He oui, Québecois, peut-être êtes vous piégés tout comme moi. La première journée, on croit qu´arriver à l´heure d´ouverture suffira pour nous procurer une Wii. Or, c´est depuis des heures qu´attendent les gens en file; inutile, dejà à l´ouverture tout est vendu. Et c´est comme ca partout, de la plus petite boutique au plus grand magasin.
Aujourd´hui, plusieurs ont peut-être tentés comme moi de se reprendre: On apelle et on demande quand les nouveaux stocks arriveront. Les vendeurs, lassés de répondre à cette question, répondent froidement qu´ils ne savent pas... Et à chaque fois, à "puis-je réserver ma console", la même réponse: Pas de réservations, premier arrivé premier servi...
He ben oui, un Wii sur les tablettes et elle sera déjà partie en 10 minutes, et en plus, c´est qu´on ne sait pas quand et où aller, même si nous étions assez fous pour arriver avant l´ouverture. Bref, c´est pas faute de capacité que Nintendo envoie ses consoles par "batch", c´est une stratégie de marketing qui, ici, en frustre plus d´un.
Êtes-vous dans ma situation?
Connaissez-vous un magasin qui prenne les réservations?
Cousins francais, si vous voulez la Wii, préparez votre campement au lancement.