CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En tout cas..

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
21 novembre 2006 à 06:06:42

C´est dégueulasse à quel point gamespot continue encore et toujours a dénigrer nintendo. Y´a qu´à voir les notes des premiers jeux wii, ce site est purement commercial (J´irais même jusqu´a dire commandité..) et ca se voie.. Les points enlevé a the legend of zelda sont injustifiable (le sont est bien pour les nostagique mais passé de mode, voila ce qui vaut 8.8 a cette pure merveille que j´ai pu essayé! C´est carrément pathétique!), la note de red steel est tout simplement scandaleuse! 5.5 sur 10. Et excite truck 6.8... Bref le site donne des super note au jeux et au suite qui n´apporte rien de neuf et qui se répete sur les autres console, mais continue a rabaissé nintendo, c´est frustrant. Aller voir par vous même..

www.gamespot.com

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
21 novembre 2006 à 06:21:21

Dit pas ca tu va rameuter tout les proS qui vont te prouver par leur plus grand argument que c´est faut !! !

:Non tendo c´est de la merd
:Zelda c´est pas un jeux
:Bouh wii=caca

Alors qu´il on jamais jouer (en disant ca ca me fais rapeler qu´a chaque critique de la ps3 il nous le sort cette argument...mais biensur pour eux c´est normal :ok: )

Enfin tous ca pour dire que moi jmen bat des note et que si un jeux m´a l´aire bien je lachete parce que je le veux pa parce qu´il a eu une bonne note par des gens qui on pas forcement les meme gout que moi :oui:

Vive la wii :ange:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 06:36:46

ptet que des fois ils y jouent même pas qui sait^^
sinon pour moi dans le cochon tout est bon jm sony autant que nintendo c´est pour ca que je vais prendre les 2 consoles (même si c´est soeur qui va acheter la Wii :cool: )

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 06:37:37

wahh desolé pour le sms *j´aime

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
21 novembre 2006 à 09:05:28

Euuhh Devil, ok tu te prends la tête avec anti-dieu parce qu´il exagère, c´est pas un problème.
Mais tu pourrais quand même faire un petit effort sur l´écriture, franchement, c´est limite illisible, là dessus, c´est le seul point sur lequel je suis d´accord avec anti-dieu.
Loin de moi l´idée de défendre untel ou untel, mais franchement quand on relit tes propos, on dirait que ca a été écrit par un nOOb de 12 ans.

Sinon, ben tant pis pour GameSpot, l´important c´est de voir la moyenne de toutes les notations et de se faire une idée en testant le jeu chez quelqu´un si possible.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment