CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contre SmashMyWii !!!! Revoltez vous !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 novembre 2006 à 19:30:35

moi ce qui me révolte surtout ce sont ceux qui pleure qu´on ai fait ca a la Wii, et ce sont les premiers a venir se foutre de la gueule des forumeurs sur PS3 et 360 :sarcastic:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:31:54

C´est leur fric, ils font ce qu´ils veulent ehoh ^^!C´est con mais c´est comme ça! Et comme le dit ThePacifist, c´est aussi pour dénoncer (je cite) la "société de consommation" ^^! Faut avouer qu´on se fait bien prendre pour des cons à tous à payer un prix fou pour des consoles(je pense notamment à la ps3 :fou: )à tous "courrir" après une console le jour de sa sortie(mais faut admettre que ça met du piquant dans la journée!), voir même pour certains à acheter des consoles à prix d´or sur le net(15.000euros la ps3 faut ètre cinglé...)! Et puis bon faut arrêtez de vous "révolter", qu´est-ce-que ça changera? ce forum est parfois con, mais certains topics le sont d´autant plus ^^

venitius
venitius
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:32:38

Pas grave SmashmyWii...

Y´a aussi SmashmyP$3 ! :)

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:37:21

tu comprendras s leonhart que lorsque certain se laisse aller a la fanatisation pour une console ils ne peuvent que desaprouver et vouloir meme parfois la mort pour certains d entre eux vers les auteurs du faites.Ca vous rappelle pas des fait divers liés a l extremisme??

raptor21
raptor21
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:40:09

mais qu´est ce qu´on en a à faire? le gars c´est sa tune, il fait ce qu´il veut! ils ont déja explosé un ipod, une 360, une ps3 et une Wii...c´est de l´argent jeté par la fenetre...

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:44:50

C est clair que je ne comprend pas non plus pourquoi ca vous fait si chier,surtout que ce st pas avec vos tunes.
Maintenant il y a plus a reagir sur le devenir nos tunes en impots diverses dilapidés,entre autre, en petits fours diverses pour ses monsieurs de la politique.

insight
insight
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:48:00

C´est des cons certes mais il font ce qu´il veulent de leur console. Et il n´ont rien de particulier contre cette console, la preuve ils ont aussi pété un ps3 et une xbox.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:49:11

Alors chèr blazius (blazé?), sache que je ne me laisserai pas aller à l´insulte gratuite, ce n´est pas mon genre, même lorsque certains le mériteraient.
Donc si tu me dis "trou du cul" je te dis: Bravo! Quel esprit, quel maturité!

Par contre, lorsque tu auras compris un traitre mot de mon message, et surtout du message qu´il y a derrière les actions de SMASH, nous pourrons discuter entre gens civilisés.
Ce n´est pour le moment pas le cas.

A bon entendeur. Salut!

jack_white
jack_white
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:50:58

the pacifist, je ne pense pas que ces 2 personnes aient vraiment voulu avoir comme message de dénoncer notre société de consommation,

tu vois mickael youn , toutes les conneries qu´il faisait dans larue ?? fallait voir un message? non c t juste un truc fou et provocateur, drole pour lui, mais sans aucune finesse artistique du genre porter un message

je pense que ces deux là sont pareil, mais a chacun son avis

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:52:17

Ouais faire un topic sur ca c´est idiot, je ne soutien en aucun cas les debiles qui ont fait ca mais de la a se revolter, perso je dis qu´ils font ce qu´ils veulent car j´en ai vraiment rien a faire du moment que j´ai ma Wii le 8 décembre.
Alors si une paire de couillons veut s´amuser a faire un truc qui est tout sauf amusant (la destruction n´est pas la definition que je me fais de l´amusement) alors qu´ils le fassent et qu´ils fassent pas ch***, voilà c´est tout ce que j´avais a dire, sur ce je vous laisse méditer.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:54:24

Ben voila des gens civilisés, merci jack-white de montrer la voie à notre si chèr blazius ;)

Je ne sais pas si leur intention première est de dénoncer la société de consommation, mais il me semble avoir lu une interview d´un des guguss expliquant son appartenance à un groupe d´activiste contre la société de surconsommation, d´ou la suite de mes idées...

Néanmoins, même si je suis dans l´erreur, ce que je suis volontier pret à reconnaitre, j´y vois moi un geste de cet ordre et essaye de faire passer le message.

Mais comme souvent sur ce forum, on récolte des insulte immédiate, gratuite, injustifiée et totalement infondées.

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:54:44

Pourquoi faire un topic pour sa il font ce qu´ils veulent apres perso sa ma bien fait rire puis je m´en fou un peux car c´est pas moi qui a payer.

jack_white
jack_white
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:55:42

ce qui est déplacé par contre, c´est que des gens font des topics, se disent révoltés, préts a se mobiliser contre cet acte de BARBARIE INCROYAAAABLLLLEEE !! !

et la faim dans le monde ? la guerre ? la misére ?
la dictature ?? ?

c´est comme lors de l´annonce du retardement de la ps3, tous les gamins pro sony voulait organiser une enorme manifestation sur paris, fallait prévenir les dirlos des colléges et tout....pitoyable, c´etait en periode d´enormes problemes en irak , et eux ils ne pensaient qu´a avoir leur joujou tout de suite

Frodon
Frodon
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:56:49

T´es pire qu´un pro fan boy PS3 de créer un topic comme ca quoi... ptdr.

OSEF de ce qu´ils font de leur Wii.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:57:15

On tombe dans la fanatisation du jeux video!c est tout!!!!

Jds17
Jds17
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:58:39

Mario et Luigi n´oserait jamais ....

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:58:52

C clair en meme temp il faut etre un peux deranger pour mnifester pour une console et surtout avoir que sa a foutre

Avec tout c´est blem dans le monde c´est sur que une console on s´en fou un peux.

blazius555
blazius555
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:52:21

Mon cher ThePacifist, désolé si mon insulte t´as offusqué, ce n´était pas méchant de ma part (presque amicalnon,non je ne déconne pas!lol)mais bon si elle t´as interpellé je le regrette!

Ce que je veux dire, c´est que tu sembles y voir un message (profond?) de denonciation de la société de consomation; Saches qu´il n´aurait pas fallu faire polytechnique pour comprendre un tel message (surtout si c´est marqué sur leur site)à condition bien sûr qu´il y ait eu, ici un (hypothétique) message à faire passer.....

il y a bien plus "civilisé" comme protestation (toi même qui sembles être attaché au terme "civilisé")

Alors deux guignols qui s´exitent sur une console de jeu, ce n´est absolument pas protestataire, c´est minable, et pathétique......

Maintenant ils font se qu´ils veulent....en tout cas je les aurais bien enfermé dans un camp de concentration pour leur débilité héretique mais ces méthodes, n´étant plus "tendance" dans nos (trop) tristes sociétés humanitaires, n´existent plus, et beaucoup trop de kilomaîtres me séparent d´eux..........

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:54:03

Maintenant ils font se qu´ils veulent....en tout cas je les aurais bien enfermé dans un camp de concentration pour leur débilité héretique mais ces méthodes, n´étant plus "tendance" dans nos (trop) tristes sociétés humanitaires, n´existent plus, et beaucoup trop de kilomaîtres me séparent d´eux....

tu trouve pas que c´ets un peux exagerer de les enfermer dans des camp de concentration?

blazius555
blazius555
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:58:46

bah Quoi? c´est pas mal, la misère, la mort, la guerre, la barbarie, en tout cas ça nous permet de se soulager dés 20h00 en pensant "putain qu´est ce qu´on a de la chance diiiidooonc!" et puis on lâche des "ooooh c´est degueulasse!!!" tout en finissant nos steacks bien cuîts, puis on s´endort sur nos lauriers touts doux, déculpabilisés, et lavés de tout reproche de bien vivre........

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment