CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils l'ont fait - Smash my Wii

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:19:15

la vidéo est quand même bien drole!

tous se qui me derange c´est que y en a qui paye pour voir sa alors qu´ils ne donnerais pas un sous au bonnes euvres

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:20:42

bande d´abrutis ... :honte:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:23:08

si j´avais été a la place de l´un des spectateurs j´aurai pousser le gars qui allé détruire la wwi et je l´auré prise et je me serai casser loin :p)

Simku
Simku
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:23:39

Des conn**ds... Je le crois pas, c´est trop des **** !! ! :nonnon:

m_em
m_em
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:23:45

Non mais ce qui m´enerve , c´est que tu files 250 dollars a un magasin pour acheter un produit que tu vas casser ensuite. Alors que peut-être quelqu´un va passer apès toi, et il n´en trouvera plus de Wii ( avec le million de Wii mis sur le marché on peut se permettre d´imaginer :d:d ).. Mais en même temps , il y a mis du tien, en attendant toute la nuit pour la casser, donc le plaisir qu´il a eu pour la casser et merité...

-[Darkness]-
-[Darkness]-
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:27:47

Sa me fait mal au coeur...

jon78
jon78
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:28:16

sa serait bien, mais cette fois si taper avec une masse sur un ps3 pour voir ce que sa fait, encore une fois juste pour le plaisir

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:29:05

idem surtout que de detruire une console meme une psp je trouve sa completement con

et un manque de recpect

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:30:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn

penser aux pauvres petits enfants du tier monde qui n´ont pas la chanse de jouer a la wii...c´est degeulasse

ou penser a MOI qui reve d´avoir la wii depuis ma plus tendre enfance..... :snif: :snif2: :ouch2: :banzai:

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:42:51

Moi, ce qui me dégoute dans l´histoire, c´est que des personnes (surtout les américains qui sont attaqués pour beaucoup) n´ont plus aucune notions de la valeur de l´argent, en plus c´est un pays ou il y a plein de SDF et ils se permettent de faire ça...
Enfin bon, je vais pas ouvrir un débat...

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:46:58

Regardez, pareil avec la PS3 :
:d) http://youtube.com/watch?v=VYdG6AOebXQ

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:51:42
  • chevalier_odin profil
  • Posté le 20 novembre 2006 à 12:11:13 avertir modérateur
  • c pas du tout solide comparé a la gamecube

Avec une masse on peut casser du ciment donc c´est sur qu´une wii en plastique ca va se briser assez vite avec cet outil de la mort!

Dire qu´on attends tous impatiemment notre wii et yen a vraiment beaucoup qui ne l´ont pas et ce petit con s´amuse a détruire des consoles... Faut être assez dérangé dans les matières grises!

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:56:31

Étrange... Presque aucune réactions de la part des spectateurs de la PS3 mais tout le monde applaudit quand la wii se fait détruire... :(

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:45

communiqué des responsables de la vidéo:
La wii n a pas souffert au premier jet au sol elle etait deja inconsciente,les coups de masses elle les sentait plus apres!!

Je pense que cela devait etre dit pour les defenseurs de l integrité physique de la wii.

titoul
titoul
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:54

put** de rouquin de mer** :-(( j aurai été la bas j aurai pris la wii :gni: et pris sa masee et j auré taper sur lui :banzai: put** de rouquin :fou:

kingloi
kingloi
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:17:49

Sincerement vous faites pitier pour la plupart... On dit que ya desm outons chez sony mais de la a dire.
Bande de c** pourquoi avez vous detruit ma wii cherie :snif2: , La vous faite vraiment pitier...

blazius555
blazius555
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:26:06

Ce rouquin huluberlu puant de crétinerie au cerveau atrophié et qui plus est, très fîer d´être con!!! lol

cet homme merite de mourrir dans d´atroces souffrances, jusqu´au crachat sur sa charogne oxydée, et ce, non pas exclusivement pour avoir éclaté (avec intelligence ne l´oublions pas) une console de jeu avec une masse; Mais bien pour l´ensemble de son oeuvre, pour sa crétinerie irréfutable, pour sa déliquécence neurotique, pour son cortex indubitablement ablationné....

sachez que pour les personnes à coté qui filment, applaudissent et rient je leur adresse ce que j´ai débité ci-dessus X 10!

un tel degré de bêtise ne fait pas rire!

OUI messieurs, dâmes ce connard est fîer d´être con!!! et je suis dans l´obligation de dire que les 50 000 personnes qui le soutiennent ont raison!!!

Puisque c´est bien connu, 50 000 connards ne peuvent pas se tromper..........

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:38:48

king-samedi Posté le 20 novembre 2006 à 18:42:51 Moi, ce qui me dégoute dans l´histoire, c´est que des personnes (surtout les américains qui sont attaqués pour beaucoup) n´ont plus aucune notions de la valeur de l´argent, en plus c´est un pays ou il y a plein de SDF et ils se permettent de faire ça...
Enfin bon, je vais pas ouvrir un débat...

moi ce qui me dégoute dans l´histoire c´est les gars qui s´offusquent parce que quelques mecs ont péter une console a 200$ et qui ne se rendent peut etre pas compte que cet acte gratuit, qui ne rapporte rien, et qui est un beau message d´absurde et d´anti conformisme, est infiniment plus respectueux des travailleurs que des grands actionnaires qui se mettent des millions de dollars dans les poches et qui mettent des centaines de gens au chomage pour pouvoir avoir plus de bénéfices plus vite...

kingloi
kingloi
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:43:06

Pfffff :sarcastique: ....
Non mais vraiment ! Vous vous voyez un peu ?
Nan mais sincerement... Il ont niquer une wii c´est leur choix, merde à la fin !
Ils ont acheté la wii, c´es tdans leurs droits d´en faire ce qu´ils en veulent !
Quand au gars qui regardes ça et qui rigoles, ben ils ont raisons ! Ben quoi, si on peu meme plus se marrer... Avouez que c´est pas souvent que ça arrive, non ? Enfin bon, si vous êtes aussi coincer dans votre petit monde que ça...

PS : C´est quoi la zic au faite ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:45:13

:rire: celle là elle retournera pas au SAV :rire:

Je trouvai ça plus fun que la ps3 se fasse eclater à coup de marteau, malgré que ça fasse au mal au coeur de voir deux consoles de ce prix exploser :-(

Sinon sympa le ptit son 1 UP mais totalement stupide de faire ça, quand je voie la tête des gens ou d´un petit ça l´air de le choquer de voir sa futur console se faire exploser :rire:

Je ferai pas ça vec ma wii et ma ps3... vu le prix que ça coûte

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment