Suffit de regarder les statistiques et les enquètes de différents organismes pour se rendre compte que l´immense majorité des joueurs sur console de salon ont un ordi avec une configuration pour surfer sur le net.
Et puis de toute façon je ne suis pas devin, je suis pas contre une telle idée sauf si en guise de révolution on nous sort cet argument qu´on peut chatter, ou d´autres petites innovations funs mais en aucun cas utiles au niveau du jeu "pur et dur" 