CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les débiles

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:12:34

Voilà, je viens de voir comme beaucoup d´entre vous créer des topics du style "Zelda est la soeur de Link" (ceci est un FAUX spoil, je ne le prend qu´à titre d´exemple pour ne pas gâcher le jeu à certains)...

Je voudrais addresser à nos amis les spoileurs, ces enfants immatures au plus haut point, collègiens prépubères et exclus de la société dans le meilleur de cas, le message suivant : s´amuser à nous gâcher des jeux que nous avons l´intention d´achetter par la suite vous fait non seulement passer pour des cons (mais comme vous n´avez pas de vie sociale, ça devrait être surmontable ^^) et si vous croyez vraiment nous faire chier et que ça vous fait rêver, sachez tout simplement qu´on vous emmerde en lettre capitales et que nous au moins, on a déjà couché avec des femmes...

saletés de gosses ! Toujours à vouloir faire leurs interessants et à vouloir faire chier le monde...Débiles ma parole, ces pseudo-rebelles humouristes ratés enfantins du net !

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:16:02

Euh... j´suis d´accord avec toi en partie. Mais merci de nous insulter, puis je vois pas le rapport avec le fait de coucher avec des femmes :(

[-cacahuete-]
[-cacahuete-]
Niveau 4
20 novembre 2006 à 23:17:52

Pour toi on est puceau si on spoil ?! :rire:

Tous ceux qui ont maté un film ou joué à un jeu dans leur vie sont donc puceaux d´après ton résonnement :rire:

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
20 novembre 2006 à 23:17:58

c´est vrai que ya aucun rapport :lol:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:18:36

C´est juste qu´en général, il faut être très très frustré pour spoiler comme ça sur un forum...ça peut venir d´un physique repoussant ou de la frustration de ne pas avoir touché une femme de sa vie, ce que tous les adolescents immatures (je ne parle pas des adolescents intelligents et bien élevés, cela va de soie) rêvent de faire. Un moyen de leur montrer que s´ils ont terminé zelda et nous ont pourri le jeu, ils sont quand même passé à côté de l´essentiel...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:19:28

(note : j´ai parlé d´avoir touché une femme comme j´aurais pu parler d´avoir conduit une voiture...c´est juste pour emmerder ces petits cons, dumoins si c´est possible).

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:21:10

Bon je suis d´accord, mais l´histoire de tes femmes là je la cerne pas trop :rire:
Ya un truc qui m´a bien fait marrer :d) "sachez tout simplement qu´on vous emmerde en lettre capitales.." :rire:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:25:19

Disons que si eux peuvent se venter d´avoir fait telle chose et de nous la réveler pour nous narguer et nous la gâcher (en loccurence terminer Zelda TP), nous avons nous aussi fait des choses qu´ils n´ont jamais faites et qu´ils rêvent énormément de faire (j´immagine mal un type de 20 ans spoiler sur un forum...) comme conduire une voiture, toucher une femme, etc...

c´est juste pour mieux les emmerder en lettres capitales ^^ mais j´avoue que c´est une comparaison que j´aurais pu (et du) éviter, mais je mettrais ça sur le compte de la colère...

Toutes mes excuses, et sur ce, au revoir. Rendez-vous à tous sur le wii conect 24 quand il ouvrira :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:25:24

Oui bon ben peu importe.

J´évite les posts inintéressants (Eh oui, ça ne m´intéresse pas d´en savoir plus sur la fin de Zelda TP :nah: )

C´est si dur que ça? :hap:
Tant pis pour toi. :(
Après tout, tu fais comme tu veux.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:27:19

Le danger le_constat, ce sont les titres ou les faux topics qui contiennent des spoils important...si tu as une manière de lutter contre ça, je suis preneur ! Malhereusement, je n´en voit aucune...

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:33:32

Ben, pour ma part j´oublie facilement toutes sortes de choses que je viens d´apprendre :o))
Alors bon ben... Il faut croire que ce problème est un "avantage" sur ce coup-là?
Mouais bof, c´est pas assez.

De toute façon, je finirais bien Zelda TP un jour... :(
Et dans le pire des cas, j´ai pas trop de mal a comprendre quand un post, ou même un topic, se veut "spoileur"...

De toute évidence, on a pas la même conception du forum. Si du spoil sur Zelda TP ça te fait quitter le forum, alors Bonne route! :(
J´ai... encore quelques comptes à régler... :o))
Avec des gens que je ne connais pas encore :nah:

the-game971
the-game971
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:25:57

je voix pa le rapport non plus avc couché avec des femmes mè bon a 15 ans meme sa démarre un peut tard

the-game971
the-game971
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:26:30

dsl g oublié lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment