CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tfi anti nintendo?

the--pretender
the--pretender
Niveau 5
20 novembre 2006 à 13:35:48

je me suis tapé tout le journal pour des clous et pas un mot sur la sortit de la wii :-((

bouletds
bouletds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:36:50

comme Metro et le 20min ce matin , mais par contre un gros article sur la PS3 :)

neolex
neolex
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:37:29

Attend le 8 decembre à 20h :cool:

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
20 novembre 2006 à 13:38:09

je te rassure je me suis tapé lci, je journal de france 2 (matin) canal plus, i television... rien

completement a coté de la plaque les journaliste!

ryo51
ryo51
Niveau 8
20 novembre 2006 à 14:02:44

Peut etre qu´ils en ont rien à carré de la Wii, et que la plupart des gens aussi

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:04:25

ils ont interet d´en parlé le 8 décembre car sinon je serait le premier a leurs écrire une lettre bien salée! :-((

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:05:50

Y´a pas eu d´emeute pour la Wii alors pourquoi en parler?
Le principe des journaux télé c´est de faire de l´audimate alors parler de gens qui se tape dessus ou se font agresser pour avoir la PS3 et la 360 ça interesse les gens, mais des gens qui se deguise en mario et rentre calmement dans le rang pour aller chercher leur console... ben les gens ça les interesse pas (d´autant plus que les jeux video n´interesse pas vraiment l´audimate du journal televisé). La prochaine fois aller tué quelqu´un et on parlera de la Wii ^^

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
20 novembre 2006 à 14:13:59

cher nous yen on parler a la tele

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:14:53

Il faut tout de même savoir que bien qu´engreangeant des bénéfices importants et supérieurs à d´autres médias, le jeu vidéo est considéré comme loisir minoritaire par la presse et la télévision ( en France du moins, je ne connais pas les autres échos dans le monde ).

Rien d´étonnant donc, ils ont toujours un train de retard :p)

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:19:54

Mo_on >> il engrange plus de benef mais sur moins de personne. Un film qui fait 10 million d´entrée c´est pas spécialement extraordinaire, un jeu qui se vend à 2 million d´unité en france c´est un miracle lol. Preuve que le jeux video est vraiment un loisir minoritaire.
Les benefice ne sont pas forcement representatif du nombre de personne qui consomme un bien, et les journaux sont interesser par le nombre de personne.
Par contre effectivement en terme de benef les JV en france c´est enorme (l´une des industrie les plus croissante)

warNG
warNG
Niveau 5
20 novembre 2006 à 14:20:11

logique, personne fait la file pdt des heures pour la wii, ca interesse pas les gens :rire2:
Ca n a rien d une revolution donc pq ils en parlerait au journal?
Ca fait le meme effet que s ils lachait "fanta vient de sortir un nouveau soda au gout de banane, regardez comme c est innovant....vous voyez ici une file d attente de 1 personne qui se rue literalement sur cette nouvelle boisson dont fanta a annoncé qu elle procurerait des pouvoirs magiques"

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
20 novembre 2006 à 14:25:32

te lait warng ya plus de monde qui attendais la wii que la ps3 en tu cas.... cest normal qui avai pas de daguare pour la wii car yen avai ben plus que la ptit merde ps3 donc le monde lavai cetais presque sur donc tayeul warng le pom**ur :rire:

warNG
warNG
Niveau 5
20 novembre 2006 à 14:29:56

bah non tt le monde attend la ps3, le probleme c est que y en a pas assez :-p Un nouvel arrivage de 2million est prevu pour les fetes, et sera vendu jusqu a la derniere :rire2:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:51:21

jusqu´a Noel 2008

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:53:04

Pareil pour moi, j´ai suivi le 20 heures sur TF1 hier soir, en pensant naïvement qu´il parlerait un peu de la Wii au canada, j´ai attendu jusqu´à la fin en me disant que les choses les moins importantes (pour eux :p) ), ils les mettaient à la fin, mais même pas :nah:

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:22:23

je propose que l´on ecrivent un e-mail a TF1, et que tous le monde l´envoie (tous ceux qui veulent dumoin)

au moins, si ils recoivent 2000 email du meme mail, ils se poseront des question

warNG
warNG
Niveau 5
20 novembre 2006 à 15:26:43

nindo38 :d) Si ca c est pas un produit de pur moutonage nintendo0... :rire: :rire: :rire: :rire:

Wii_Wiil_Wiin
Wii_Wiil_Wiin
Niveau 1
20 novembre 2006 à 15:26:53

Belle tentative! :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:30:30

1 place de ciné= 8€ (prix abusif d´ailleurs :/)
1 jeu = en moyenne 60€

Evidement le jeux vidéo se fait nettement plus de couilles en or avec moins de "ventes" que le ciné :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment