit jeu de mot foireux et je dois retrouver une signature pour shea voilou :o))

O_o_0
O_o_0
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:53:15

ha ok, sa semble plus complex que tu me le fait parêtre ^^
Mais je comprend maintenant.

O_o_0
O_o_0
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:59:08

bon j´y vais

GOOD :bye:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:58:02

:salut: a tous!

palcom
palcom
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:16:22

:salut: Arf pour une fois ( ça m´arrive pas souvent ) j´ai vais vous faire un racontage de life:

J´ai eu une bonne grosse compo de sujet, on avait des textes tournant autour du sujet de la paresse et le premier texte en faisait plutot l´éloge, je me suis dit: Yes ! on va nou s demander de faire l´éloge de la paresse et touts, enfin un sujet qui sort un peu de l´ordinaire et puis en fait les autres textes blamaient la paresse et après il fallait faire une bonne dissertation pour dire que la paresse c´était nul :snif: bon j´ai raconter n´importe quoi sur 5 pages mais voila.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:26:30

Ben visiblement elle n´interesse personne ta life. :o))

palcom
palcom
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:30:07

:snif2:

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
05 mai 2005 à 10:35:36

je vois pas le rapport :o))
moi aussi je vais vous raconter ma life:
Ce matin, j´ai tremper ma biscotte dans le lait, et une mouche c´est poser dessus, et ma biscotte est tombé a l´eau :snif:

humph :d) Tu peut me donner une adresse IPP stp, j´en ai besion d´une pour faire marcher virtual PC 6 et pampers m dit par mail, que tu en avais, tu peut m´en filer une stp ?

palcom
palcom
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:42:17

Qui est tu pop-korn ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:24:06

pop-korn
Posté le 05 mai 2005 à 10:35:36
[...]
humph Tu peut me donner une adresse IPP stp, j´en ai besion d´une pour faire marcher virtual PC 6 et pampers m dit par mail, que tu en avais, tu peut m´en filer une stp

:d) Euh tu dois te gourer de personne. :doute:
Et puis c´est quoi un adresse IPP :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2005 à 11:39:00

Une adresse IPP. :rire:

:salut: tout le monde, vous allez bien? :)

C´est un petit peu dur le chariot dans la mine dans RE4...

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
05 mai 2005 à 11:58:48

humph :d) Ouimerde désolé pour les deux fois ^^
c´est pas une adresse IPP mais un numéro de série et il m´en faux un pour faire marcher virtual pc et c´est assez important.
Personne en aurait une en rabbe ?

palcom :d) Je suis nouveau et j´utilise le pseudo o_O_0 mais je suis ici depuis 2 jours donc on a pas pus encore ce parlé et ce connaitre :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment