CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:03:57

Je me demande ce que ça peut donner, effectivement ! ^_^ Je l´aime déjà pas du tout en tant que joueur de basket alors comme chanteur, j´imagine que ça doit être de la bonne grosse merde (à la française ! :o)) ) ! ;- ) Et puis Amel Bent aussi a eu un NRJ Music Awards, elle est donc aussi bonne (en chanson, hein !) que M.Pokkora et donc, je vais être obligé d´acheter son album pour avoir la classe à l´école ! :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:09:14

Amel Bent a eu une victoire de la musique aussi. :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:13:13

C´est vraiment trop une star... Et en plus c´est une copine de Diam´s, il y en a qui ont de la chance ! :snif:

roberte
roberte
Niveau 9
15 mars 2006 à 18:13:42

Tony Parker mais lui c´est l´ultime boulet !! lol je me souviens dune interview de lui ;
le journaliste : " que pensez vous du referendum sur la constitution europeenne ? "
tony parker : " ah ? de quoi ? quel referendum ? ... "

Humph
Humph
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:19:12

Le type de la radio : Que pensez vous du CPE?
Raphael (qui vit en France lui hein) : Je ne sais pas ce que c´est.
Euké...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:19:48

Ben quand on a un contrat de 12 millions par an, on s´en fout un peu de ce qu´il se passe dans son pays ! :o)) Mais je ne crois pas les médias américains se sont beaucoup inquiétés de savoir si la constitution européenne allait passer ou pas...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:25:37

C´est parce que Raphael il suit à la lettre ses chansons : "Et dans 150 ans, on s´en souviendra pas..." sauf que lui, il a pas besoin d´attendre aussi longtemps pour oublier ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:26:57

Et apres il va etre le premier à pleurer parce qu´on télécharge ses musiques au lieu de les acheter.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mars 2006 à 18:29:56

Surtout quand on voit que des artistes qui sont énormement plus talentueux gagnent bien moins. :/
Enfin, moi j´suis allé sur http://lestelechargements.com je crois, en tout cas si c´est cette adresse, les interviews sont bien merdiques. XD

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:52:28

J´ai lu que Miyamoto a été nommé chevalier des arts et des lettres en même temps que Michel Ancel et Frédéric Raynal... C´est un peu bête de mettre au même plan un génie des jeux vidéos avec deux créateurs qui ont certes du talent mais ce sont des petits joueurs devant Miyamoto.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:08:20

"du talent mais ce sont des petits joueurs devant Miyamoto" ==> Ils sont français, c´est le principal (chauvinisme powaaa :hum: )

Sinon, HS, mais je le dit quand même : ceci est mon 3000eme post :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Comme à chaque multiple de 1000 posts, je poste dans mon forum préféré pour fêter l´occasion :ok: :fete:

Humph
Humph
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:10:35

kinggoombas Posté le 15 mars 2006 à 18:52:28
J´ai lu que Miyamoto a été nommé chevalier des arts et des lettres en même temps que Michel Ancel et Frédéric Raynal...

:d) Je l´ai sorti hier et on s´est foutu de ma gueule parce que j´étais à la traine... :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:56:42

Ken :d) Ouais... Disons qu´ils auraient pu nommé Miyamoto, Mikami et Kojima en même temps, ça aurait eu un peu plus de gueule.
Humph :d) Oui mais heu... Même pas vrai d´abord :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:59:05

Pourquoi faire?
Miyamoto la presse peut en parler, les gens connaissent Mario, les autres ne servent à rien.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:02:23

Je me demande d´ailleurs pourquoi lui a eu droit à une médaille en France alors que d´autres en méritaient aussi... Saddam Hussein pour service rendu à l´Etat, et oui, il a fortement lutté contre la problématique de la surpopulation terrestre. Enfin ce n´est ici qu´un bien piètre exemple sorti de mon humble imagination qui, comme tout le monde le sait, n´a aucun avenir à côté de superhéros comme Le_Humph ou Kinggoombas ! :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:06:47

Fana :d) Appelle moi King ou Goomba mais pas Kinggoombas parce que je trouve ce pseudo super moche :snif2:
Dommage que Milosevic ne soit plus en vie, il aurait mérité lui aussi une petite médaille^^
Humph :d) Pourquoi faire ? à mes yeux, ce sont des génies, Miyamoto en tête évidemment. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:10:04

Permets moi de te dire qu´ils s´en tamponnent de ton avis :hap:
Il est évident que c´est types sont tres bons, mais pas connus en France, ni leur jeux (sauf Miya et Mario), donc hop.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:10:20

En plus Michel Ancel est arrivé, excusez moi l´expression, comme un gros branleur ! :o)) Tout le monde en costard-cravate (et Miyamoto une superbe cravate rose que je lui jalouse, sans rire !) et lui avec sa veste et son pantalon blanc, ses sortes de baskets on sait même pas ce que c´est... Bonjour le respect de l´Etat ! Et puis, quand on sait que l´on va voir Miyamoto, peu importe la médaille, on s´habille bien.
Moi je crois qu´ils s´en foutaient tous des médailles, ils voulaient voir Miyamoto ! ^_^

King -> Je t´appelle comme je veux, nan ? Et puis Goomba c´est moche aussi ! :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:19:53

Fana :d) non, tu n´as pas le droit de m´appeler comme tu veux justement, c´est interdit par la loi, la sentence pour ce haut crime est l´empalement sur un cactus rempli au préalable d´excréments de chevaux malades ayant attrapés le chykungunyah :oui:
Vive Michel Ancel! Vive la France!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:24:35

Enfin, quand je dis Mikami, je viens de me souvenir qu´il s´était très largement inspiré du premier Alone in the dark (création de Frédéric Raynal) pour créer la série des Resident Evil. Donc finalement, il ne mérite pas de médaille :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment