CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop la crédulitée svp

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:30:22

Bon ok , Zelda le seul , l´unique , LE jeu . Ok ça ne fait plaisir à personne qu´on spoil un jeu tant attendu , auquel le scénario détient une place primordiale , mais avouez quand même que cette "tarte_o_pommes" n´est pas du tout crédible !!
Vous en pensez quoi de ses sources ?? Je doute fortement que quelqu´un ai déjà fini le jeu , à moins d´être un pur no-life ( et un grand débile par la même occasion )! C´est un Kévin comme un autre , sauf que lui il joue sur le terrain du """spoil""" . Moi aussi je peux le faire : on pourra se servir de la Wiimote pour mimer le jetter de bottes d´acier pour lancer à la tronche de Gannondorf transformé en poule . Magie !
En tout cas pour moi c´est que du vent ses spoil alors s´il-vous-plaît , ne lui faîtes pas plaisir , restez et prouvons-lui qu´on est pas aussi con ! Tout ce qu´il veut c´est ça : nous dégoûter et se faire connaître ( oui c´est à la mode des jeunes branché kikitoudur de l´adolescence ) .

Bon désolé pour ce pavé , mais je tennais à m´exprimer , après toutes ces insultes à son égard et les réactions de certains voulant quitter le forum .
Je peux me tromper , c´est sûr , mais je le répète , je pense vraiment que c´est de la connerie ses spoil...

Tarte_o_pommes
Tarte_o_pommes
Niveau 2
21 novembre 2006 à 18:31:19

http://www.thehylia.com/fom/forums/showthread.php?t=264

LES VIDEOS PREUVES

Tu paraîtra déjà moins crétin :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:33:48

question pour toi, chere tarte:
pourquoi fais tu ca? ca t apporte quoi?
j aimerais comprendre :ok:

Tarte_o_pommes
Tarte_o_pommes
Niveau 2
21 novembre 2006 à 18:35:36

J´ai le kiki tout dur :bave:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:36:05

Moi j´ai une autre question, tiens tu a ton pseudo Tarte_a_lacon ? Parceque c´est trop tard maintenant...

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:36:39

tu tes fer chier a tt ecrire mais ya des vrai sources dsl jorai voulu te croire

Tarte_o_pommes
Tarte_o_pommes
Niveau 2
21 novembre 2006 à 18:36:47

Stull :d) T´inquiète j´ai une 20aine de pseudo avec le même nombre de jours :ok:

Sugar_Cola
Sugar_Cola
Niveau 3
21 novembre 2006 à 18:36:56

laul :noel:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:39:23

Et t´as une 20aine d´IP aussi ? :noel:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:39:36

Effectivement , je paraîs moins crétin...à ton sujet . C´est effectivement du bon spoil bien lourd :ok: du bon boulot ! Du grand art ! Vraiment...j´inciste !

J´espère que ça te servira dans ta vie , car tu sais , c´est un "jeu" ceci n´est pas réel...Tu vois , le boulot , les relations , les amis...c´est ça la vie . Donc au lieu de t´éclater à ça , décolle ton cul de ta chaise 5 minutes et sors un peu , ça te fera du bien :-)))

Contrairement aux autres , je vais pas t´insulter , t´en vaut vraiment pas la peine...

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:42:29

L´avantage d´une vidéo, même "preuve", c´est qu´il faut vraiment le vouloir, pour la voir, contrairement à une ligne. :ange:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:48:58

Un blocage d´ip ne serrait pas mal du tout, enfin bon ça empêchera pas ce gamin de pourrir la vie des personnes de son entourage, il ne doit pas avoir beaucoup d´amis, le pauvre...mais je ne pense pas que la vrai vie (pas preotègé derrière son écran) il soit aussi téméraire, ça doit être un pauvre petit pusseau frustré qui se fait foutre de sa gueule toute la journée et qui se détend comme y peut le soir...finalment je le plein...Non qu´il aille se faire met*** !! !

PS: Tarte_a_la_con, tu peut répondre ce que tu veut,je suis persuadé que c´est ça ta (pauvre) vie, et comme pour moi, tu n´est rien...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment