CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:49:16

Tu me sous-estimes, on était une vingtaine. Vilain Oust! Vilain! :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:52:46

ça y´est il est presque instaler vousaller le plus souvent sur quelle serveur?

Humph
Humph
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:02:54

AkiTeam, ça fait 50 fois qu´on le dit T_T
D´ailleurs j´y go, hop.
Et je ne sais pas exactement comment fonctionne la liste d´amis, mais pour ajoute un ami pendant une course va dans les profils, tu vas sur le type que tu veux ajouter et tu met "ajouter à ma liste" ou un truc du genre.

Humph
Humph
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:06:22

Edit : Je l´ai pas vu dans la liste, donc je vais sur le SM Server.
Wala.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:39:28

Salut par là !

J´ai des questions à propos de mangas, plus particulièrement HxH et One Piece, quelqu´un peut me répondre ?

Humph
Humph
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:41:28

Ben pose des questions, rigolo.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:45:39

:-)

Alors : Est-ce que les HxH sont tous dans le sens de lecture japonais, ou existe-t-il les deux ?

J´ai vu que pour One Piece, il existait les deux sens justement, pourquoi cette alternative ? Quel changement à part le sens de lecture en lui même ?

Voilà c´est parce que en plus des GTO et Young GTO, j´ai commencé One Piece (j´ai le le T1) et je compte essayer HxH, pour voir, sur recommandation de mes coupains ! (apparemen c´est bien jusqu´au 18, après ça deviendrait "bizarre")

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:46:50

sur mon pc en tout cas c´est nul temps de chargement long (5 min en solo minimum et 7min en ligne :oui: ) :malade: et meme avec les configuration au minimums il y a des ralentisements (injouable) et les graphs on dirait de la saturne, en bref apres une course mon ordi c´est bloqué je l´ai donc débranché et ralumé pour desinstaler le jeu.
j´ai perdu 45 minute de ma vie pour rien en faite :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:50:29

Pour HxH il n´existe que le sens Japonais.
Pour One Piece, Glenat avait commencé à éditer en sens Fr, puis ils ont continué en sens Jap, et réédité les vieux tomes en Jap (mais c´est aps toujours facile de les trouver). Il n´y a aucun changement entre les deux sens, si ce n´est que... Tout est inversé. Les gauchers deviennent droitiers et inversements, regarde la cicatrice sous l´oeil de Luffy par exemple.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:54:12

MDR, la cicatrice serait sous l´oeil gauche dans le sens Jap ?? énorme !
Mais bon, je préfère largement le sens Jap, en lisant un manga, ça l´fait plus, et puis je me suis habitué avec GTO. Là je lis le T2 qu´on m´a prêté de One Piece, c´est chiant en sens FR! Bon déjà j´ai trouvé le tome 1 en sens Jap sur eBay (je l´ai déjà lu mais je veux la collec entière, ou du moins à partir du numéro 1) mais si il faut lutter pour trouver tous les tomes en sens droite/gauche... Enfin bon, je verrais bien !
Sinon, cool pour les HxH, je commanderais le 1 bientôt sur alapage.fr :)

Humph
Humph
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:58:35

Ben regarde la couverture du tome 1 (meme s´il est en Fr, ça ils n´ont pas modifié visiblement).
La cicatrice est sous l´oeil gauche ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:01:57

Ouai tout est pareil sauf le sens de lecture, mais si dans ta collec´ t´as 20 tomes en Jap et 10 en FR, ça gâche :-(

Sinon j´aimerais un point de détail : dans le tome 1 de One Piece, un moment il est pris dans un tourbillon et le coup d´après il est dans son tonneau sur le bateau de Lady Arbyda et le Kobby dit juste "wouaah d´habitude on sort pas vivant d´un tourbillon" mais bon il expliquent pas comment il a fait... :doute:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:19:14

Ah bah voilà je suis seul. Pas ´rav j´ai mes mangas :fier:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:37:37

GTO powaaa :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:36:44

Ah ces Japonais, toujours aussi mystérieux ! :snif:
J´hésite à installer TrackMania. J´ai pas envie de vous foutre une trique à tous les coups alors je vais encore y réfléchir ! :o))
Et ben, le vendredi c´est toujours aussi dur. Surtout l´après-midi avec deux heures de Latin et une heure d´Allemand (Ja, ich liebe Deutsch !) ... Mais bon, chose rare, c´était presque sympa cette semaine.

Humph
Humph
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:38:39

Installe le, qu´on y joue :o))
Mouarf ce soir on se fait une lan, on devrait etre une quizaine, ça va etre assez enorme je sens :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:39:40

Le vendredi c´est toujours aussi cool pour moi , trois heures de cours :-p

Installe le vite , c´est un ordre :sournois:

Comme ça dans 5 minutes , je te fait une petite démo sur le net :diable:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:53:30

La France c´est vraiment du gros n´importe quoi... ^_^
Putain, mon prof de Religion il m´énerve de trop ! On dirait que d´un côté il est tolérant mais qu´en même temps il aime personne. :o)) Je sais pas lequel est vrai mais quand il dit des trucs du genre : "Les riches en Arabie Saoudite etc ils disent qu´ils respectent les règles de l´Islam mais sous leurs palaces, ils ont des salees de jeu où l´alcool coule à flot et les prostitués aussi." ! Moi j´ai envie de lui demander si il a déjà été invité à passer un weekend là bas pour savoir comment ça se passe réellement. Et aussi pour parler des Américains ce con dit "Le pays où il y a plein de connards.". Je me demande s´il pense qu´en Belgique ou en Europe il y a pas de connards ? ô_Ô
Par contre en Français on fait un exercice que Queneau a inventé ! On doit écrire une anecdote banale et puis la transformer... Enfin c´est bizarre mais marrant ! :o))
Bon je vais vous mettre votre trique les jeunes ! :p)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:59:19

Prof de religion :ouch:

C´est une matiére obligatoire ?

"Et aussi pour parler des Américains ce con dit "Le pays où il y a plein de connards.". Je me demande s´il pense qu´en Belgique ou en Europe il y a pas de connards ?"

:d) Les Américains sont bien plus nombreux que nous donc c´est tout à fait normal qu´il y ait plus de connards :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 17:56:33

Fan => ben faut pas trop en demander à un prof belge...

J´ai dis une bétise? :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment