CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 février 2006 à 20:19:21

uchiha38 Posté le 13 février 2006 à 20:15:14
regarder le lien que j´ai posté,ca parle dune emmission televisé ou il remettrait des prix,et sur les jeux video

-> C´est bon, on a vu. On est pas cons.
Seulement tout le monde ne base peut-être pas sa vie sur les jeux vidéo comme toi (et Climt, et oui, il ne lui reste plus que ça :o)) )

Climt -> Si tu pouvais vraiment être nouveau, ça signifierais au moins un an de tranquilité avant ! :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 février 2006 à 20:21:02

uchiha38 :d) je l´ai lu ça a l´air super une emision sur les jv (a la nrj music award en moins chiant, j´espère), merci pour ton lien :ok:

ravenz
ravenz
Niveau 8
13 février 2006 à 20:36:16

Ravenz -> Ben à 14 ans, t´as pas de boulot à l´école. Et puis t´as pas d´amis donc tu peux pas sortir. Il te reste quoi ? Oh, graver Age of Empires 3 ! :o))

Mauvaise réponse : Jouer a CS :o))

Humph
Humph
Niveau 10
13 février 2006 à 20:43:04

Fan-Nintendo Posté le 13 février 2006 à 19:36:56
[...]
Humph -> C´est Age OF EmpireS

:d) Je sais mais j´avais une bonne raison de dire Age Empire.
Ravenz a compris lui au moins :o))

Ravenz Posté le 13 février 2006 à 19:49:15
[...]
J´ai que sa a foutre :o

:d) Ben va pas chialer qu´il faut qu´on y joue alors T_T

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 février 2006 à 21:01:53

C´est un avis personnel mais, AoE III est moyen, voir mauvais :) Vive le II :fete:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 février 2006 à 21:37:33

on appelle ca une passion Fan-Nintendo
certain c´est le chaval,d´autre le tennis,les maquette...moi,c´est le jeux video,chacun son truc!et si tu n´es pas content,je pense que tu sais se que je pense...

liteonz2
liteonz2
Niveau 3
13 février 2006 à 23:01:12

La société "VWD" vous propose l´incroyable système de syndicat "Multi-Gagnant" "E-LOTTERY"
qui, mathématiquement augmente vos chances de gagner aux véritables loteries comme celle
de la Loterie Européenne (l´EURO)
Avec seulement 1 seul bon numéro, vous gagnez déjà à l´EURO via le système E-Loterie !!
Au lieu de 3 numéros avec le système classique.
C´est simple : VWD vous place dans un groupe et gère ce groupe.
C´est pratique : Pas besoin de sortir pour aller acheter vos tickets, vous jouez
indirectement et automatiquement toutes les semaines via le système E-Loterie, un
ordinateur vérifie les gagnants, et vos gains sont envoyés par la poste par VWD.
C´est abordable : 5 £ (7,5 €)/semaine
C´est amusant : Vous avez votre propre site Web, une carte contenant vos numéros de
syndicat, les résultats et un système gérés en direct, des outils et téléchargements ...
Mais ce n´est pas tout !! Virtual World Direct vous propose de vous payer à chaque fois
que vous et votre groupe leurs apportez de nouveaux joueurs/affiliés et ce, aussi
longtemps qu´ils participent au système E-Loterie.
Avec SEULEMENT 5 joueurs, vous autofinancez l´achat de votre place dans le système de
syndicat E-Lottery, ensuite ce n´est que du bénéfice.
Essayez le système "E-Loterie" pendant 2 semaines, c´est satisfait ou remboursé.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 février 2006 à 07:54:24

http://www.nofrag.com/2006/fev/14/20370/

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 17:25:59

apr"s ta leqs prof oue vos enfant jou trop c du nimporte quoi il fo leur suprime mais d que c un jeu quils aime alors la on peut jouer et meme le garde que des enfoires

Humph
Humph
Niveau 10
14 février 2006 à 18:36:52

Tu peux essayer de parler un Français correct, compréhensible à la première lecture, ça te fera pas un deuxieme trou du cul je pense.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 février 2006 à 20:39:16

Oui, ça en est presque alarmant à ce niveau là...
Je confirme pour AOE III, il est plus que moyen !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 février 2006 à 22:11:54

salut!
j´ai quelque chose de pas mal à vous dire à propos de la revolution, mais vous allez pas me croire :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 22:16:31

On t´écoute.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 février 2006 à 22:33:47

déjà, je tiens à confirmer que je nai rien iventé, que je ne suis ni mythomane ni autre chose.Je ne pretent pas tout savoir.
Ensuite, je pense que mes sources sont assez sures..
bon le synopsis:au resto, je causais avec mon oncle, il fait de la programmation de jeux video dans une entreprise qui na sorti aucun jeux et qui bosse actuellement sur un fps qui ne sortira que sur PC basé sur le moteur d´unreal engine 3(le jeu en question est bidon selon mon oncle :-d)
Mon oncle, qui est un geek (faut pas lui dire un :-p )avec la barbe, toujours celib et tout le bordel a beaucoup de potes qui bossent sur des jeux, comme lui, l´un d´entres eux bossent chez ubisoft, et celui ci bosse même sur un fps prévu sur revolution.
-premier point, toute l´équipe aime la revolution, ce qui est une bonne chose :-)
bon je commence: deja, comme le disaient les rumeurs, la revolution serait à peine plus puissante qu´une NGC.Moi, j´espere que c´est faux, mais voilà.
ensuite, la manette serait munie de deux accellerometres..kesako?il a pas voulu me dire ce que ça signifiait pour me faire chuiner, mais apres mure reflexion :o)), j´en est deduis que ça servait à ...mesurer l´accelleration, purquoi deux? peut etre pour plus de precision..
la précision, parlons en justement, la manette ne serait pas d´une precision extraordinaire, et serait plus effiquace pour les mouvements brusques que pour des gestes lents.ça, j´ai du mal à y croire, dans les fps, en tant que sniper justement, comment on fait?
voilà, mon oncle ne savait rien d´autre.j´ai bien essayé d´obtenir l´adresse msn de son pote, mais rien y fait.
Voilà j´ai tout dit.Vous me croyez vous me croyez pas c´est votre probleme, je ressortirait la page le jour voulu :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 février 2006 à 22:37:39

j´ai aussi oublier de preciser que la rumeur qui annonçait que la revo pourrait faire tourner ses jeux avec le moteur d´unreal engine 3 était apparement fausse, puisque mon oncle qui est assez informé en la matière, me dit que sur la liste d´utilisation officielle des programmes qui utiliseront U E 3 il y a la bobox 2 la ps3 mais pas de revo..
elle était laborieuse cte phrase, excusez moi, je ressort d´un voyage à la con de 6 heures
:o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 février 2006 à 22:45:55

Je ne dit pas non plus que y a pas d´autres secrets.mais mon oncle ne m´en n´a pas parlé.excusez ce triple poste, mais au moins ça évite d´eventuels contres.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 février 2006 à 23:50:17

Si la Révo est à peine plus puissante que la gamecube, Tendo´ fait une erreur, puisque les moutons en puissance, c´est-à-dire la plupart des acheteurs potentiels, cherchent avant tout une évolution graphique notable sur une console next´ gen.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 février 2006 à 23:54:13

ce n´est pas sur à cent pour cent.moi aussi j´espere que c´est faux!

Humph
Humph
Niveau 10
15 février 2006 à 11:47:15

Donc en gros tu dis ce que tu pense sur la revo, en te cachant derrière "c´est mon oncle" et des "c´est pas des sources tres fiables"
Comme ça si t´as raison tu peux faire ton mac, si t´as tord tu te protege derrière toutes tes phrases de prudence.
Malin le petiot, mais la prochaine fois essaye de faire un truc plus discret ô_Ô

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:07:22

Ouah, tout de suite :o Imagine c´est vrai :( Ne vois pas le mal partout voyons :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment