Moi, je n´ai pas pu m´en procurer une. J´aurais vraiment aimé ça, les spoilers commencent déjà à se faire ressentir sur les forums. Parfois, c´est difficile de savoir si dans le sujet, ils dévoilent des choses sur la console ou sur certains jeux.
Pourquoi je n´ai pas la Nintendo Wii? C´est tout simplement car je n´ai pas l´argent de me l´acheter. Par contre, d´ici Noël, je ne dis pas que je ne l´aurai pas. Tout ce que je souhaite, c´est de l´avoir avant les français et qu´on ne m´en dévoile pas trop.
J´avais vraiment hâte de l´avoir et je ne l´ai pas encore. J´aurais attendu plusieurs heures devant les portes du Wal-Mart pour me l´acheter si je l´aurais voulu mais mon père ne me permettrait pas ça. Vivement lorsque je gagnerai de l´argent et que j´aurai une voiture.
Il faut vraiment que je vende ma Xbox pour me faire un peu d´argent car mon père m´a dit qu´il ne m´achètera pas la Nintendo Wii à plein prix car c´est trop cher et qu´il y a déjà beaucoup de choses à payer sur la maison, le gaz, l´épicerie, le chauffage, etc...
Dur, dur d´être un adolescent sans emploi et sans argent...