CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà piraté la wii?mdr

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:02:01

y a une nuance. en lisant ca moi ce que je comprend d abord c est "on a fait l iso, mais il faut encore qu on reussisse a modifier la console"

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:02:25

Et ma question :question: :o))

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:04:03

mais comment ils pourraient savoir que l´iso est exploitable sans avoir reussit a le faire tourner ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:04:07

j´ai vue ce que ca a donné le piratage de ma ps2,50 jeux en moins de 6 mois dans ma ludothèque et au final je s´ai meme plus a quel jeu joué,meme si la wii sera facile a piraté,compter pas sur moi pour le faire,je préfère acheté un seul jeu a 60 euros et en profité pleinement que plutot que de réitéré le meme coup qu´avec ma ps2. :nonnon:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:07:14

ben DarkVlap12 l´avantage concret de modifier la wii c´est de pouvoir lire des jeux gravés :o))

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:12:19

Bah,nintendo fera des mises à jours,et le jeu online sera peut-être aussi impossible à cause de la modification...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:13:38

takezokun :d) Donc ils ne font ça que pour leur profit? Je vois vraiment pas l´interêt alors :o))

Gamestuff
Gamestuff
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:13:56

Eh ben...

warNG
warNG
Niveau 5
20 novembre 2006 à 15:14:45

EN MEME TEMPS PIRATER UN JOUET QUI POSSEDE UNE TECHNOLOGIE DEPASSEE DEPUIS 5 ANS, Y A PAS DE MERITE :rire2:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:18:25

Tu vas t´acheter la PS3 :question:

Etonnant :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:18:46

1- C´EST UN FAKE, source :

http://forums.maxconsole.ole.net/showthread.php?t=36117

2- MEME SI CA AURAIT ETE REEL, LA CONSOLE N´EST PAS HACKE PUISQU´IL Y A AUCUN MOYEN DE LES LIRE

C´est comme mettre un cd ps2 dans son pc et faire une image iso, vous appellez ca hacker ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:18:43

Il n´y a encore rien de confirmé. Mais bon, rien n´est inviolable, on le sait bien. Même les formats de jeux GC ont pu être victimes des pirates!

Ence qui concerne la Wii :d)

Avant toute chose, je tiens personnellement à informer notre aimable lectorat que ce qui va suivre n´a absolument pas été confirmé, de prés comme de loin, et qu´il faudra prendre l´info avec des pincettes maxi-super géantes.

Maintenant que la nouvelle console de Nintendo est disponible (outre-atlantique pour le moment), tout le monde s´accorde à dire que la guerre des "next-gen", entre Sony, Microsoft et Nintendo est réellement déclarée. Mais une autre guerre vient également de débuter, celle opposant les grands constructeurs aux vilains petits hackers. Et à ce jeu, un bref regard sur l´histoire nous permet de nous rappeler qui en est sorti vainqueur lors des "épisodes" précedents.

Ainsi, depuis peu, il semblerait que les premiers backups de jeux Wii commencent déjà à circuler ici et là sur le net, avec des titres comme Red Steel, Wii Sports, ou encore le trés attendu Legend Of Zelda - Twilight Princess.

Si cela s´avérait être fondé, une première information que l´on pourrait noter serait la taille d´un jeu Wii, qui d´aprés ces infos (qui je le rappelle, restent encore totalement invérifiables) avoisineraient les 2Go.

Autre point important : un outil du nom de WiiCLONE Tool serait également disponible sur la toile ; outil, vous l´aurez bien compris, permettant de réaliser des copies de jeux Wii.

Nous n´avons pour l´instant pas réussi à vérifier l´authenticité de ces informations..., qui selon moi, tiendraient plus du bon gros fake. Que ne ferait-on pas pour faire parler de soi, surtout lors du lancement d´une nouvelle console de jeu ? Néanmois, même si ces informations, que nous désirions vous faire partager, s´avéraient être fausses, elles ont malgré tout le mérite de rappeler à Nintendo que la communauté "underground" est sur le qui-vive.

On vous tiens au courant dés que l´on a du nouveau sur le sujet.

PS : Je me permets de vous rappeler que le téléchargement de copies de jeux sur le Net est illégal. De plus, même si ces backups étaient réellement disponibles, il est bien entendu, au jour d´aujourd´hui, complétement impossible de les faire tourner.

Source :
http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=470

PS : je précise que ce site (anciennement gueux.be pour les pirates) est très bon pour tout ce qui concerne le hack console. Et si eux émettent des doutes, c´est qu´il n´y a pas grand chose à trouver. Soit c´est un fake ou alors c´est très limité sur la toile!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment