CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii en France : précisions

kyo14
kyo14
Niveau 7
21 novembre 2006 à 11:18:05

ben ceux qu´on va faire ,c´est que tu laisses ta wii (si tu l´as réservé biensur) et tu vas la chercher à londres ou à barcelone !!

avec tout ce qu´ils font pour les reservations ,c´est ce foutre de la gueule du monde !

tu rigoleras moin ,si jamais c´est toi qui rentre sans rien le 8 decembre !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:24:58

J´ai pris mes précautions moi, j´l´ai reservé le 15 septembre et j´irais au Score Games le 8 très tôt le matin.

Quand j´avais dit, pas plus tard qu´il y a trois semaines, que des gens qui clamaient haut et fort "pas besoin de reserver, vous faites pitié avec vos reservations" viendraient chialer pasqu´ils ont trop fait confiance à Nintendo...

galor
galor
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:27:29

C´est simple ceux qui l´ont pas réservée et qui habitent une grande ville comme Paris c´est mort pour vous sauf si vous connaissez un petit magasin ou vous etes sur que le patron vous en mettra une de coté :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:31:30

Réservé en Septembre à Aix en Provence !

J´etais sur de l´avoir jusqu´a ce qu´il m´appelle ya 3 semaine pour payer un avoir que Nintendo a prétendu obligatoire... la date de paiement de l´avoir étant pris en compte dans les dates d´ordre de réservation... je me suis bien fait en***** car je l´aurais pas avant le 15/12/06... (et encore, si j´ai de la chance)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:57:58
  1. kyo14 profil
  2. Posté le 21 novembre 2006 à 10:55:43
  1. je l´ai reservé le 15 septembre et bon ,QUE 200 000 le 8 ,pour moi ,c´est trop peu ,là je suis extremenent déçu de la part de nintendo ,ils ont tout fait poures states et pour nous ,comme d´hab ,ben des miettes !

---------------

tu te rends compte un peu?
Les Etats-unis comptent environ 300 millions d´habitants, la France 60.
N´oublie pas que pour nintendo, la France n´est qu´un pays parmis d´autres dans l´Europe.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:06:06
  1. kyo14 profil
  2. Posté le 21 novembre 2006 à 11:13:04
  1. mais alors il ne faut pas dire qu´il assurai dans tout les tableaux vue que c´est pas vrai !

si on doi pas critiqué nintendo ,alors on ne critiquera pas non plus sony !

-------------------------------

ah bon? on ne doit pas critiqué Sony pour leur lancement? moins de 200 000 consoles livrés le jour de lancement aux US, contre presque un million pour la Wii? et la PS3 retardé de 6 mois en Europe?
tu compares ce lancement à celui de la Wii?

Et lexcuse que la PS3 est difficile à produire, elle tiendra pas longtemps, arrivé à un stade cette raison n´excuse plus rien. Si la PS3 continue a avoir des problèmes de production, elle aura pris trop de retard.

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
21 novembre 2006 à 12:08:59

80 000 consoles pour la france d´apres virgin ; fnac et score games.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 novembre 2006 à 12:39:36

Ché pas j´irai dans mon Leclerc qu´est dans un trou perdu, j´espere qu´y aura quelques Wii à la vente sans reservation

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:48:03

les 80 000 c´est pour le lancement le 8 ?

Si c´est sa c´est plutot bien surtout quand on compare aux 30 000 360 le 2 Décembre dernier !

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
21 novembre 2006 à 13:01:11

80 000 c´est largement suffisant car la x360 était trouvable partout sur paris sans aucune réservation donc je pense que la Wii, ceux qui la veulent le premier jour pourront être servi.

yoan557
yoan557
Niveau 3
21 novembre 2006 à 13:04:31

Vous vous mettez une préssion incroyable quand même !! C´est juste un coup de préssion de la part de Nintendo afin d´augmenter les réservation !! ! Parce que une console réservé = une console acheté !! Perso je reserve pas et je me fait aucun soucis je suis sure à 300 % que j´aurais une wii pour noël

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
21 novembre 2006 à 13:21:45

idem mais jarrete ma pub pour la wii otour de chez moi pour etre sur apres jinvite tou lmonde a jouer chez moi pour test la wii

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
21 novembre 2006 à 14:35:32

vous etes vraiment stupides!!!! La wii faut a reserver, car on sait tous, jen ai fait lexperience, que ca seras itrouvable!!!
Moi j´habite lyon, et le jour de la sortie du Gamecube, nada!! jlai eu a noel et javai pa reserver.
Ensuite pareil pour la 360 (bon faut dire QUE CTAIT FAIT EXPRES XD) et la aussi ca vas ere la meme chose!!
Reservez tant qu´il en est encore temps, ou allez dans un petit stok game et dites leur:
100euros daccompte ca te vas? jte lachete cash tient!
Ou alors tu lui paye la console et tu lui reseve, chsai pa moi, CURRUPTION xD

Allez pleurez pas si vous l´avez pas, vous laurez en MARS xD^^

a+ les gens^^

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:38:43

moi j´ai 2 reservations dans 2 magasins differents et aucun des 2 ne peut m´assurer que je l´aurai le 08/12.

enfin si, y en a 1 ou je connais le vendeur et qui m´a mis ds la liste premium(c une liste a part avec les super bons clients et les premiers qui ont reservé la wii) donc avec un peu de chance...

par contre mon Zelda est aussi reservé et pour celui la y a pas de probleme. donc je risque bien de lire et relire le manuel de zelda si j´ai pas la console le 08.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:40:05

oui le topic c la wii en france et je suis en belgique mais bon... ca risque d´etre pire encore.

ydde13
ydde13
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:42:02

:snif: :snif2: C´est impossible :snif2: :snif: je n´aurais donc pas ma wii le 8/12 ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!! et si je vais de tres tres bonne heure a leclerc ou carrefour ya pas moyen ?? ?? je n´ai plus qu´a mourrir tranquillement sinon ......................... :mort:

ydde13
ydde13
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:43:54

Ou bien alors j´ai la solution !! ! je fais mon stage chez mon revendeur de jeux video ( 2 jours apres la sortie de la wii) .... :ange: peut etre qu´il en aura une ou pour moi !! jai eu le meme probleme avec la psp et il mavé appeler pour me dire qu il en mettais toujours une ou deux de coté :ange: priez avec moi amis du forums :ange:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
21 novembre 2006 à 14:44:50

Je sais pas sur les autres villes mais à Paris comme je l´ai déjà dit j´ai toujours eu 0 soucis.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:47:52

La sortie de la Wii n´est pas foirée dans le sens où les stocks mis en vente ne seront pas ridicules,mais en même temps la rupture est inévitable vu l´engouement pour cette console..

Moins de personnes seront sur le carreau par rapport à l´année dernière,mais forcement qu´il y en aura quand même.

D´où l´intérêt de la réservation! :-)

pistache26
pistache26
Niveau 6
21 novembre 2006 à 14:48:47

Moi je l´ai réservé samedi 18 novembre dans un micromania du 13, vous pensez que je l´aurais le 8 ?? ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment