CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight princess meilleur qu'Ocarina ?

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:21:22

Non a mon avis TP sera largement meilleur qu´OoT
qui faut le rapeller est le meilleur jeu du siecle
mais la ou TP est meilleur est que si il etai sorti a l´epoque de OoT il aurai été elu le meilleur jeu de TOUT les temps Indetronnable voila koi!! babyyyyyyyyyy

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:52:01

]Kzero :d) On dirait du Jean-Claude Van Damme ton explication :coeur:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:04:44

OOT restera le best je pense

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:29:04

En parlant de Zelda, si quelqu´un pouvait m´aider... J´aimerais bien finir TWW avant la sortie de TP, mais je suis bloqué au Temple des Dieux :snif2: (depuis 1 mois...)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:38:06

ta cas aller dans astuce de jv.com

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:54:27

oui! Twilight princess... c´est une merveille :bave:

au début c´est un ti peu lent mais après, c´est une merveille!

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
29 novembre 2006 à 01:38:25

:up:

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
29 novembre 2006 à 01:53:15

franchement je lai et je porterai a dire quil est meilleur MAIS jattend de le finir et de le rerererefaire... ensuite on pourra dire une reponse je crois

refaire oot ne serai pas une mauvaise idér

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
29 novembre 2006 à 02:13:14

je l´ai refait et quel bonheur, malgré quelques difficulté de maniabilité surtout comparé à Wind Waker où link y est parfaitement maniable.

binto
binto
Niveau 9
29 novembre 2006 à 03:52:51

:gne: pour moi, LA QUESTION EST LA! :svp:

tp me ferat il vibrer autant que OOT ma fait vibrer a partir du moment meme ou j´ai commencé le jeux jusqu´a la fin, ou bien, je trouverais le jeux super genial mais il ne me fairas pas vibrer ni frissonner de plaisir? :question:

la nouveauté a joué pour OOT mais j´ai malheureusement peur de ne pas retrouver sa sur tp(enfain, c´est sur qu´il fairat parti de mes premier jeux, sa serat meme le premier lol)

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:02:29

Une chose est sur, on ne s´ennuit pas dans Zelda TP ! À mesure que l´action progresse on fait toujours des choses différentes, s´est jamais redondant et on découvre sans cesse de nouveaux détails !

Par contre ya un point que OoT remporte c´est celui de la difficulté des boss ! Je ne sais pas si c´est pcq j´étais plus jeune et que maintenant j´ai 18 ans, mais je trouve les boss trop faciles !

Il me semble que dans OoT j´étais tout énerver en affrontant un boss car l´action était rapide et il fallait bouger rapidement, jusqu´à maintenant les 3 premier Boss de Zelda TP sont un peu trop passifs, ca manque un peu d´action et de fébrilité !

smoke27
smoke27
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:40:53

a ouais sa c clair....les premier boss de TP son carément trop facile...

TP je dois avourer que les 10 premieres heures....cest a dire le temps de faire le premier temple et le 2e...cetait....pas ennuyeux...mais jetais comme....cest ca TP....c pas si formidable que ca....

Rendu au 3e temple...le temple de leau.....2 fois plus dur que le temple de leau de OOT imaginer....moi sa ma prit 3h le faire....3h!...et pourtant jai pas trainer...

a partir du temple de leau...apres ya le temple du desert.....qui est UNE PURE MERVEILLE....je suis combler...serieusement ce temple est la meilleur partie du jeu...surtout litem quon y trouve...je vous dis pas cest quoi mais cest tout simplement fun!et le boss est dur et vraiment bien pensser et impressionant...entk jai adorer!

donc on pourait dire que....bon OOt est un jeu parfait...ce que zelda TP nest pas...zelda TP est merveilleux mais pas parfait,car si il aurait été parfait jaurais eu ce sentiment,que jai eu quand jai fait le temple de leau et le temple du desert....toute le long du jeu...et a zelda TP ce sentiment est permanent quasiment....un sentiment magique qui fait tellement du bien...ya juste nintendo qui est capable de faire ca.....gears of war et autres cest bien....mais ou est la magie....

smoke27
smoke27
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:43:04

et a zelda TP ce sentiment est permanent quasiment

je voulais dire a zelda OOT*******

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:50:58

Tu l´as trouvé si dur que ca le temple de l´eau ?! Moi j´ai a peine noter l´augmenation de difficulté et ca m´a pas pris énormément de temps ! Le temple de l´eau de OoT était plus dure selon moi !

Chui content de voir que t´as adorer le temple du Désert pcq je viens d´y renter !

smoke27
smoke27
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:59:46

a ouais clair le temple du desert cest trop je me suis amuser comme un ti enfant lol surtout avec la toupie..........oups......shuuuut jai rien dit:P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment