CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dans beaucoup d'endroits,c'est fini !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:36:43

voila comme beaucoup d´entre vous j´ai heureusement réservé ma wii mais pas mon cousin qui la veut maintenant.Manque de bol dans beaucoup d´endroits les reservations sont clauses pour le 8 certains site comme la fnac.com annonce carrément après envoi email qu´il ne pourront pas assurer un réapprovisionnement suffisant avant noel pour fournir les consoles non-réservés.Meme les magazins près de chez moi,scoregames,micromania,cultura,virgin ne prennent plus aucune réservation avant 2007(meme la pré-reservation du score games le 8 décembre n´assurera les livraisons qu´en 2007).Auchan là ou je l´ai reservé idem.
Donc si vous etes dans le sud-est je vous conseille fortement de vous pointer à l´ouverture d´un magazin bien avant son ouverture,car les stocks non réservés(soit disant fixé par la loi) sont les suivants près de chez moi.
Auchan:1 Wii+1 Wii(deux auchan à proximité)
Virgin:3 Wii
Cultura:4 Wii
Micromania:2 Wii
Score games:1 Wii
Dock games:1 Wii

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:38:13

dit leur pas sa apré y en aura plus pour moi

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:41:13

Gknight3 :d) t´aite ou dans le sud est ?? ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:42:16

Pour finir de faire flipper tout le monde:
http://www.jeuxvideo .fr/penuerie-wii-france-actu-65590.html :malade:

J´ai reservé mais ça me fais peur quand même. :s

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:43:23

je l´ai reservé mais je vais aller à l´ouverture du magazin pour etre sur que ma console ne soit pas revendu à un autre qui a des amis et qu´après on me dise "ah non désolé monsieur on a pas reçu en stock".
J´ai carrément poser un jour de congé le 8 depuis trois mois pour etre sur de l´avoir tout le monde me disait c´est stupide c´est pas la play ou la 360 y en aura pour tout le monde.Mouais beh j´avais raison y en aura pas pour tout le monde.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:44:01

dans le vaucluse je donne pas plus de précision on est sur internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:44:54

J´poserais bien aussi un jour de congé mais mon prof principal risque de pas trouver ça très drôle. :fou:

tarteAta_fraiz
tarteAta_fraiz
Niveau 2
21 novembre 2006 à 22:47:47

Tu veux dire que dans cet auchant , il va y avoir 2Wii ?! ?
A micromania 2Wii et 3 au virgin ?! OMG il devrai y´en avoir 2000 alors pour la france

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:49:35

2000 Wii pour la france ?
si c´était le cas il n´y a que les parisiens qui en aurait une le jour J.
:rire2:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:50:56

Dans mon Micromania il m´ont dit qu´il y avait pas de problème, qu´on allait avoir les notres avec mon cousin!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:51:16

et si tu parles des consoles non-réservés le stock est infime car selon certains articles nintendo(eh oui meme eux) aurait revu le stock prévu à la baisse.

tarteAta_fraiz
tarteAta_fraiz
Niveau 2
21 novembre 2006 à 22:52:54

Ah c´est les consoles non réservé ^^

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:52:58

micromania a affirmé que ceu qui ne reserve pas la wii ne l´aurot pas avant 2007 :p

Moi je l´ai reservé et je leur est di que je venai la chercher le 8 decembre a 15h et ils m´ont dit pas de probleme

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:54:08

les manette seron acheté comment?
la wiimnot et la wiichuck séparément ou enssemble ?? ?? les prix???(chui pas sur sur les nom :p DSL ^^)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:56:05

en théorie oui pour respecter la loi qui oblige à avoir un stock de consoles non réservé.Mais sur ces 2000 consoles soit disant non reservés je suis qu´il y en d´ores et déja 1000/1500 qui sont mise de coté pour "un ami" par les revendeurs soit qui serviront aux opérations de ventes "commandos"(on ouvre les portes à minuit et tout le monde fonce sur les console ex:fnac à paris)

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:56:28

C´est quoi tous ces problèmes de soit disant réservation ?? :rire2:

Je prévoyais de l´acheter mais ce n´est que 3 jours avant sa sortie que j´ai décider de me la prendre sur un coup de tête.

Je n´avais aucunement réservé voyons, et j´était sûr que je pourrais m´en prendre une sans problème!

Et c´est ce qui est arrivé le 19 au matin!!

Bon sens, réveillez-vous un peu! aller faire la file chez wal-mart ou autre gros magasins généraux! Ces magasins fonctionnent "premier arrivé, premier servit" donc toutes les chances sont de votre côté!

Je suis arriver au wal-mart à 5h du matin et le magasin ouvrait ses portes à 8h! 3h d´attentes, j´était 30e dans la file et le magasin avait 54 consoles!

Pas besoins de coucher dehors mdr!!!!! :rire:
De plus, faire le line-up c´est trippant car c´est un évènement qu´est la sortie d´une console!

Bon, je vous souhaite tout de même bonne chance et je peux vous jurer que jamais vous ne vous ferez autant de fun qu´avec cette console!

Bon lancement!

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:57:18

[magnax] Posté le 21 novembre 2006 à 22:52:58

micromania a affirmé que ceu qui ne reserve pas la wii ne l´aurot pas avant 2007

Le mien m´a dit la même chose^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:58:10

une manette et un nunchaku seront vendu avec la console.
Pour l´achat hors console les 2 seront vendus séparément bizarre d´ailleurs.
D´autres part certains accessoires non toujours pas été confirmé pour l´europe et ça c´est plus embetant(lan adaptateur pour ceux qui n´ont pas le wifi)

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
21 novembre 2006 à 23:00:31

de nouvelles wii au futur shop

les camion de nintendo ont livrés 30 wii dans mon futur shop today(marche central), le jeu ne fait que commencer

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:00:57

il n´y a pas de wallmart en france et la plupart des magazins meme pour la sortie des grosses consoles n´ouvre pas à minuit en province ou uniquement dans les tres grandes villes(paris,lille,marseille).Donc conclusion si t´habites une ville moyenne à part si tu veux faire 150/200 bornes en voitures pour chercher ta console faut l´avoir réserver.Qui plus est à part la fnac champs élysées je crois(je suis plus sur) et un ou deux scores games aucun magazin n´ouvre à minuit pour la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment