Bon j´ai été absent du forum plusieurs jours, la raison est évidente, je jouais à la Wii ! Pas autant que j´aurais voulu à cause du Cégep mais je tiens quand même à faire part de mes commentaires
La console
+Elle est très peu bruyante
+La connection des manettes à la console se fait facilement
+Les menus se naviguent facilement et rapidement
+L´envoie de messages se fait bien et est vraiment très amusant, on peu s´envoyer des Mii !
-les mises à jour sont atrocement longues à faire
-les chaines ne sont pas toutes disponibles, même l´accès au Shop Channel bug parfois
-la connection à l´internet est longue
-le Wiiconnect24 a fonctionné beaucoup depuis dimanche et je sais pas vraiment pourquoi ! La lumière sur la console indique que ca fonctionne mais je ne sais pas qu´est-ce qui s´installe et c´est long, je ne veux pas que la console surchauffe car elle devient assez chaude !
Wii Sport
+jeux parfait pour commencer
+jeux très amusant à plusieurs
+n´importe qui peut y jouer
+facile à maitriser
-très ennuyeux seul
-attrait à long terme limité
-controles parfois imprécis
Zelda TP
+Fidèle à la série Zelda
+très immersif dès le départ
+controles amusants
+Histoire prenante
+Plusieurs nouveaux éléments agréables
+jeux très beau
+micro de la wiimote bien utilisé
+musique fidèle à la série
-controles de l´épé aléatoires
Bon ce sont les seuls jeux que j´ai essayé pour l´instant, je suis à environ 8h de jeux dans Zelda et j´ai finis le premier donjon qui est extremement plaisant, quoique plutot facile ! J´ai vraiment rien à lui reprocher, même si on a qu´a bouger la manette dans tout les sens pur frapper c´est quand meme tres l´fun !
J´espère vraiment que les fonctionnalités internet vont s´améliorer parce que pour le moment c´est long, très long !