CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda c'est quoi ?

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:08:33

Salut ! Je compte acheter un jeu avec la wii et j´ai pensé à zelda mais est-ce que quelqu´un pourrait me faire une petit résumé de zelda TP avec l´histoire et des exemples de ce que l´on doit faire, merci ^^

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:10:31

zelda c quand mm mythique!

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:10:33

La console n´est sortie qu´en amérique/Canada :ok:

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:12:06

ben c bon je sais DarkVlap12 :honte:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:13:50

On sait jamais :honte:

Je ne sais rien de l´histoire et je n´ai pas envie d´en savoir plus avant d´avoir le jeu, mais des topis "[spoiler]" devrainet pas tarder à arriver sur l forum :)

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:15:08

C´est tout simplement le meilleur jeux Action/Aventure/RPG(?) de tous les temps. Si tu aimes les jeux d´aventure, avec une libertée immense, une interaction jamais atteinte, c´est Zelda qu´il te faut. En gros, Tu as un monde himmense avec des habitants de différente race dans chaque villages, tu dois suivre une quête qui est de sauver Hirule (le monde ou tu joue. Je ne connais pas l´histoire de zelda TP, je ne regarde plus rien du jeu pour ne pas gacher la surprise, mais je te parle par raport aux anciens Zelda. Donc en gros, tu dois remplir une mission principale qui est en gros de sauver le monde, et pour ceci, tu dois te battre contre des Boss qui sont précédés par des donjons. Les donjons se sont des environement clos (grotes, foret etc.. ou tu dois évoluer en resolvant des énigmes très prenantes. T´as tout un tas d´artillerie pour mener à bien ta mission, et à la fin du donjon, tu butte un boss impressionant. Dans zeldda sur Wii, je sais qu´il y a 9 donjon, et le jeu se fini en 50h00 si t´es très fort.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
20 novembre 2006 à 16:16:03

Non mais attendez, vous cassez pas les b***** pour ce noob... Il prend son petit Firefox et va chercher sur la toitoile !!

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:16:10

mais si on n´aime pas du tout dofus, zelda sur GB, on peut ailmer zelda sur wii ??

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:16:54

C´est différent, mais tu vas trouver aussi des énigmes, de l´aventure et de l´action :ok:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:17:38

J´ai jamais fini un zelda sur Gameboy, j´aime pas non plus... Par contre, Zelda sur Gamecube et surtout sur N64 (ocarina of time), sont pour moi les meilleurs jeux qui existent...

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:18:16

c´est un peu dans le même style des anciens harry potter ou tu devais par exemple trouver un élément pour une potion, battre un bos, etc... le tout divisé en quête et dans un univers totalement différent, c ça ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
20 novembre 2006 à 16:24:17

Hahaha, prendre comme référence Harry Potter --> MDR

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:25:53

c clair qu´il y avait mieux...

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:26:21

lol, c le seul jeux avec des quêtes que j´avais dans la tête

ryo51
ryo51
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:27:49

C´est L´histoire, d´un jeune homme, fermier, qui vit dans le monde d´hyrule, jsuqua aujourdhui il se doutait de rien mais c´est bien lui le décendant du Héros du temps qui a sauvé hyrule jadis.
Donc, comme hyrule est envahie du Twilight qui emprisone les gens dans un monde de hérance et de non vie.
Quand le twiliht vous envahie vous vous transformé, Link lui se transforme en loup, donc Link se transformera quand le twilight l´envahira..
Et sera prisonnier, Un personnage mysterieux nommé Midna viendra l´aider pour de mysterieuse motivation.
Midna accepte de l´aider à la condition que Link l´aide a trouvé les sage detenant les boules de lumieres qui pourra délivré son royaume, car midna est la princesse du crepuscule..
voilà a peu près lhistoire mon ami

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:28:40

lol hary potter, zelda bien mieux :rire:

cette episode la est en 3D, mai le principe rest le mem avec des nouveaute depuis la version GBA, grace a la 3D les donjons sont bien plus reussi, toute les armes comm l arc ou le boomrang sont bien mieux grace a la 3D.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:28:43

Jamais joué plus de 10 minutes à Harry potter (il est nul), donc j´peux pas t´aider, mais en fait, aucun jeux ne peuvent être comparé à zelda.

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:28:51

:spoiler: ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:30:08

le principe de chaque zelda, c´est de donner vie à une légende.

Par exemple dans OOT une légende dit que sept sages, répartis dans 7 temples, ont le pouvoir de repousser le mal.

Tu devra donc parcourir le monde d´hyriule à la recherche de ces sept temples, puis résoudre les nombreuses énygmes de ces immenses temples pour libérer le sage prisonnier d´un boss monumental.

Chaque zelda c´est une épopée, c´est d´ailleurs pour ca que ca s´appelle "the legend of".

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:30:36

Rah, un spoiler vers la fin ! J´ignorais qui était réellement midna !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment