qui n´ont pas encore reservé leur wii et ne save pas ou aller, il y a un magasin de jv dans une ville de taille moyenne qui à encore pas mal de wii dispo pour le wii decembtre avec zelda tp
je ne vous donne pas le nom, car je la reserve demain la bas
donc, demain soirs, vous saurez au aller si vous êtes dans le desespoir ^^