CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda tp le jeu de l'année?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:40:46

http://www.gametrailers.com/reviews.php

tout simplement splendide!

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
22 novembre 2006 à 09:44:30

Sans aucun doute le meilleur jeu de l´année... Et pourquoi pas le meilleur jeu de tout les temps toute catégorie confondue? (moins évident mais pk pas...)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:50:26

n´exagerons pas la chose! par contre les notes de gametrailers sont vraiment objective et leur test bien foutu! on peut leur faire confiance!

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
22 novembre 2006 à 09:59:21

je cite "it´s easily one of the best game ever created."

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:03:31

devant OOT, j´ai du mal a y croire. En meme temps des qu´on parle de OOT plus rien n´est comparable ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:09:43

Je ne comprendrai jamais ce que tout le monde trouve à OoT, je me demande même si ce n´est pas un effet de mode de le considérer comme le meilleur jeu de tous les temps. Un peu comme au cinéma ça fait trés classe d´aimer Kubrick ou Copola. C´est vieux, ça a traversé les années et donc c´est signe de qualité.
J´ai joué à OoT jusqu´au temple de l´eau donc suffisamment pour pouvoir juger et il n´y a rien d´extraordinaire : on avance, on tue des monstres, on résout des énigmes, on avance...
Jamais vu un "grand jeu" aussi plat émotionnellement.
Zelda TP a déja beaucoup plus de charismes au niveau des couleurs, du design des personnages (les artworks sont sublimes !) et la transformation en loup apporte un peu de réelle nouveauté dans une série qui en a bien besoin.

Peut-être pas le jeu de l´année parce que voilà, Shadow of the colossus est aussi sorti en 2006. Dommage.

tomlink
tomlink
Niveau 45
22 novembre 2006 à 10:18:54

"zelda tp le jeu de l´année?"

La question ne se pose pas, voyons.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:23:29

Bon j´avais fais un super texte pour te repondre mais une fausse manip m´a fait couper la page.

donc je disais que l´effet de mode sur OOT je me considere pas dedans car j´ai acheté le jeu qd il est sorti sur N64 et pas sur un cd bonus sur NGC. et que niveau emotion il fallait finir le jeu et t´en aurais eu(boss final, scene apres le generique etc...)

Pour shadow of the colossus niveau emotion c un des plus beaux jeux auquel j´ai joué. Pour moi il est meilleur que Ico. C´est meme le seul jeu que je place a coté de OOT dans mon coeur. Sur PS2 je retiens pour l´instant 3 jeux: Shadow of the colossus, God of war et Ico.(peut etre Okami viendra s´ajouter on verra)

Bon la c un resumé mais j´ai la flemme de tout retapé(saloperie de touche ctrl!)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:24:37

le jeu Nintendo de l´année je dirai(et ca me coute de le dire mais c vrai que il y a eut des tres beaux jeux cette année. Shadow of the colossus en tete)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:28:29

Ah oui god of war ! Je suis en train d´y jouer en ce moment, je crois ne pas trop me mouiller en disant que c´est l´un des plus beaux jeux de cette génération (si ce n´est le plus beau).
Quand on pense qu´il tourne sur la machine la moins puissante, console qui a quand même 6 ans, ça va peut-être rassurer les futurs possesseurs de Wii.

Et y´a le 2 qui sort en février :-)))

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:30:18

Poemon, tu m´a l´air intelligent, comment dévelloper (a+b)^4 st´e plait :(

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:35:11

j´ai pu y jouer il y a 2semaine a God of war 2 et il est toujours aussi beau et defoulant. Excellent titre. Encore une belle aventure meme si elle est moins poetique qu´un zelda ou qu´un shadow of the colossus.(mais en 2 demembrements y a qd meme une touche poetique je trouve)

J´ai halluciné quand j´ai vu ce jeu sur PS2. ils ont assuré les mec. Apres le combat contre l´hydre j´etais haletant. j´ai meme reveillé ma copine pour lui dire que c´etait une bombe(elle m´a dit ok et c rendormie)

slevin
slevin
Niveau 9
22 novembre 2006 à 10:39:41

mais il pue ce jeu....

non je deconne :p) :rire:

j´avoue il a l´air terrible mais j´attends un peu avant de m´acheter la wii...je veu voir ce que ca va donné avant :ok:

colosse
colosse
Niveau 8
22 novembre 2006 à 10:58:29

C´est vraiment le jeux de l´anné 2006 :ok: (voire 2007)

AzNPrid3
AzNPrid3
Niveau 2
22 novembre 2006 à 12:13:35

moi je dit le jeu de l´annee cest metrois 3 ou super smash brawl

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:20:27

C´es^t un très bon jeu, personne n´en a jamais douté :ok:

Gukki
Gukki
Niveau 7
22 novembre 2006 à 12:25:00

Moi je me suis fait chier avec Shadow of colossus, j´attend ce Zelda avec impatience en esperant qu´il soit a la hauteur des mes attentes!

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:26:31

Si SSBB gère bien son mode online, je pense qu´il peut devenir le meilleur jeu de l´année 2007 :)

Pour le jeu de l´année 2006, je ne sais pas trop... Même si Zelda TP a l´air vraiment super, on n´en sait pas vraiment trop pour le moment. Faut mieux essayer avant :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:28:39

Si Metroid A son mode online, et ben ca va balayer sévère :content:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:34:52

"J´ai joué à OoT jusqu´au temple de l´eau donc suffisamment pour pouvoir juger"

Oh que non, j´ai vraiment halluciné sur ce jeu quand j´ai enfin pu rentrer dans le chateau de ganon, quand le pont arc en ciel est créé par les sept sages.

C´est comme dire "le scénario de Metal Gear Solid est nul, j´ai fais que la moitié du jeu et ca m´a saoulé".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment