a ouais sa c clair....les premier boss de TP son carément trop facile...
TP je dois avourer que les 10 premieres heures....cest a dire le temps de faire le premier temple et le 2e...cetait....pas ennuyeux...mais jetais comme....cest ca TP....c pas si formidable que ca....
Rendu au 3e temple...le temple de leau.....2 fois plus dur que le temple de leau de OOT imaginer....moi sa ma prit 3h le faire....3h!...et pourtant jai pas trainer...
a partir du temple de leau...apres ya le temple du desert.....qui est UNE PURE MERVEILLE....je suis combler...serieusement ce temple est la meilleur partie du jeu...surtout litem quon y trouve...je vous dis pas cest quoi mais cest tout simplement fun!et le boss est dur et vraiment bien pensser et impressionant...entk jai adorer!
donc on pourait dire que....bon OOt est un jeu parfait...ce que zelda TP nest pas...zelda TP est merveilleux mais pas parfait,car si il aurait été parfait jaurais eu ce sentiment,que jai eu quand jai fait le temple de leau et le temple du desert....toute le long du jeu...et a zelda TP ce sentiment est permanent quasiment....un sentiment magique qui fait tellement du bien...ya juste nintendo qui est capable de faire ca.....gears of war et autres cest bien....mais ou est la magie....