CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 13:14:53

"Désosser des petites vieilles" Ha ça y est tu ramenes tout aux petites vieilles :o)) Cochon va ^^

Mais :svp: Pas de :spoiler: sur l´anime de VJ, je ne l´ai pas encore regardé :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2006 à 16:38:39

Le seul truc bien, c´est pour travailler son japonais parce que l´histoire elle est pas très palpitante dans ce numéro... Il y a pas de baston ! :snif2:
Au Micromania, ils l´ont mais en "recyclé" et ce mot me fait peur ! :o))

Humph Posté le 28 février 2006 à 13:11:48
[...]
Euh pourquoi ça le suivrait toute sa vie ô_Ô

-> Parce qu´un jour après tu lui en parle encore alors j´imagine que dans trois semaines, les blagues vont continuer à fuser ! :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 18:33:42

Alexi :d) Tu ne fais plus qu´un avec ton pseudo , c´est beau :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 19:51:59

Shishi :d) :hello: et :desole: mais j´ai pas compris là où tu voulais en venir :rouge: Aurait-il un rapport avec mes 300 jours d´existence sur ce forum ( :fete: :fete: :fete: :fete: ) :question: :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2006 à 21:03:09

Personne a compris mais faut le laisser parler, prend exemple sur moi.
C´est bien Shigeru, t´as tout à fait raison. Il ne fait plus qu´un avec son pseudo, c´est hallucinant à quel point tu as raison !

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 22:43:15

Il a bien dit "300eme jour d´existence pour moi aujourd´hui :fete: "

Il parlait de lui et non pas de son pseudo et je ne pense pas qu´il ait moins d´un an :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 23:06:35

Shishi :d) Ba si en fait je suis un enfant prodige :o))
Mais merde, veux-tu arreter de prendre ce que je dis au pied de la lettre :snif: :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 23:07:44

Depuis quand les lettres ont des pieds :hap:

Bon alors quoi de beau à raconter :question:

Moi j´ai fait Mardi Gras :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:11:57

Nous on va fair la journée des déguisements (pour ne pas dire carnaval) le 10 mars. Je viens d´etre prévenu, mais y aurait fallu qu´on me prévienne plus tot :snif: que je puisse trouver des super fringues pour rendre hommage à ce demi-dieu nommé Bob Marley :content: , ça l´aurait fait, déguisé en Bob :oui: :question:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:14:53

Moi jpréfère l´éponge en ce qui concerne les bob mais bon apprends chacun son truc hein :hap: Vous avez bien de la chance de fêter le carnaval, nous ils vont nous donner des cours normaux comme si de rien n´était, personnes sans coeurs qu´ils sont :snif:

Mais bon je prendrais ma revanche en mettant le feu au lycée :sournois:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:19:42

Nous la Journée du Mauvais Goût est le 9 mars ( après de nombreux report le proviseur ayant arraché les affiches qui avaient été posé :hum: ).
Il faut que je fasse quelque chose d´exeptionnel :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:21:13

Shigeru :d) Ne viens pas, là je pense que tu passeras pour quelqu´un d´exceptionnel aux yeux de tout tes collègues :hap:

Bon c´est pas le tout, mais je veux mon FF7 moi :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:25:51

Taupe :d) Nous aussi ont a des cours normaux pour Mardi Gras et la Journée du Mauvais Goûts mais pour citer un grand philosophe contemporain " je n´attends pas qu´on me rende ma liberté , je la prends" :o))
Mettre le feu au lycée ne servirait à rien , ils vous feraient bosser encore plus pour rattraper les éventuels retard du aux dégats :snif:
Enfin si jamais j´entends que le lycée de...( heu en fait t´habite où Taupe :question: ) à brûler , je pourrais te dénoncer :hap:
Qu´a t´on fait à ton FF7 :question:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:30:02

Shigeru :d) Rah ce philosophe était un grand homme, oui un grand homme :snif: Ils ne sauraient jamais que c´est moi qu´ai mis le feu, ils accuseront des branleurs et ils nous fileront à tous notre BAC avec mention TB, ah ca sera la belle vie :hap:

Je me terre les miches à Lorient, dans notre bonne vieille bretagne, Lorient ville réputée pour son Festival Interétilique euh Interceltique pardon :hap: qui est je vous le rapelle le festival qui attire le plus de monde de toute l´europe ^^

Bah mon FF7, je l´avais revendu huitre que je suis il y a de cela quelques années mais là je ne peux vivre sans y rejouer alors j´attends de le recevoir par un gentil vendeur d´ebay :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:33:47

Tu ne fais pas parti de la catégorie des branleurs :hap:
C´est dingue le nombre de forumeur qui viennent de Bretagne et de Nomandie :snif:

Je pari que tu l´as payé plus cher que tu ne l´avais vendu :hap:
Le gentil vendeur va peut être t´arnaquer :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:36:25

Shigeru :d) Bien sur que non, moi je rentre dans le rang bien gentillement, et puis j´ai même pas cramé de bagnoles :snif: Ah je savais pas que y avait autant de si bonnes personnes sur les forums, pourquoi tu viens d´ou toi? ^^

Je l´avais revendu 35 euros (enfin j´ai fait la reconversion hein :o)) ) et là je le rachète pour le même prix en y incluant les frais de ports, donc aucun bénéfice, aucune perte :hap:

Je suis également sur le point d´acquérir Final Fantasy 1,2,5 et 8 pour seulement 30 euros, si ca c´est pas génial :snif2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:42:43

"C´est dingue le nombre de forumeur qui viennent de Bretagne et de Nomandie :snif: "

:d) :snif: Par contre y a pas grand monde en Bourgogne, encore moins en saone-et loire 71 :snif2: y qu´à voir le systeme de géolocalisation de l´AJV :snif2:

Moi j´attends FF3 sur DS, c´est le meilleur épisode de la série, en plus converti en 3D :bave: un des meilleurs jeux de l´année (enfin s´il sort en 2006 :snif: ).
Vivement Tales of Phantasia sur GBA aussi :oui: :bave:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:44:15

Je viens de Pau http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?pim=true&act=RefineToMap&rnd=1141216750171&E_mg=210506061lS11J406060133906780906MAPB2C13103fra542000130n1103eur0004UGF100001100&stat=ambiguous_map&google=1&strChoice=0 :-)))

Pour Les premiers Final c´est sur GBA ou NES :question:

Alexi :d) Peut être parceque il y a un ordinateur pour 2000 habitants :hap:

clems46
clems46
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:44:22

moi je viens du haut-rhin en Alsace!

:dehors:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:47:01

Insinuerais-tu que la bourgogne est un coin perdu de france :question: :snif: :-((
Pourtant je suis à Macon, le chef-lieu du 71 (le 7-1, ça fait plus classe :o)) ) tout le monde ou presque a un ordi à Macon, du moins les gens que je connais :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment