CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:49:59

Shigeru :d) Non c´est sur PSone, ils ont fait un "remix" si je puis me permettre en quelque sortes, c´est Final Fantasy Origins, il regroupe le 1 et le 2 qui étaient sortis seulement au Japon sur la Nes y a de ça déja quelques temps :hap: Le 5 c´est Final Fantasy Anthology qui lui était sorti sur la Super Famicom, la Super Nintendo quoi ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:53:28

FF1 et 2 je les ai sur GBA,de bons petits jeux, bien sur il faut quand meme les replacer dans leur époque :hum: pour juger objectivement, mais j´ai bien pris mon pied dessus :oui:
Remarque, si tu peux avoir le 5 et le 8 (fort bien ma foi cet épisode-ci ) avec , le tout je comprends que tu préfères y jouer sur PS1 :diable:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:54:45

Alexi :d) La preuve que c´est un coin perdu vous êtes obligé de dire 7-1 pour faire branché :hap:

Taupe :d) J´aimerais bien jouer aux premier FF :ange:

Mais tient avec la Revolution je pourrais :fete:

T´es un grand fan des FF :question:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:02:23

Alexi :d) Ah bah oui ca c´est sur faut les replacer dans leur époque mais c´est justement ca qui est beau, moi j´aime tout ce qui est vieux jeu, d´ailleurs je crois que je joue plus à ma NES et à ma MegaDrive qu´à ma gamecube alors bon :-p Il est vrai que le 8 est bon mais malheureusement il a tendance à être mis de coté étant donné qu´il est entre les 2 meilleurs opus de la série sur ps1 à savoir le 7 et le 9 :hap:

Shigeru :d) Oui avec la Révolution, ca va vraiment être terrible :coeur: Effectivement je suis un grand fan des FF enfin surtout du 9 pour tout te dire :p)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:07:28

En tout cas, je me suis toujours demandé ce que pouvait bien faire Djidane avec sa queue :o))

Il faudrait qu´ils remettent les FF de la Psone sur DS , :bave: mais ça risque d´etre dur pour convaincre Square de les convertir, ya peut etre un contrat d´exclusivité avec Sony :snif2:

Shishi :d) Prends les sur GBA, en plus il y a les "dawn of souls" en plus par rapport à l´original :oui: Ils valent le coup ces chapitres en plus :content:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:09:10

Encore quelqu´un qui a gardé sa NES :snif2:

Moi un pote m´a prêté sa Super Nes donc en ce moment les autres consoles sont au repos .Enfin elles l´étaient déjà vu le peu de nouveaux jeux qui m´intéresse :snif:

PS: Appel moi oust :-)))

Alexi :d) Je les prendrais sur Revolution :ange:
Et je ne pense pas qu´un contrat d´exclusivité puisse courrir sur près de 10 ans :(

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:11:30

Alexi :d) Ah si tu savais mon coquin, si tu savais ^^
Impossible qu´ils passent les épisodes de la Psone sur DS parce que comme tu l´as dit, il existe bien un contrat d´exclusivité Sony, enfin pour le 7 le 8 et le 9 en tout cas :snif:

Oust :d) Et oui je n´ai pas été bête au point d´aller revendre cette mythique console pour un prix dérisoire :coeur:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:18:43

Taupe :d) Pas de majuscule à oust :snif:

Et puis la Nes c´est pas moi qui ait décidé de s´en débarrasser , c´est mon pére :snif: J´étais trop jeune pour m´y opposer sérieusement.Mais J´ai eu la N64 peu aprés :ange:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:21:04

Il y a toujours un léger espoir pour FF7, n´oublie pas qu´au début il était prévu sur Ultra 64 (future N64, mais je pense que tu le savais :fier: ). Il y a eu de rumeurs comme quoi ce développement pourrait etre repris, mais pas de nouvelles depuis :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:49:26

oust :d) Ah oui mais nan là tu commences à m´énerver :snif: Et puis c´est moche oust tu trouves pas? :resnif: Et puis ton père, c´est rien qu´un truand, il a pas honte de revendre une merveille comme ca? :reresnif:

Alexi :d) Ah oui en effet, j´avais oublié cette petite anecdote, je vais essayer de me renseigner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 16:52:54

Bwarf j´ai jamais accroché aux FF.
Préfère zelda, parceque dans zelda on dirige le petit bonhomme vert dans les combat plutot que de se contenter de lui donner des instructions.
Et pis dans minish cap y´a même une sorcière :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:03:47

Dans FF1 y´a Matoya la sorcière, tu l´oublies :question: :snif: Suppot de Satan :diable:
Et puis tu bouges sur la carte aussi, dans FF; ne parle pas de ce que tu ne connais pas Oyo :hap:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:04:45

J´ai peur, le prochin zelda m´al´air d plus en plus moche Oo

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:16:12
Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:47:47

Et Crystal Chronicles il est bien ? :snif:

linkas :d) Si tu dis ça à cause de ces images http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4778&r=1 c´est normal , ce sont des scans :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:48:30

Euh c´est moi qui rève ou les autres forums sont inaccessibles :hum: "erreur 1040" :peur:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:51:09

FFCC , c´est une bombe atomique à trois joueurs minimum, sinon ça ne vaut pas le coup :snif:
MAis le matériel à acquérir est lourd, des cables et des GBA :sarcastic:
Mais si tu peux y jouer à plusieurs, eh bien tu ne regretteras pas, le mot coopération prend tout son sens dans Crystal Chronicles, l´aventure n´est pas trop mal, mais il faut etre accompagné, sinon on s´ennuie... :-((
Mais je l´ai revendu :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:57:58

"Echec de connexion LM-2

Erreur 1040 (Too many connections)"

Mais ça me le fait que sur Suggestions :(

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:50:37

Bonsoir tout le monde ! :-d

Vous me conaissez surement pas, je suis p´ti Nouveau sur ce Forum, venu pour en apprendre plus sur cette magnifique console qu´à l´air la Révolution. :)

Le problème, c´est qu´avec tous ces Messages, je suis un peu ... largué. xD
J´aimerai savoir si par hasard vous auriez pas de ch´ti Topic (des sortes de FAQ) regroupant les dernières Informations sur la Révolution ? Ou alors quelques liens vers des fan-site complets ...

Je sais j´en demande beaucoup, mais je trouve pas mon Bonheur avec la Fonction "Rechercher" ...

En éspérant ne pas me faire jeter ... :p)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:22:40

Bienvenue à toi :)

Pour les derniéres info sur la Revolution , c´est simple on a rien de concret depuis le TGS 2005 et la présentation de la manette :-d

Sinon je te conseil la FAQ de puissance nintendo :d) http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-10.html
Et les archives de ngcfrance avec toute les news Revolution :d) http://ngcfrance.com/nrs_news.php

Et je te donne rendez vous à l´E3 où nous saurons tout sur la Revolution :-)))

:bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment