CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse, merci grosse tarte de merde

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:14:03

J´en ai marre des spoiler de Tarte aux pommes, on voit que ce jeune garçon de 15 ans est très imature, bref, il grandira, mais pour le momment il fait peine, jouir de montrer aux Français qu´il a la Wii et Zelda... Ou faire semblant qu´il a la console en inventant des spoiler... On ne sait pas et je ne préfère pas savoir. Bref, merci Tarte aux ognons, j´me casse, t´es trop con.

PS : Si t´es en manque d´amour, parle en à tes parents au lieu d´en chercher dans les forums.

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:16:24

Le fait de répondre à chaque post exprime ton besoin de recevoir :content:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:18:47

De toutes façons il n´y a rien à spoiler sur Wii, à la rigueur Zelda et encore. Le scénar est juste un prétexte à mettre des donjons, le plaisir de jeu vient des énigmes et des combats pas des révélations dans l´histoire.

Alors c´est bon on peut rester cool :hap:

pavel8
pavel8
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:19:53

mais vous comprenez pas qu´on en a rien a foutre que vous partez nan mais franchement, et se cassez pour un jeu ! :hum:
en plus vous reviendrez dans 2jours ! :honte:

Val83
Val83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:21:26

ben casse toi
pffff se casser juste pour sa n´importe quoi
ta ka pas lire ses messages et puis c tout
pas la peine de poster un message pour sa sa nous fait une belle jambe franchement
désolé d´étre un peu pourri mais sa m´énerve...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
21 novembre 2006 à 18:22:48

J´ai une 360 et je n´aurais probablement jamais la wii (meme si c´est une bonne console), cela pour dire que zelda j y jouerai pas, mais voir autant de spoil pour gacher le plaisir des joueurs, bah ca m´a enervé pour eux donc je joint a ce post une demande de ban (ca doit pas etre la premiere ni la derniere) aller degage tartomorpions :ok:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:23:05

Moi aussi ca m´enerve,genre vous etes des gens super importants qui allez manquer a tout le monde...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:24:32

Je resterais sur ce topic pour le momment, mais je ne veux pas savoir ce qui se passe dans Zelda, d´autant plus que ce Zelda possède selon IGN le plus beau scenario. Et Poemoon, tu ne sais pas ce que c´est qu´un Zelda OOT on dirait... C´est comme si je te racontait toute l´histoire d´un MGS avant que t´y joue, j´pense que tu ne serais pas ravi... Bon, l´autre tarte aux morpion, je sais qu´à 15 ans on est en pleine crise d´ado, et on a bescoin de sentir qu´on existe, mais en agissant ainsi, c´est pas la solution, tu sais, j´te comprend, mais STP, ne fais pas chier les nobles, les fans de Zelda STP.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:26:04

C´est clair, tu peux partir ça nous fait une belle jambe...
Et hier j´ai mangé une pomme :)

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:27:58

Val83 et DaRk_neo73 < Vous êtes deux jeunes garçons qui visiblement ne comprenez pas grand chose. Un Ral bol général provoquera un banissement de ces autres jeunes garçon qui nous gachent le plaisir. Vous savez, quand on spoil dans les titres des forum, on ne peux pas ne pas lire, dans les forum on lit les sujet pour savoir de quoi il s´agit. Il faudrait un peut plus réfléchir parfoirs les jeunes !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:28:23

Poemoon Posté le 21 novembre 2006 à 18:18:47 De toutes façons il n´y a rien à spoiler sur Wii, à la rigueur Zelda et encore. Le scénar est juste un prétexte à mettre des donjons, le plaisir de jeu vient des énigmes et des combats pas des révélations dans l´histoire.

Alors c´est bon on peut rester cool

-------------

Tout le monde ne pense pas comme toi alors arrete un peu

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:28:56

gameurfab < Content que ça te fasse une belle jambe, par contre navré que tu dois plus con que tes pieds.

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:30:20

Nico,le jeune garçon n´a que 2 ans de moins que toi,oups désolé c´est vrai que tu as deja 20 ans,faut t´appeler Môssieur Nico...
Et comme si des departs allaient provoquer une révolution...
Au pire appel Julien Courbet :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
21 novembre 2006 à 18:31:11

y en a qui sont vraiment c** pour cautionner le spoil...enfin bon si ils preferent subir un jeu plutot que d´en profiter c´est leur probleme faut pas tenir compte de leur reflexion...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:32:32

DSL si je t´ai contrarié, façon de parler. Par contre, si tout le monde était comme toi depuis la nuit des temps, ben on serait encore à l´age de pierre... Superbe mentalitée tout de même... Tu comprends pourquoi je me permet de te considérer encore comme un "très jeune"...

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:32:46

quoi vous partez!!vous capitulez face a un gamin!!(il en profite bien cache derriere son tit ecran...)!faut pas le laisser foutrre la mrd!!faut lui apprendre la vie a ce bouseux!!!

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:33:27

Je parlais à DaRk_neo73 évidement...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:35:48

Je préfère me ranger face un ptit gus qui s´amuse à détruire le scénario d´un jeux, et tout ceux qui le cotionne (très intelligent tout de même...), plutot que de gacher un plaisir que j´attend depuis que OOT est sorti.

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:36:33

Jomprends vraiment pas à quel point on peut etre con pour spoiler :(
Ca sert a quoi de briser les attentes des joueurs, qui attendent ce jeu depuis des années ?
A mon avis, le forum sera bien vide jusqua la sortie du jeu européen :(

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:37:05

Non mais franchement Nico que tu gueules a propos des spoil je comprend,moi aussi ca m´énerve mais pas la peine de faire le grand contrarié qui part...de toute facon c´est pas en partant que les choses vont changer,faut rester et se battre vinzou!! :ok:

Et tu peux me considerer comme un gamin si ca t´amuse,la bave de crapeau n´atteint pas la blanche colombe :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment