CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII bat tous les RECORDS!!

rayptor
rayptor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:00:04

Elle explose les ventes et alors que la ps3 est sortie au japon et aux usa, la wii en 2 jours et juste aux usa s´est déja vendue 3 fois plus que sa concurrente^^

ca promet un avenir tout tracé pour nintendo^^

Demislav
Demislav
Niveau 7
20 novembre 2006 à 08:01:26

Mouais mais la PS3 est en nombre trés limité aussi , les ventes devraient repartir .
La Wii par contre aucun probleme , jpense qu´elle va avoir du succes. :fou:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:02:19

Et c´est seulement en 1 jour pas en 2 :ok:

himaru
himaru
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:07:26

On pourra vraiment se fixer dans quelques mois et pas tout de suite. Un départ c´est toujours facile et on fini par se faire rattraper.. Mais la Nintendo Wii est parti pour faire un carton

lerusse4
lerusse4
Niveau 4
20 novembre 2006 à 09:09:51

calmons nous les amis

le retour du bation peut etre rude

je me rapelle de la game cube qui avait a ces debut etait vendu comme des petit pains

donc patience mais si nintendo sort des jeux avec des developpeurs

on a gagner

astachoux
astachoux
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:10:32

la Twingo est mieux qu´une Maserati ! ca se vend + la preuve ! Maserati vont etre coulé totalement !

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
20 novembre 2006 à 09:14:20

LoL Asta ! :)

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 11:14:24

Records mon cul :oui:

Attendons quelques mois avant de bander, Sony n´a pû fournir que très peu de machines, on va attendre plus que 3 jours avant de faire un bilan, car pour le moment, rien de sûr en plus ^^

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
20 novembre 2006 à 11:31:30

si tu le dis ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:36:36

on parle de depart rozen, c´est un record pour un lancement de machine

et pour la play 3, si sony ne fourni pas de console tres rapidement, les editeur iront soit sur Wii soit sur 360 (ba oui, eux, ils se foutent de la marque, ils sont la pour faire du pognon)

Ce qui veut dire:

moins de jeu sur ps3, donc moins de console vendu, ce qui veut dire moin de jeux developpé dessus, ce qui veut dire moins de console vendu.... c´est un cercle vicieux

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:37:42

moi je pense que pour sony le probleme de stock va ce retourner contre eu

deja c´est pas sur qu´il vont bien fournir d´ ici la fin de l´annee en console au usa

et tant qu il y aura des probleme de stock de console beaucoups de decu de ne pas avoir eu ca ps3 risque de passer dans le camp ennemie (360 ou Wii)

a cote ces 2 console maintenant dispo en bien plus grosse quantite que la ps3 l´effet bouche a oreil et divers test dans les demeure vont en faire changer d avis plus d un

et donc 650 000 console (la Wii) a un effet marketing plus fort que 250 000 console (la ps3)
d´autant plus que la Wii coute moin que la moitier du prix de la ps3

la c´est une grosse erreur d´avoir des probleme de stock quand nintendo avec une console accessible cartonne dans les vente et ce retrouve bien devant la ps3

chez sony USA ca doit etre la panique meme ci rien n´est encore jouer il on interet a ce bouger

car du cote de nintendo il prevoille 250 000 console toute les semaine en plus et c´est bientot noel

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:39:20

N´oublions pas que pour 1 PS3 fabriquée, Nintendo fabrique 3 Wii... :lol:

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:44:24

Si les résultats sont réels, sa ne peut-être que positif pour nous comme ça on aura plus de bon jeux :-d etc...et si il les résultats sont des fake et ben on va se retrouver avec une console qui aura le même avenir que la GC :non2:

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:55:27

j´ajouterais que je pense qu a l´heure actuel sony a un potentiel de vente bien au dessu de nintendo avec ca ps3

mais il salo"bip" ce potentiel de vente par leur probleme de stock

et plus ce probleme la durera, plus il perdron de ce potentiel par le mecontentement des client qui iron voir ailleur par ras le bolle

maintenant la wii sera presente avant noel et ce en grosse quantite (4 million d ici la fin d´annee et 6 million d ici mars 2007)

sony en interet de ce bouger pour contrer mais on dirais qu´il sont dans l´impossibilite de faire face au stock nintendo et c´est une erreur

surtout que la ps3 malgre les 200 000 console distribuer (au lieu des 400 000 prevu) n´on pas etait en rupture de stock total le premier jours (vu qu´il s en vendez encore hier mais est en rupture maintenant) ca prouve d un cote leur probleme de fournir et la baisse de l´engoument de la console au state (surment lier au prix)

papouche
papouche
Niveau 21
20 novembre 2006 à 12:04:18

je suis ni pro sony - crosfoft - tendo , jsuis pro console hein mais bon c´est vrai que niveau marketing sony a vraiment eu toujours un bon avantage puis aussi sony n´avait pas beaucoup de stock , c´est quasi introuvable une ps3 en se moment voir aussi rare qu´une NES neuve sous blister :lol:

la ps3 est sortie mais faut voir les jeux de la sorties appart ridge racer et resistance il y avais pas grand chose de bien . il y aurait eu un gran turismo ou GTA voir un MGS la ps3 se serait arrachée encore plus que ce qu´elle a été ( c´est possible ? :question: :rire: )

la wii a un line up assez complet , puis est sorti en nombre et nintendo ne vendent pas leurs console a perte : ( une ps3 coute 800€ a peu pres a fabriquer et est vendu 600 € )

donc sony ne pouvait pas avoir un stock colossal au lancement

puis bon faut pas regarder 1 jour , faut prendre du recul dans 1 ou 2 mois apres les fetes de noel quand les jeux seront dispos et els consoles quasiment partout ( sauf en mars pour la ps3 et encore )

la wii a l´avantage de sortir bien avant la ps3 en europe et sa sa sera décisif pour au moins 2007

tout sa c´est selon mon awii :o))

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
20 novembre 2006 à 12:11:12

Si tout ceux qui en avaient besoin s´achèteraient un dico, larousse ferait fortune :o))

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:23:12

Nintendo vainquera... vous avez dis ? 650 000 vente en un jour ? Ouais c´est tranquil...

Mr_sHeeva
Mr_sHeeva
Niveau 3
20 novembre 2006 à 12:29:00

Je ne sais plus qui avait dit (je crois que c´est un commercial de chez Microsoft). Pour le prix d´une PS3, vous pouvez avoir une Xbox 360 et une Wii.

A votre avis ils vont faire quoi ceux qui auront economisé pour la PS3 et qui se retrouveront le bec dans l´eau ? (notament au périodes de Décembre en Europe ?)

Et si vous êtes parents, vous ne vous serviriez pas de ce prétexte pour payer une console à 249 € ou 300 € au lieu de 600 € au gamin ? (surtout que dans tout les magazins de jeux video, les mega offre de reprise vont partir pour 360 et Wii et il ne restera plus rien pour PS3..)

psycyber
psycyber
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:33:12

Va falloir attendre surtout de voir ce quelles consoles les editeurs tiers vont suivre. Car oui la GC etait une bonne console, plus puissante que la PS2 mais les editeurs tiers l´ont boudé et pas de jeux interressants à se foutre sous la dent... Donc les chiffres de vente de console sur 2 jours je m´en tape, sur un mois pareil... J´attend de voir sur la durée, voir ce que ces consoles vont nous proposer. Car oui je vais acheter la Wii le 8 decembre mais non pas que pour Zelda, Red Steel et Mario... Je veux autre chose que du EA Sports, Nintendo ou UbiSoft...

chevalier_odin
chevalier_odin
Niveau 4
20 novembre 2006 à 12:34:18

la wii arreté de se vendre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment