CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alapage respecte les précommandes ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:13:42

Salut j´ai reservé ma wii tres tot sur alapage en septembre, j´aimerais savoir si quelqu´un a deja precommander quelque chose la bas qui tombent en rupture comme la xbox 360 par exemple a sa sortie et si les precommandes sont respectés selon si on a passer commande plus tot que les autres ou non ?

Car amazon m´avait bien ***** a la sortie de la 360 bien que j´avais reservé ma console au mois 4 mois avant sa sortie, certains qui l´avaient commander deux jours avant sa sortie l´avaient recu et pas moi.
Merci, stp whitesstripes peux tu laisser le topic le temps d´avoir quelques réponses, parce que c´est pas pour faire de la pub mais je m´inquiete de savoir si j´aurai ma console ou non a la sortie...

stam00
stam00
Niveau 2
21 novembre 2006 à 16:04:14

Bonjour,
Je suis nouveau ici, ca fait quelque temps que je lis un peu ce forum et ce sujet m´a fait sauter le pas me voila donc inscrit. J´ai moi aussi commandé la console sur alapage et mon impatience commence à ma faire flipper. Est ce que je vais pouvoir toucher ma wiimote le 8/12.
Si quelqu´un à des infos. Merci.

rameaux
rameaux
Niveau 9
21 novembre 2006 à 16:10:32

pour la réservation je ne sait pas mais pour le 8/12 j´espère qu´il ne vous feront pas comme moi avec la pre-commande de C&C recu 4 jours apres la sortie

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:12:29

Bienvenue a toi, je viens de tapper alapage dans le forum xbox 360 pour voir comment c´etait a la sortie de la 360, ca semble plus ou moins respecté mais j´ai quand meme un p´tit doute

Je l´aurais bien mauvaise si jamais quelqu´un qui l´a preco au mois de décembre par exemple recoit sa console et si moi depuis septembre je ne l´ai pas
J´espere qu´il y a une liste classé par date de commande, j´aimerais bien aussi des infos je vais peut etre leur telephoner car je veux pas prendre le risque de me retrouver sans
je tiens au courant

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:13:22

Les commandes chez alapage sont traités par ordre des commandes passés sur le site, si vous avez commander assez tot ne vous inquietez pas, sinon ca va surement faire comme un peu partout : rupture et attente jusqua la prochaine livraison

c_chacha
c_chacha
Niveau 3
21 novembre 2006 à 17:26:43

Les precommandes serons traité par ordres de commandes, mais alapage ne sais pas encore combien de wii ils vont avoir donc pas sur que toutes les preco soit assurer

;)

stam00
stam00
Niveau 2
21 novembre 2006 à 19:05:30

Merci pour les infos, j´ai commandé le 19/09, j´espère avoir assez anticipé...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
21 novembre 2006 à 19:08:24

par contre sur alapage il precise qu il ne sont pas responsable du fait que certains ne l aurait pas pour noel quand vous aller sur la page wii

leroyal42
leroyal42
Niveau 3
21 novembre 2006 à 19:10:20

Alapage ne connaît pas le mot STOCK sa fait que peut de produit sont disponible envoyer dans les 24h, sinon le mieux encore c´est le magasin :rire:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:38:51

leroyal ? O_O

Alapage a toujours respecter ses délais depuis que je commande chez eux, a la sortie d´un jeu generalement il l´expedie un jour a l´avance.
Moi je l´ai reservé le 24/09 ca m´etonnerait que les precommandes se soient bousculer a ce moment la

c_chacha
c_chacha
Niveau 3
21 novembre 2006 à 23:00:41

Alapage respecte les delais quand ils ont des stocks ...

aurtement pour l´envoi oui normalement ils envois un jours avant la sortie, mais pas systematiquement, des fois c´est le jour de la sortie, donc au mieux, vous l´aurez le samedi si ils l´envois le jeudi, au pire vous l´aurais le lundi si ils l´envois le vendredi

Bref, la reservation en magasin est bien evidement la meilleur solution, sur tout point de vue (delais, sav, garantie)

;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment