Il n´y a encore rien de confirmé. Mais bon, rien n´est inviolable, on le sait bien. Même les formats de jeux GC ont pu être victimes des pirates!
Ence qui concerne la Wii
Avant toute chose, je tiens personnellement à informer notre aimable lectorat que ce qui va suivre n´a absolument pas été confirmé, de prés comme de loin, et qu´il faudra prendre l´info avec des pincettes maxi-super géantes.
Maintenant que la nouvelle console de Nintendo est disponible (outre-atlantique pour le moment), tout le monde s´accorde à dire que la guerre des "next-gen", entre Sony, Microsoft et Nintendo est réellement déclarée. Mais une autre guerre vient également de débuter, celle opposant les grands constructeurs aux vilains petits hackers. Et à ce jeu, un bref regard sur l´histoire nous permet de nous rappeler qui en est sorti vainqueur lors des "épisodes" précedents.
Ainsi, depuis peu, il semblerait que les premiers backups de jeux Wii commencent déjà à circuler ici et là sur le net, avec des titres comme Red Steel, Wii Sports, ou encore le trés attendu Legend Of Zelda - Twilight Princess.
Si cela s´avérait être fondé, une première information que l´on pourrait noter serait la taille d´un jeu Wii, qui d´aprés ces infos (qui je le rappelle, restent encore totalement invérifiables) avoisineraient les 2Go.
Autre point important : un outil du nom de WiiCLONE Tool serait également disponible sur la toile ; outil, vous l´aurez bien compris, permettant de réaliser des copies de jeux Wii.
Nous n´avons pour l´instant pas réussi à vérifier l´authenticité de ces informations..., qui selon moi, tiendraient plus du bon gros fake. Que ne ferait-on pas pour faire parler de soi, surtout lors du lancement d´une nouvelle console de jeu ? Néanmois, même si ces informations, que nous désirions vous faire partager, s´avéraient être fausses, elles ont malgré tout le mérite de rappeler à Nintendo que la communauté "underground" est sur le qui-vive.
On vous tiens au courant dés que l´on a du nouveau sur le sujet.
PS : Je me permets de vous rappeler que le téléchargement de copies de jeux sur le Net est illégal. De plus, même si ces backups étaient réellement disponibles, il est bien entendu, au jour d´aujourd´hui, complétement impossible de les faire tourner.
Source :
http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=470
PS : je précise que ce site (anciennement gueux.be pour les pirates) est très bon pour tout ce qui concerne le hack console. Et si eux émettent des doutes, c´est qu´il n´y a pas grand chose à trouver. Soit c´est un fake ou alors c´est très limité sur la toile!