CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii. Une console Nintendo de + ??????

central58
central58
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:03:49

salut

Ont c tous par experience que Nintendo est la numeros 1 des console portable.

En revange en se qui concerne les console de salon C different, il n y a qu a voir la game Cube console qui avan sa sortie fesai réver les joueurs , et au final a part quelque hit exclu Nintendo (encore faut il aimer mario, zelda, pokemon...) , la Game Cube ne proposai pas grand chose, et n a pas reusis a s imposer.

Actuelement la Wii m interesse de part sa nouvelle facon de jouer, mais lorsque je voie certain graphisme (TRAUMA CENTER vue sur Game one) les graphisme son identique à la version DS !! !! oui mooosieur !

Bref je me demande si Nintendo risque pas de nous resortir des jeux pas tres fouiller, mais avec comme seul atout le game play avec la (telecomande).
et au final nous laisser une impression de console light et ou certain se diront "pour 250 euros C pas grave, fallai pas s attendre a plus, car la Wii c est juste un complement de console".

:)

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
21 novembre 2006 à 23:11:25

Les premiers jeux sur oui sont développés pour une NGC+
La Wii peut faire bien mieux ^^
Pour le moment, les jeux actuels sont faits pour apprécier la jouabilité, arriveront ensuite des jeux plus beaux (avec la jouabilité qui ne va encore s´améliorer d´ailleurs).

central58
central58
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:14:44

justement a chaque foix qu une console sort ont nous lance des promesses a tout vas , au point ou ont se demande si faut vraiment acheter la wii les 6 premiers moi de sa sortie .

en plus je vous rappel qu il est question d une Wii (version améglioré) d ici quelque moi .

pas tres rassurant tout sa !! !

warNG_
warNG_
Niveau 3
21 novembre 2006 à 23:14:57

Pour le moment, les jeux actuels sont faits pour apprécier la jouabilité, arriveront ensuite des jeux plus beaux (avec la jouabilité qui ne va encore s´améliorer d´ailleurs).

ou t as vu ca? Y a des bons jeux de prevu? :question:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:26:18

la wii amelioré et comme la Q (la gamecube revu par panasonic) reservé au japon cela serai etonnat que cela vienne en france et en plus un lecteur dvd youpii qui n´en a pas ? :x

warng des bon jeu son prevu sur ps3 a par mgs 4 ? :x

central58
central58
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:26:42

en tout cas se qui crain un max, c est lorsqu on entend les mec qui ont la Wii dire que les graphisme c est comme la Game Cube.

Cette derniere phrase tue !

central58
central58
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:28:56

Hoichikano la PS3 , il vaut mieu ne pas en parler car cette console est une vrai arnaque.
La xbox 360 sera aussi bien que la PS3 (si se n est mieu).
A part 2-3 exclu PS3 , la console de Sony ne merite meme pas qu on s y interesse vue comment Sony traite les joueurs Europeen.

vlad35
vlad35
Niveau 6
21 novembre 2006 à 23:29:12

+ TA MERE

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:36:44

non central58 mais c´est pour warNG il troll toujours alors qui y connai que dalle -_-

Les 3 machine ya moyen de s´amusé dessus y a des bon jeu partout apres c´st sur moi prefere de loin les jeu nintendo ^^

Vlad35 ta 12ans a vu d´oeil l´age con ^^

central58
central58
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:47:51

moi se qui me fait peur C d avoir l impression de jouer sur Game Cube (a part la manette, bien sur).
Passer de la 360 a la Wii , certe il y aura une difference, mais j espere que se ne sera pas le jour et la nuit.

Je suis d accord lorsqu on dit que pour la Wii les graphisme C secondaire , mais faut un minimum quant meme :)

Lorsque j entend un joueur du Quebec dire de Red Steel a des graphisme d une game cube , je me pose de serieuse question sur l achat d une Wii.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:57:05

oui mais acheter une machine juste poru l´aspect visuelle c´est un peu idiot :/
le but d´un jeu c´est qu´il soit amusant et fun ^^
ET ca sur n´importe quelle machine
ya le ciné pour le visuelle :x

PaFou666
PaFou666
Niveau 4
22 novembre 2006 à 00:08:05

premierement on dit que les graphiques ne vont que s´amélioré de jeux en jeux, de plus en plus que les comapagnies de jeux vont pousser la console

et 2emeement et bien les graphiques cé bien entendu secondaire

pas de stress les boyz la wii pourra faire de beau graphique mais faut pas s´attendre à ce que fait xbox360 et ps3

central58
central58
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:11:17

Hoichikano de beau graphismes aide pour une bonne imersion dans un jeux.

des graphisme comme sa :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_003_preview.htm

pour une console nouvelle generation , C pas abuser ?

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
22 novembre 2006 à 00:14:08

Ce sont les premiers jeux... attender qq mois et la sortie de jeux comme Mario ou Metroid

guibou89
guibou89
Niveau 5
22 novembre 2006 à 00:17:42

en plus, les screenshot de la wii mit sur ordinateur ne donne jamais de beau graphique.

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
22 novembre 2006 à 00:18:11

De toutes, on sera fixé en decembre...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:18:27

les jeux qui sont dans se line up, sont des jeux GC adapter a un gamplay WII.

ce qui nous premet d avoire autant de jeux, dans quelque mois les vreai jeux wii vont arriver :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:38:23

le truc c´est que nintendo sont tres intelligent,je m´explique:ils sous entendent beaucoup de chose sans faire vraiment d´annonce de sorte qu´on ne puisse pas les accuser de mensonge,ou autre.
Cela dit ils laissent speculer les joueurs pour finalemen...rien du tout.

on a tous vu les mauvaise nouvelles en cascade de la play 3 car sony c´était un peu trop avancer.Que ce soit pour le prix,pour la date,les fonctionnalité en moins...

Cependant ce qui est passer au dessus de tout le monde c´est que nintendo a fait exactement pareil en nous promettant indirectement beaucoup de chose comme le prix a 200 euros car < a 250,une sortie mondial fin octobre voir debut novembre mondialement parlant,des graph meilleurs,des sois disant secret,le dezonage,le dvd,etc....

et au final on a rien eut.

Alors oui on critique la politique de sony mais il faut constater que sony baisse les prix au japon de la play 3,qu´il ameliore le bundle "cheap" en rajoutant les ports qui lui faisait defaut,etc...

Nintendo n´a rien a se reprocher il n´a pas fait d´annonce officiel,que de l´officieux ou dusous entendu mais au final ya quoi?

la console zonée:merci pour le naruto 5 et le bleach wii

le prix exorbitant pour ce que la console a dans le ventre...

dans la lignée de la remarque precedante les graphismes digne de la gamecube qui sotn pas si mal mais bon.....

un leger gout amer dans la bouche en ce qui me concerne en tout cas:

et la encore on espere:oui les jeux seront plus beaux apres,patin couffin...au vu du trailers de metroid mario ou smash prevus pour prntemps 2007
je vois toujours de la gamecube...

Beaucoup de monde a remarqué evidemment les strategie marketing vereuse de sony mais personne n´a souligner la pitoyable strategie,concernant zelda:en effet afin de vendre leur console et de profiter des fan impatients(fan avant tout)nintendo decide de sortir zelda sur wii bien avant celui sur gc,pire encore au japon zelda gamecube sera commandable sur le net au japon et uniquement sur le net...
je trouve ca honteux et pitoyable,nintendo aurait til peur de faire un flop?ou cacherait til le manque flagrant de grosse license?

Evidemment on se cache encore derriere les " ouai mais sur ps3 c´est encore pire"

je me souviens encore du lancement ps2 qui avait fait carton et creer des emeute alors que le line up comportait un mediocre teken,un jeu de feu d´artifice,et un eventuel gt....

souvenez vous encore de la gamecube qui disposait du soutient de tout les editeurs,et qui s´est "ramassé" par rapport au geant sony actuellement en perdition...

tiens?c´est le meme topo pour la wii?tout le monde la soutiens mais on a finalement que des vieilles adaptation,et aucune ou tres peu de grosses productions....exeption faite de nintendo qui disons le ne produit plus les meme licenses au charisme indeniable de la periode N64...(la encore mettons de coté le zelda)

"Mais la ds a eclater la psp na prout"

La encore c´est frivole de comparer le marché portable et le marché de salon:deux demandes differentes,deux attentes,...

prenons l´exemple trauma center:c´est un jeu concept excellent sur ds mais combien de personnes seront pretes a payer 60 euros pour voir ca sur leur console de salon?
c´est comme aller voir un film francais(le pacte des loups mis a part)au cinema c´est un peu inutile...
Car ce n´est pas les fan qui feront le succes de telle ou telle console c´est bien le grand publique:et plus tard quand les consoles seront toute 3 a leur apogée technologique,le fossé sera plus grand encore,les mario kart essayerons de rivaliser en video de demonstration dasn les carrefour et auchan contre les crysis...et ca fera assez peine a voir je pense...

enfin bon j´espere que le manque d´interet pour cette console n´est qu´une maladie que moi seul ait attraper sinon l´avenir de la wii est compromis...

allez ciao vive la ds et la ps2...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:13:16

"Ont c tous par experience que Nintendo est la numeros 1 des console portable."

C´est surtout qu´ils n´ont jamais eu de concurents sérieux. Sega n´a jamais donné suite à sa gamegear quand ils ont commencé à ramer avec la saturn, et c´est pas atari et sa médiocre lynx qui a changé la donne.

La DS en revanche a fait face à une concurence sérieuse : une playstation portable.

Le succes de la DS ne vient pas du fait que c´est une portable, mais du fait qu´elle est moins chere que sa concurente et plus originale.

Compare la Wii et la PS3 : Wii moins chere et plus originale...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:19:23

les mecs qu´on soit calir red steel afiche des graphisme q´une GC ne pourrai jamais afficher... c´est loin d´etre du gear of war par exemple mais j´ai pu le voir en vrai et ca tient largement la route je le répète une GC n´aurais jamais pu afficher ça!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment