CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour recharger la wiimote..

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:18:30

la recharge pour la manette est telle deja sortie en magazin?comment sa marche en gros

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:21:54

ton dieu stfu? oh pire vas te pendre asti de raté sans avenir jte fournis meme la corde jte send sa par ebay?pti cris de fandant

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:29:17

nah ma vnir en france te criser 1 voler that its po dma faute si vous etes inculte et a la moindre faute ses du chinois pour vous gang de retarder kkthx

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
21 novembre 2006 à 03:29:18

c´est quoi ton esti de problème calice tu vien nous faire chier sur un forum de jeux video de nintendo fait quelque chose de plus intéligent de ta vie

on parle mal pis on foure des caribou si tu veux dekalice a stheure ya personne qui veux voir ta criss de face laite

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:34:16

lol ben dit mec yé tu NO LIFE le mec sa po dosti dalure haha
tk quelqun peut me repondre comment on recharge sa telecomande Wii?moi je vais juste lavoir mardi prochain ma conmsole Wii pcq hier yen restais pu a 8heure du matin :(

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:34:34

ton dieu, peut-être bien que les québécois parlent mal francais, mais à ce que je saches, je vois pleins de mots anglais dans votre vocabulaire alors que vous n´êtes pas capable de les dire convenablement, donc, svp, on arrête.

ton_dieu
ton_dieu
Niveau 5
21 novembre 2006 à 03:35:20

putain on dirais deux autistes qui communiquent, je comprend rien à votre charabia mais je suis sur que c´est interessant.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:38:51

TU VEUT NOUS COMPRENDRE?TU PREN UNE CORDE UN TABOURET ET SUICIDE TOI TLM VAS ETES CONTENT PEDALE OU OH PIRE ACHETE TOI 1 VIE COMME ON DIT DANS LE LANGUAGE DES NERDZ

ton_dieu
ton_dieu
Niveau 5
21 novembre 2006 à 03:41:55

ho tu sais, entre ne pas avoir de vie et etre canadien, je crois que je prefere mourir :rire:

mais bon je suis français, et je ferais tout mon possible pour enrayer la menace qui venai de la foret et du froid (le quebecois)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:45:14

bon bon bon mr qui abite ché ses parents tu te croit invincible pcq tes deriere 1 ordi? tu equeure les autre pour te remonter car dans vrai vie té une MERDE QUE TOUT LE MONDE RIS DE TOI PCQ TES LAID ET TA PAS DAMI(S) LOLLLLLLL GOODGAME NO REMATCH PD DE FRANCAIS SALE

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
21 novembre 2006 à 03:45:16

ton_dieu Posté le 21 novembre 2006 à 03:35:20

putain on dirais deux autistes qui communiquent, je comprend rien à votre charabia mais je suis sur que c´est interessant.
----

loool

ton_dieu
ton_dieu
Niveau 5
21 novembre 2006 à 03:48:48

"LOLLLLLLL GOODGAME NO REMATCH PD DE FRANCAIS SALE"

je te vois bien en train de t´exiter comme un alienner derriere ton ordi, en train de geuler mon pseudo dans tout ta baraque, secouer l´ecran et ecrire tout les mots qui te passent par la tete :rire:

tu es ridicules mon petit.
enfin bon ,tu resumes bien l´esprit canadien :ok:

finaldead
finaldead
Niveau 5
21 novembre 2006 à 03:49:23

Je préférerais être canadien.
Sont bien plus evolué, simpathique et conviviale que les boulets de français dans ton genre.
Mon dieu si y a une chose dont je suis sur c´est des que j´en ai les moyens je me fait canadien!

Ps: J´adore les sacres Quebecois xD

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:50:20

pathétic francais .. je prefere les americain son moin chiant que vous son pas retarder oh points que quan y voit 1 faute son toute melanger dans leur petite tete et comprene pu rien :( pauvre vous votre seul fierté ses losti de tour de cul $%$%/

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:51:01

ps:dsl je menporte 1 peu ses pas tout les francais qui son nul >.<

ton_dieu
ton_dieu
Niveau 5
21 novembre 2006 à 03:52:44

devil :d) quand tu tape sur ton clavier, est ce qur tu peux enlever tes moufles s´il te plait :hap:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:52:55

mais bon quelqun peut repondre a ma question? quelqun qui a la console Wii SVP

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:54:28

ton dieu tes no-life tu cest se que sa veut dire asti de retarder mental? ta pas de vie pour faire se que tu fais tu le fais pour te remonter car dans ta vie de raté persone taime et meme tes parents..ils on honte de tavoir eux comme fils car té la pire merde qui existe pas :)
enjoy lopette jté cassé

ton_dieu
ton_dieu
Niveau 5
21 novembre 2006 à 03:57:12

devil :d) c´est bien tu as enlevé tes moufles, mais evite de te branler quand tu tapes, car on comprend pas tout encore une fois :ok:

(ya bien que les canadien pour se branler en insultant les autres au passage :sarcastic: )

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:58:36

nah ya que toi qui sa excite insulter deriere son ordi ses le seul vrai moment dans la journer ou tes le ´king´ le roi oh cas ou tes tros stupid pour savoir langlais la langue #1 oh monde :)
ps:ejacule pas devant ton ecran s.v.p^en minsulter dans ton next post petit impubaire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment