CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution.. une petite idée!!

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
26 mars 2005 à 00:56:55

Salut a tous!

Vous allez trouvé cela peut etre un peu con mais souvenez vous d´une rumeur qui date de l´ere 64.
Avant la sortie de perfect dark, il y avais eut une rumeur sur la possiblité de mettre son visage sur un perso via la camera game boy.

Et si Big N nous sortais l´idée de nous incorporé nous meme ( plutot notre image) dans les jeux? on y rajoute la reconnaissance vocale et l´immersion est totale, non?

Pour le pad, ils peuvent nous sortir une evolution du rumble pak+ la technologie giratoire ( je crois que c´est ca le nom lol)

Micro, camera, manette sensible et wifi, les jeux off et online seront assez revolutionnaire.

Vous en pensez quoi?

cornet980
cornet980
Niveau 6
26 mars 2005 à 02:19:53

Je crois que en effet sa serais une revolution avec un prix asser revolutionnaire aussi :P, mais dans l´ensemble sa serait bien.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2005 à 17:43:32

Microsoft a prévu ça pour la Xenon. Notre tête serait alors enregistré et à côté de nos scores en mode réseau, reste à voir si ils comptent en faire autre chose.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:21:22

Oui, mais c´est sensiblement différent de ce que propose Microsoft avec sa Xenon.

Il me semble que l´idée -comme l´a souligné darkjef- durant la présentation de Perfect Dark 64, etait de prendre une photo de nous, est de la modeliser en temps reel sur la tete du heros. ( et non pas seulement une photo a coté)

Je pense que ca serait une très bonne idée si Nintendo garde cette option.

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
27 mars 2005 à 03:23:49

Pour le prix je ne pense pas que ca soit excessif, le prix d´une camera a baissé ces années et un micro ca coute plus rien..

Nintendo veut nous sortir une console intelligente et immersive donc tout ca va dans ce sens.

La reconnaissance vocale va etre de plus en plus poussée. Miyamoto ne veut pas donner de voix a Link ni de dialogue dans ses aventures. Alors que si le joueur a son micro, le probleme sera resolu.

Vous n´avez pas entendu une news qui date maintenant mais qui disait que la Revolution repondra aux joueurs ou un truc dans le style?

Au fait, merci Stan Rulez de me soutenir :gni:

link258
link258
Niveau 10
27 mars 2005 à 07:03:28

sa servirait a quoi d´incorporer nos tete.....j´imagine pas vraiment un zelda sauf que sé moi au lieu de link........et aussi je crois pas que la revo va couter si cher nintendo son tres juste avec les prix..la gamecube apres un an de sa sorti elle coutai 230$ par ché moi se qui nes vraiment moin cher que la box qui coutai presque 300$ avec un rabais et aujourdui elle coute 140$..donc la revo va etre tres abordable

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:22:23

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment