Sinon puisque tu parlais de carte de visite Shea, j´aimerai revenir sur la tienne 
En effet, si je ne connaissais pas tes positions en ce qui concerne la religion, je penserais que tu es plutot croyant, et en voici les raisons ( je vais avoir mal au crane ce soir si je continue comme ça
) :
Croire en Dieu, c´est affirmer :
"Moi petit électron, je peux entrevoir ce qu´est une molécule."
Moi je comprends que croire en Dieu c´est entrevoir une chose qui nous en bien supérieure, mais qui existe. Donc etre croyant c´est être prétentieux.
Se dire athée, c´est assurer :
"Moi petit électron, suis sûr qu´il n´y a aucune dimension supérieure à la mienne."
Bon déjà les elections ne sont pas des dimensions au sens ou on l´entend générallement, mais si on considère comme dimension une entité physique, alors l´athée à tord, puisqu´au dessus de l´electron il y a d´autres entités, l´électron n´étant qu´une infime partie des molecules.
Pour résumer, etre athée c´est être dans l´erreur, et etre croyant c´est être prétentieux, prétendre pouvoir acceder à quelque chose qui nous depasse totalement.
Je ne vois pas qui aime etre dans l´erreur, alors que des prétentieux il y en a, donc je en lisant ça je croirais plutot que tu es croyant.
Enfin bref je dois me gourer quelque part
whitesstripes
Posté le 03 mai 2005 à 16:43:11
[...]
C´est bon on a vu que vous avez de la science.
Je ne connaissais pas cette expression. ô_Ô
Je connais "avoir la science infuse" mais pas avoir la science tout court.
Et avoir la science infuse ça n´a pas la même signification.