En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Courage chers Européens courage !!!!
Clamk_02
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:33:02
Attention, cette fois j´ai monsieur Delanoue mon prof de maths blasé de la vie! L´homme au 1000 bourrelets, l´homme aux postillons multipkes et au super postillon blanc comme la crême chantilli !
Clamk_02
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:34:03
Je ´lenvoie te pilloner de postillons!
Clamk_02
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:34:33
Tu es fait comme un rat scelerat !
Coolman_54
Niveau 13
15 mai 2007 à 23:35:11
Je renonce j´envoies Verryères qui une fois l´avoir dit de se calmer lui retourne un claque lui faisant perdre 3 kg il vole à l´autre bout de la pièce dépité il ne sait que faire et Verryères envoie un tube à essaie d´acide sulfurique !
Clamk_02
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:37:22
Diantre!! Infame !! Maroufle ! Sacriopand! Tu paiueras cet affront !! !
En avant Duke nukem : " the ultimate ass kicker of the universe" KICK HIM !! !!
Et lance ton fameux Come get some !! !
Coolman_54
Niveau 13
15 mai 2007 à 23:42:01
j´en casse deux dents je sacrifie Verryères ... je signe un pacte avec Propi ... le dieu de la propreté ... lui donne une partielle de mon âme et j´envoies Mr Propre sur le terrain il nettoie tout empêchant tout attaque de venir ... puis il envoie le sandwich au thon ... la spécialité de son frère Patrick qui tien une sandwicherie à la 22eme rue nord ... près de la rue wilson ..; ce qui donne un bon angle de tire pour le sandwich , qui , lui touche ton come get some, après que celui-ci ai glissé sur la flaque de Propreté de Mr.Propre ! ah !
Clamk_02
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:45:07
Eh bien soit, moi j´offre la moitié de mon âme au cake vandame qui comme par magie s´anime et grandit! Il devient alors géant et attaque donc la place wilson avec ton fabriquant de sandich ! Mais en faisant ceci il détruit le taxi de joe ce qui n´a aucune importance et on s´en fout. Par contre Pierre qui était à 5000km de là eu envie d´un coca mais un papillon était posé sur le bouchon....il prend le coca, le papillon s´envole et provoque une tornade sur mr propre et se sptoes et sèche la flaque !
Coolman_54
Niveau 13
15 mai 2007 à 23:48:59
Oui mais tu ne savais pas que Propi était le dieu de toutes les marques de produits ménagé et alimentaires ... j´invoque alors père dodu qui mange entièrement le cake et j´enchaîne par les Mousquetaires qui après avoir fait la chorégraphie INTERMARCHÉÉÉÉÉ! crééent un champs de protection et en profite pour trancher ton papillon puis ils se replient et se mettent en garde !
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:52:37
c´est quoi c´delire?? ...
... et pourquoi avoir re-uper ce taupick??
Clamk_02
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:53:25
Moi j´appelle John MAtrix qui armé de ses 18 fusils à pompes, 4 lances roquettes et 33 fusil d´ssaut décme toutes tes troupes ainsi que ton champ de force! Après coup il fait face aux mousquetaire intermarché ce qui est en fait une diversione t ´jarrive moi même pour montrer des prix chers aux mousquetaires qui meurent d´une crise cardiaque sur le coup.
Coolman_54
Niveau 13
15 mai 2007 à 23:54:22
Pour pas en créer un nouveau ^^ et que c´est pour patienter les mégas jeux ... et aussi Clamk est mon meilleur ami et tape des délires sur mon topic ^^ regarde donc tu verras c´est du grand n´importe quoi ! ^^
Clamk_02
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:56:04
Jte vois v´nir foutu coolman ! PActise pas ac l´opinion publique sinon c´est plus du jeu car on va s´allier contre moi !
De plus je suis membre de l´APP association protectrice des poules!!
0mort le spoule smutantes! VIVE LES POULES NORMALES
Coolman_54
Niveau 13
15 mai 2007 à 23:59:00
Erreur fatale tu n´as pas vu que derrière toi un viseur représentant trois points rouges explose la face John, le prédator une fois l´attaque finie s´alit avec Bennett, qui , celui-ci fait gonfler sa moustache laissant échaper des spores créant un brouillard ... le prédator qui lui seul peut voir à travers cette épaisse brume fonce tout droit vers toi absorbe le reste de ton âme ... ton corps devient alors inactif et il te coupe la tête ... Bennett en profite pour la prendre et la faire empailler ....
FIN
bon je te laisse
Coolman_54
Niveau 13
16 mai 2007 à 00:01:00
Bonne nuit ma biche
Clamk_02
Niveau 7
16 mai 2007 à 00:01:36
FAUX !! !
Mon âme prend le corps du predator et je deviens donc lui même ! C´est alors que je m´accroche à ton écran d´ordinateur et le casse ! Je sors alors de l´écran et te pend par un poil de dessous de rbas et tu meurs.
Fin
Clamk_02
Niveau 7
16 mai 2007 à 00:02:43
Déjà...bon on s´en fout on se voit samedi pour une nuit blanche! 8D
Coolman_54
Niveau 13
16 mai 2007 à 00:02:54
histoire en surcit ... on reprend demain soir ... je suis claqué ... pour le moment tu es vainceur mais pas pour longtemps
bisous ma biche à demain soir et samedi
Clamk_02
Niveau 7
16 mai 2007 à 00:03:46
demain soir je susi ac les abrtusi jte rappelle...