Ok, je suis québécois et j´ai eu la chance d´avoir la wii. J´ai eu Wii sport(évidemment...) et J´ai réussi à avoir Red Steel (j´étais allé à un microplay et il n´avait pas reçu de Zelda et puis Call of Duty c fait acheter par un gars avant moi, je l´ai vu partir...). Wii Sport est un jeu plaisant, les coups dans le tennis, lorsque bien maitriser, peuvent être précis et puissant, mais je ne m´attarderai pas sur Wii sport, même s´il est un jeu particulièrement amusant( environ 2-3 heures de jeu que j´ai passé dessus.). Red Steel, beau graphiquement (n´équivaut pas un Gears of war, évidemment, mais les décors et le reste sont bien modélisés et agréable à regarder, sauf les visages des persos qui laissent à désirer, mais ressemble quand même a des humains
), les mouvements sont tellement humains. La mire est difficilement maniable au début, mais au fil des heures, elle devient de plus en plus prcise. (Évidemment, c un nouveau contrôle a apprendre.)J´aimerais en dire plus, mais je suis à l´école....