Mon cher ThePacifist, désolé si mon insulte t´as offusqué, ce n´était pas méchant de ma part (presque amicalnon,non je ne déconne pas!lol)mais bon si elle t´as interpellé je le regrette!
Ce que je veux dire, c´est que tu sembles y voir un message (profond?) de denonciation de la société de consomation; Saches qu´il n´aurait pas fallu faire polytechnique pour comprendre un tel message (surtout si c´est marqué sur leur site)à condition bien sûr qu´il y ait eu, ici un (hypothétique) message à faire passer.....
il y a bien plus "civilisé" comme protestation (toi même qui sembles être attaché au terme "civilisé")
Alors deux guignols qui s´exitent sur une console de jeu, ce n´est absolument pas protestataire, c´est minable, et pathétique......
Maintenant ils font se qu´ils veulent....en tout cas je les aurais bien enfermé dans un camp de concentration pour leur débilité héretique mais ces méthodes, n´étant plus "tendance" dans nos (trop) tristes sociétés humanitaires, n´existent plus, et beaucoup trop de kilomaîtres me séparent d´eux..........