En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 20:18:57
Elle est allé chez Ardisson
Mais après tout elle n´est pas obligé d´accepter , si pour elle s´est important de pouvoir expliquer comment elle vit la mort de son mari c´est son choix
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:22:03
Ouais ben moi j´trouve ça con d´aller raconter la mort de son mari à la télé... -_-°
Il est marrant Climt, je crois qu´il veut plus me parler ! ^_^ Il me fera toujours rire !
Nulenlatin
Niveau 10
26 février 2006 à 20:23:51
Super_Taupe c´est toi qui à supprimé les topics de l´autre boulet????
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:20
Fan Pourquoi tu dis ça
C´es vrai que ça peut paraître chocant mais c´est un peu comme aller voir un psy sauf que là on va voir un million de psys
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 20:25:55
nulenlatin Qui tu veux que ce soit d´autre
Les admins sont en week end et je ne pense pas qu´ils s´amusent à faire des heures sup´
Mais tu as plus de chance d´avoir la réponse si tu vas sur le topic de modération
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:26:56
oust -> Pour les stats sur Super Smash Bros Revolution... Il s´est enervé comme un dingue pour quoi ? Que dall ! Ca me fait marrer !
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 20:30:36
Mais il a qualifié ton humour comme tu le demandais l´autre jour Sur le coup il est plutôt gentil
Mais bon ça arrive à tout le monde d´être de mauvaise humeur
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:31:59
Mais moi j´attendais qu´on me dise fin ou gentil ! Moi je suis jamais de mauvaise humeur mais j´ai jamais le moral... ^^
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 20:35:35
T´es pas un vrai Belge alors Les Belges ont toujours le moral mais sont assez souvent de mauvaises humeurs
Bon on parle d´autre chose
Nulenlatin
Niveau 10
26 février 2006 à 20:36:26
On attands beaucoup de choses cette année quand même (E3 sur la Revolution, Zelda retardé encore une fois...)
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 20:37:05
plus la revolution en elle meme bien sur ...
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:38:55
C´est pas le tout de dire "on parle d´autre chose", dis moi de quoi on parle aussi !
Des présidentielles ? De l´accueil de la critique cinématographique pour le film Incontrôlable avec Michaël Youn ? Des bonnes bactéries qu´il y a dansu n Actimel ? De NEW Super Mario Bros. qui va sortir sur DS ? Ou de Trauma Center : Under the Knife ? Voir même de Phoenix Wright ?
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 20:40:51
bon on parle de quoi finalement ?
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 20:42:46
allez je me lance : que pensez vous de la ds lite
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 20:44:07
Fan Nos bons amis nous ont déjàs proposé des sujets
Des présidentielles ? T´es Belge , tu risque de t´ennuyer non Mais si tu veux ok
le film Incontrôlable avec Michaël Youn J´en ais pas entendu parler mais ça doit se résumer en un mot : merde .Je présume
Des bonnes bactéries qu´il y a dansu n Actimel ? Pas entendu parler de ça
De NEW Super Mario Bros. qui va sortir sur DS ? Ou de Trauma Center : Under the Knife ? Voir même de Phoenix Wright ? J´ai pas la DS mais ce sont trois jeux qui m´ont l´air très réussi , Mrio Bros dans un style classique mais toujours aussi accrocheur , Trauma Center et Phoenix Wright , jeux très originaux et de très bonnes qualité , une simulation de chirurgie et une autre d´avocat , je ne pense pas que cela ait déjç été fait Enfin peut être seulement au Japon comme souvent
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:44:10
De face elle est bien mais de profil, c´est un bloc ! ô_Ô Je suis sûr qu´il y aura moyen de bâtir une maison avec ! Et puis pour ceux qui ont déjà une DS, à part un meilleur écran, elle n´apporte rien !
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:47:49
En fait c´est encore une pompe à fric dont seul Nintendo a le secret... Sans parler du copiage pour le design Apple !
oust -> Non je vais pas m´ennuier, seulement je connais pas trop les figures politiques françaises... Sauf que les Français font tout un fromage du fait que Ségolène Royale veuille se pésenter ! ^_^
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 20:52:29
Pour la Litle , je ne suis pas vraiment d´accord sur le fait que ce soit un pompe à fric Pour affirmer ça il faudrait savoir si la Lite coute plus cher à fabriquer
C´est très intéressant pour ceux qui n´ont pas encore la DS
Je pense que seul les rageux anti Nintendo et les possesseurs de DS peuvent être mécontent
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 20:54:52
vous pensez que peu de temps apres la sortie de la revo y re-feront une version amelioree ou que ce sera tt de suite la definitive ?
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:55:55
Je suis pas mécontent mais si on regarde de plus près, ses formes sont moins belles... La DS originale a la partie spérieure bombée donc quand elle est fermée, ça donne un petit style. La DS Lite sera complètement plate et j´aime pas trop ça m´enfin... Si elle donne vraiment bien, que j´ai tro pde fric et que j´ai un problème avec ma DS (ça commence à faire beaucoup ^_^), je pourrais me laisser tenter !