Bon ok , Zelda le seul , l´unique , LE jeu . Ok ça ne fait plaisir à personne qu´on spoil un jeu tant attendu , auquel le scénario détient une place primordiale , mais avouez quand même que cette "tarte_o_pommes" n´est pas du tout crédible !!
Vous en pensez quoi de ses sources ?? Je doute fortement que quelqu´un ai déjà fini le jeu , à moins d´être un pur no-life ( et un grand débile par la même occasion )! C´est un Kévin comme un autre , sauf que lui il joue sur le terrain du """spoil""" . Moi aussi je peux le faire : on pourra se servir de la Wiimote pour mimer le jetter de bottes d´acier pour lancer à la tronche de Gannondorf transformé en poule . Magie !
En tout cas pour moi c´est que du vent ses spoil alors s´il-vous-plaît , ne lui faîtes pas plaisir , restez et prouvons-lui qu´on est pas aussi con ! Tout ce qu´il veut c´est ça : nous dégoûter et se faire connaître ( oui c´est à la mode des jeunes branché kikitoudur de l´adolescence ) .
Bon désolé pour ce pavé , mais je tennais à m´exprimer , après toutes ces insultes à son égard et les réactions de certains voulant quitter le forum .
Je peux me tromper , c´est sûr , mais je le répète , je pense vraiment que c´est de la connerie ses spoil...