CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:35:52

Ayant regarder l´anime , je pense pouvoir répondre à quelques unes de tes questions mais en fait on apprends tout plus tard je crois :doute:

:spoiler: on

Juste pour fullmetal , c´est un des types ( le général machin d´après mes souvenirs ) qui lui décerne ce titre étant donné qu´ils ont tous un nom , un peu à la maniére des noms indiens quoi :peur:
Je sais pas si j´ai été très clair :o))

:spoiler: off

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:44:18

ah ok, je vois ce que tu veux. Si on l´apprend plus tard alors, j´attend de lire :)
Merci :-)))

J´attendrais juste la réponse de Humph sur l´alchimiste d´état :)

Humph
Humph
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:57:44

Ben alchimiste d´etat c´est dit ce que c´est. C´est un alchimiste qui a passé un examen et qui est au service de l´armée (si y´a une guerre qui se déclenche il sera appellé à combattre par exemple), mais il bénéficie de certains privileges.
On verra plus tard comment Ed l´est devenu.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:02:26

j´ai toujours trouvé que ce manga avait beaucoup d´intrigue on aprend souvent les information bahh... plus tard quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 21:17:48

Lenuldepik Posté le 12 mars 2006 à 22:10:55
Ouais slt Oyo. J´savais pas que tu postais encore. J´croyais que t´avais été banni dans le coin des floodeurs, sur le Blabla 10-12 ans ou ché pas ou.

:d) :gne:

Bah le Rugby, c´est bien! La F1, hormis les départs, les dépassements assez rare et les arrets stands qui redonnent un peu de "suspemse", je vois pas trop l´interêt.

:d) Ca se voit que tu n´as pas vu la nouvelle saison, ils ont repensés les règles pour offrir plus de spectacle et de compétition, et ca marche :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:50:19

ok Humph merci, j´ai juste lu la première phrase donc je verrais plus tard :)

Je vais lire, @+

(Au fait on m´a prêté un xxxHOLiC et c´est très spécial mais bien sympa ^^)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:16:16

Oyomanouille Posté le 13 mars 2006 à 21:17:48
Ca se voit que tu n´as pas vu la nouvelle saison, ils ont repensés les règles pour offrir plus de spectacle et de compétition, et ca marche :)

:d) je pense plutôt que ça roule :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:05:34

On reconnait bien l´humour a King ici :coeur:

Oyo :d) Blabla 10-12 :doute: ?

MP3, SSBR, Mario, a part ca je ne compte pas sur grand chose pour le line-up...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 09:13:42

gba => ben fais pas cette tête et t´adresse pas à moi mais à Pik, moi j´y comprend pas plus que toi :-((
king => :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:32:19

Oyo :d) Ha oki :snif:

Alors pik, blabla 10-12 :doute: ? :snif2:

Et pis la meilleure course fut celle de Raiko :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2006 à 14:34:32

Tayo !! Bonjour tout le monde, ne vous inquietez pas pour ma santé mentale. :o))

Le Blabla 10-12. :hap: mdr !

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:37:21

salut everybody !! :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:00:35

J´ai l´impression que quelqu´un s´est fait plaisir devant mon écran d´ordi et que, ça a malheureusement énormément giclé parce il est plein de goutes au-dessus mais cette explication ne me paraît pas la bonne ! :o))

J´en veux plus aux gens qui disent que Nintendo c´est pour les gamins finalement... Non je n´ai pas changé d´avis mais tout simplement hier, Shigeru Miyamoto a reçu une médaille d´honneur des arts et des lettres et je viens de regarder le repartage sur le site de TF1 où ils disaient : "Il est aussi le créateur de ce chiot virtuel que plus de 6 millions d´ENFANTS on déjà adopté." et dans Télé Star il y a une page sur les jeux vidéo adaptés en film et il y a un cadre "Et les enfants alors ?" où ils parlent des films Pokémons (bon ils ont pas tord ^_^) et de Super Mario Bros... Il y a finalement que chez Nintendo qu´on fait des trucs pour gosses ! ;- )

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:06:16

Bonjour fan :)

C´est pas la premiére fois qu´ils nous font un coup comme ça , à l´E3 , un reportage avait parlé de la PS3 et de la Xbox 360 mais rien sur la Revolution sous prétexte que rien de concret n´avait été annoncé...

Pour Sony , c´est pas très étonnant , quand on voit les campagnes de pub de Sony sur la chaîne , on se dit que l´enjeux financier ne doit pas être négligeable...

Pour les gouttes sur ton écran , ça doit être la condensation :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:13:58

En attendant, j´ose pas le nettoyer ! J´vais appeler la police pour faire des analyses ! :sournois: Encore que je ne suis pas sûr que ce soit dans leurs cordes... ^_^

J´aimerais quand même bien le voir ce fameux film Super Mario Bros. Il a l´air carrément excellent... Enfin plutôt délirant que bon ! :p)
Bon j´ai pas que ça à faire, je dois aller glander (et oui, encore) mais ailleurs ! ;- )

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:17:38

J´ai vu le film à la TV quand j´étais petit et j´en ai pas gardé un très grand souvenir...

Bonne glande donc :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:18:01

ça peut être aussi un Alien qui a craché sur ton écran mais alors enlève vite cette substance parce que sinon ton écran va fondre :hap:
Super Mario Bros le film est ce qu´on appelle un pur navet. Bon c´est vrai que la première fois que je l´ai vu, j´étais petit, et ça m´avait fait bien marrer mais maintenant :malade:
J´ai vu des images De New Super Mario Bros sur Nintendo DS et ça me fait envie :bave: (pas au point de mettre des gouttes sur mon écran quand même^^)

Humph
Humph
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:38:01

Pik a dit blabla 10-12 volontairement, si vous ne comprenez pas pourquoi c´est que vous y avez votre place.

Tiens Miyamoto a été décoré en France, il est chevalier des arts et des lettres ou je sais pas trop quoi.

Les CRS ont tappé sur les manifestants aujourd´hui :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:42:46

Humph , tu débarques , il y a même un topic spécial pour ça :hap:
Pour la médaille de Miyamoto bien sûr .

Les CRS aiment tapper sur les jeunes :snif:

La Fac de ma soeur est occupé depuis cette après midi et le directeur adjoint leur a dit qu´il ne ferait rien , il est sympa :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:45:49

La fac de Paris VI est bloqué depuis une semaine, ça commence à doucement me faire chier :hap:

Humph Posté le 14 mars 2006 à 18:38:01
Pik a dit blabla 10-12 volontairement, si vous ne comprenez pas pourquoi c´est que vous y avez votre place.

:d) j´y vais de suite alors :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment