CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis d'un Ricain sans Spoiler traduit!

overm
overm
Niveau 8
20 novembre 2006 à 13:42:02

Voici un article d´une personne ayant jouer 48h a zelda..

http://gonintendo.com/?p=7877

Je vais esseyer de traduire l´essentiel en mes propres mots, en coupan 2 paragraphe qui parle de l´histoir que je n´ai pas voulu lire lol !

:

L´attente de ce jeux a été tres longue, mais maintenan elle tire a sa fin. Et croyez moi, elle en valais la peinne. C´est LE jeux de zelda, meme pour ceux qui n´ont pas accrocher sur WW. C´est le titre que vous attendiez depuis le fameux Ocarina of time. La premiere fois que je me suis asser pour jouer a zelda, je n´ai pas perdu de temp et j´ai tout de suite entrer dans le jeux. L´intro a des lien tres évident avec celle de OOT, et ressemble bcp plus a se que OOT a déja été. la caméra va sur link, qui se transforme en loup..

Et ensuite, les 2 paragraphes de l´histoir que je ne tien pas a lire, lol !

Je tien a mentionner midna au commencement, car je pense sérieusement que c´est la plus grande contribution a la série zelda a ce jour. Je sais que certain d´entre vous n´ont pas aimer Tingle, et d´une certaine facon j´ai le sentiment que midna est la pour pardonner ce petit détail. Midna est un personnage doter d´uen grande force, elle est inoubliable. Vous aller aimer la détester. Nous avons jamais vue une telle connection etre link et un autre personnage avant. Midan traite link comme son esclave, particulierement dans le Twilight world. Nous sommes habituer de voir link comme le personnage dominant, sans prendre de baffe de qui que se sois. Mais du au circonstance, nous verrons link se faire abuser verbalement par midna. Il y a en particulier un moment du jeux que j´ai jouer ou je me suis vraiment senti mal pour link, et c´est a se moment que mes sentiments envers midna ont changer. Midna ma laisser avec un gout amer dans la bouche, non pas pour son role, mais pluto pour le traitement qu´elle donne a link. Malgré sa, je crois que Midna est l´un des meilleurs personnage n´ayant vue le jour dans un Zelda.

Dans TP, tout les personnages que vous rencontrerez dans le jeux auront des role plus importan que de simple NPC ( Les villagois par exemple ) Ils ne vous offrirons pas seulement de l´aide.. vous allez en savoir plus sur leur familles, leur travails, se qui se passe dans leur vie .. J´ai eu l´impression que les dévloppeur ont fait un story line vraiment tres riche pour les villagois.. En plus d´Avoir accentuez les dialogue et contact avec tout les personnages, Nintendo nous offre aussi de merveilleuse cinématique. Si vous pensiez que les villagois de OOT etais enguagan, vous serez vraiment surpris de voir ceux la.. Nous avons toujours penser que la série de zelda etais grandiose , Nous voyons maintenan que nintendo a vraiment pousser la barre plus haut pour nous permettre d´avoir encore plus que se que nous attendions d´un zelda.

- Pour le controle, je vais abregez un peu.. sa commence a etre long lol ! -

Depuis que nous savons que zelda va avoir une version Wii, beaucoup se sont demmender se qu´allais etre le controle, comment il allais fonctionnez et sourtou, sourtou, s´il allais etre jouable..
Si vous allez jouer sur une GC, vous allez manquer une expérience inoubliable..

Vous n´allez absolument pas etre fatigué en jouan. Entendons nous, si vous jouez debout en swignan sur vous meme et en fendan l´air de toute vos force, la oui peut-etre que vous serez fatigué. Je ne me pas assis en fesan le minimum de mouvement non plus. j´ai trouver mon juste milieu. Je ne swignais pas la Wiimote trop fort ou pas asser fort. J´ai seulement fait se qui me semblais naturelle de faire avec se qui se passais dans le jeux. Faire les mouvement de l´épée avec la Wiimote est vraiment une expérience inoubliabe, sa pousse carément l´expérience d´un zelda a son maximum !

Wiimote :

A = Action, prendre, parler..

Fleches directionnelles = Utiliser item, Parler a midna

Minus button = Sert a afficher la liste des items a l´écran, plus qu´a viser avec la wiimote l´item en question et cliquer ensuite sur l´une des fleche pour l´assigner a celle-ci

Plus button = Équipement, quart de coeur..

B = utilise l´item/l´arme que vous avez sélectionnez. Vous utilisez les fleches pour le prendre, et B pour l´utiliser.

Nunchuck :

Joystic = Bouger

Z = Vérouiller (locker, comme le Z du N64 )

C = Vue a la premiere personne

1/2 = L´un fait apparaitre une map en gros plan, l´autre cache/montre une minimap

Ensuite, les sensor..

Bouger la Wiimote par en haut, a gauche , a droite, comme vous le souhaitez, pour permettre a link de donnez un coup d´épée, si vous avancez avec le Joystic pendans que vous donner un coup, link va donner un ´´ forward sword thrust ´´. Si vous lockez un ennemi avec Z pendans qu´il est au sol et que vous utilisez A, il feras un ´´ downward sword thrust ´´. si vous faite un rond avec le Nunchuck, ou tout simplement le bouger de droite a gauche, link feras une attaque tornade.

Le reste c´est bcp de blabla.. en résumer :

Il dit que le controle Wii a fonctionnez a 100% pour lui, c´est jamais arrivez que les mouvement fait avec les manettes ne se sont pas enregistrer dans le jeux. Il dit qu´il ne se vois pas jouer avec une version GC en l´apprécrian autan . L´histoir seras certe aussi bonne et accrocheuse, mais le lien physique que nous ressentons avec link est un gros plus au jeux.

Il dit aussi que de visez avec la Wiimote nous donne VRAIMENT l´impression de viser. Que c´est un peu délicat au début, mais qu´apres 15min il etais capable de tirer des oiseau a une distance incroyable ( La sensibiliter peut etre ajuster )

Et pour final :
I can tell you that my entire playtime made me a firm believer that this Zelda is the definitive title in the series.

Je peut vous dire que tout le temp que j´ai mis a y jouer ma démontrer que se zelda est définitivement le meilleur titre de la série..

Voila voila, c´est pas traduis parfaitement mot pour mot mais le principal est la.. =)
Enjoy :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:52:54

:bave:

link016
link016
Niveau 5
20 novembre 2006 à 13:53:53

:coeur:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:54:23

yoan557
yoan557
Niveau 3
20 novembre 2006 à 13:55:13

MERCI

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:55:27

Bon aprés c´est elle parole je revient je vais me secouer le mandrin !

samus87
samus87
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:56:28

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
20 novembre 2006 à 13:59:54

merci :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:02:43

:bave: merci nintendo vous ete trops bon pour nous pauvre humains :snif2:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:10:47

:bave: :bave: :megabave:

overm
overm
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:15:48

:up:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:20:05

panorama171
panorama171
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:34:11

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 17:40:32

:hum:

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 novembre 2006 à 17:43:13

L´américain à raison !

Midna est un personnage étonnant. Débordant de personalité et de charisme.

Bref, pour ma part je l´adore ^^ Je ne la déteste pas encore :p

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:44:39

sa me donne tro envie de l´avoir je sens ke jvé pas tenir :fou:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:47:45

Je sais pas si vous avez vu mais il a eu 9,5/10 sur IGN.com qui est un site fiable... ils disent d´ailleurs que c´est le meilleur zelda de toute la série !! !!!!!!!
Il me tarde de voir ce que ce site de merde (je parle de JV.com) qui avait ridiculement mis 20/20 à the wind waker (bien qu´excellent...)va mettre au nouveau Zelda !! !

ellystel
ellystel
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:53:31

"qui avait ridiculement mis 20/20 à the wind waker"

Ca c´est ton avis. Personnellement je préfère largement WW à OoT. J´y ai pris un plaisir infini à jouer. Ocarina est génial, mais sur la fin j´en avais un peu marre. Link je le vois aussi bien en cartoon qu´en réel à la TP en fait. C´est une question de goût, mais WW j´adore (pourtant dieu sait que je le sentais pas du tout au départ).

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 18:35:42

Moi aussi j´ai la Wii depuis hier matin ^^ et Zelda TP il est vraiment super ... je ne rentrerai pas dans les détails car tout a été dit dans le premier post sinon ca commencerai a être du spoiler ^^... Très bon jeu !! !! Par contre je ne saurrai dire si il est mieux que Ocarina of Time ... faudrait jouer plus longtemps pour pouvoir l´affirmer ...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:41:25

:d) :bave: ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment