CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

200 000 Wii en france

Helvete
Helvete
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:14:48

DarkVlap12 Posté le 20 novembre 2006 à 16:34:00 Bof, moi pas réservée, mais elle sort un ou deux jours avant en Suisse, et j´espère que certains sont pas au courant

ouais et fais gaffe, chaque fnac de geneve recoit soit 25 Wii, soit 300 !! moi je vais dès 6h devant la fnac on sait jamais si du coup y en a que 25

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:14:51
  • ericelgo profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 16:58:51

• je trouve cela tres peu, j´ai peur de ne pas l´avoir!

----------------

Réfléchis un minimum, compare aux Etats-Unis, 200 000 consoles pour la France, c´est énorme.
Certains états américains a eux-seuls font la taille de la France. Il y a 50 etats en tout, et environ un million de consoles pour le lancement, soit en moyenne 20 000 consoles par état.
Je crois qu´il a été dit que le France aurait 40 000 consoles le jour du lancement.

Imaginons que Nintendo prévoit de vendre 200 000 consoles d´ici la fin de l´année en France.
Ils ont prévu aussi je crois d´en vendre 4 000 000 aux Etats-Unis, ça fait donc 80 000 en moyenne par Etat.

Donc, même si c´est un peu moins de 200 000 en France, ce ne sera pas trop peu.

deltastate
deltastate
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:21:07
  1. FatherTed profil
  2. Posté le 20 novembre 2006 à 17:14:51 avertir modérateur
    • ericelgo profil
  • je trouve cela tres peu, j´ai peur de ne pas l´avoir!

----------------

Réfléchis un minimum, compare aux Etats-Unis, 200 000 consoles pour la France, c´est énorme.
Certains états américains a eux-seuls font la taille de la France. Il y a 50 etats en tout, et environ un million de consoles pour le lancement, soit en moyenne 20 000 consoles par état.
Je crois qu´il a été dit que le France aurait 40 000 consoles le jour du lancement.

Imaginons que Nintendo prévoit de vendre 200 000 consoles d´ici la fin de l´année en France.
Ils ont prévu aussi je crois d´en vendre 4 000 000 aux Etats-Unis, ça fait donc 80 000 en moyenne par Etat.

Donc, même si c´est un peu moins de 200 000 en France, ce ne sera pas trop peu.

:d) non, 4 millions dans le monde entier avant la fin de l´année.200 000 consoles pour environ 60 millions de personnes,c´est pas beaucoup,il faut prier pour l´avoir pendant les fêtes (ou c´est moi qui voit trop rikiki).Mais si en fait c´est l´espérance de consoles vendues,y´a encore un espoir...et puis,moi,je me fiche des chiffres,JE VEUX MA WII!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:23:45

200 000 unitées?

Non,ils disent bien qu´il auraient aimés avoir au moins 200 000 unitées mais que ce sera moins.

D´ailleurs d´après les chiffres fournisseurs se serait plutôt 100 000..

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:45:35

200 000 consoles pour environ 60 millions de personnes,c´est pas beaucoup,il faut prier pour l´avoir pendant les fêtes (ou c´est moi qui voit trop rikiki).Mais si en fait c´est l´espérance de consoles vendues,y´a encore un espoir...et puis,moi,je me fiche des chiffres,JE VEUX MA WII!

-----------------------

Tu rêves? tu crois que 60 millions de français veulent la Wii? Il faut arrêter, je veux bien que la Wii ait un énorme succès, mais si Nintendo arrivait à vendre 150 000 consoles en moins de 17 jours (entre le 8 et le 25 décembre) se serait déjà très très bien!!!!
Je vous rappelle quand même que la France est un pays relativement petit, à titre de comparaison l´Europe c´est comme les Etats-Unis, et la France un simple état.

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 19:47:07

J´croyais que c´était 40 000 en fait... ^^

J´viens de reserver ma Wii il y a une heure environ, mais en fait j´avais le temps...

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:05:38

c´est bon fatherted on a compris que la france faisait la taille d´un etat americain. cependant y a aucune comparaison a faire entre ces 2 pays puisque y a 250 millions d´habitants aux usa et 60 en france. ce qui fait seulement 4 fois plus d´habitants aux usa qu´en france. donc tes histoires de fois 50 car 50 etats taille de la grandeur de la france tu te la fous ou je pense...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:12:51

:rire: versus.

Moi je pense que c´est une bonne nouvelle d´avoir autant de console pour son lancement en europe au moins nintendo ne bacle pas le Noel européen avec sa wii.

Je crois que ce Noel nintendo va cartonner.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:40:57

Ce qui serait interressant serait de connaitre les chiffres européens.

@ Versus: j´ai bien pris note de tes arguments, mais pas le peine d´être vulgaire, alors tes "tu te la fous où je pense", tu te l´es gardes pour toi, merci.

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:45:50

gandor : ca va c´est rassurant si toi tu viens de réserver ta wii alors y´a des chances pour que je l´aie le jour même vu ke je l´aie reservée ya plus d´une semaine mais ya quelqu´un qui sait précisément combien de wii seront disponibles a la fnac ?? ???

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:54:16

si je la veux pour noel je suis obligé de la réserver? Je pourrais pas y jouer avant le 24 au soir donc...

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:36:03

Alors de source sure (une ami qui bosse au siege de micromania), si vous reservé une WII chez eux avant la fin du mois de novembre vous serez sur de l´avoir le 8 puisque micromania a signé un accord avec nintendo pour avoir les stocks le jour J. En revanche apres le 1er décembre les magasins vous dirons qu´ils prennent les reservations mais qu´il y a des chances qu´il y aie des ruptures malgré tout...
A vous de voir!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment