Ma PS3 et mon histoire.
vendredi matin, apres 8heure d´attente dans la rue, je sort mon coffre fort avec mes 800$, je prend la PS3 60GB,une manette et 2 jeux(motorstorm et RR7)
quand j´entre ché moi, je debale, et je voit qu´elle est griffé ,sans doute le transport.
puis je decouvre qu´il manque la garantie de sony. quelle poisse mais je me dit pas besoin, les consoles SONY sont hyper fiable.
je commence a jouer et premier probleme, je dois reinitialiser la console.
Apres je lance RR7, sa fait un petit bruit bizarre. je joue mais moins beau qu´a l´E3 ou TGS, en plus y a plein de bug(demi voiture,les roue disparaissent.
j´ai essayé de me connecter a internet sans succes.
Puis apres 15 minutes de jeu je pose ma manette sur le canapé, je vais aux chiottes et malheur, quand je revient mon chien saute sur le canapé et le SIAXIS tombe. le message manette non détecté apparait et la reconnection ne se fait plus, je change donc de manette, mais 5min apres le jeu plante.
J´arrete donc et sort le jeu. je decouvre qu´il est totalement rayé(peut etre le bruit de tout a l´heure).
Et quand je fait le rest pour mettre un autre jeu.
Quand je réallume j´ai la lumiere rouge suivi de 2 serie de 3 bip. au bout de 5minute de la fumée sort de la console, je l´eteint donc.
CONSOLE DE MERDE.
Tout est vrai,mais j´ai pas d´appareil photo pour montrer, ni de web cam.