CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Courage chers Européens courage !!!!

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:55:14

XD, joli post humorisrique lol

Roganel
Roganel
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:56:27

T´es du 54 coolman ? ^^

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
20 novembre 2006 à 22:00:08

Non c´est une longue histoire que le "54" sur mon pseudo mais installez vous autour du feu je vais vous la comptez :"J´avais 10 ans lorsque je voulais avoir un compte sur GOA un site de jeux vidéo et de tchat ... je voulais m´appeler coolman mais ... je fus le cinquante-quatrième alors ... j´ai gardé le 54 depuis je l´utilise partout ^^ voili voilou allé faut allé au lit maintenant bonne nuit mes choupinous (pour ceux qui me prenne pour un barré :"c´est dans ma nature ... tout le monde l´est seulement ... vous ne le saviez pas ahahahah" diantre quelle révélation). à plus tard

Roganel
Roganel
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:14:22

Une autre père Coolman, une autre! :hap:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:24:02

perso je joue a yoshi island ds en attendant ma wii...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:24:41

Je joue à SSBM en attendant Zelda^^

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
21 novembre 2006 à 03:07:43

brock_solid >> J´ai la Wii et Zelda mais je voulais te signalé que oui la Wii est en français mais Zelda n´est pas en Français ... 99% des jeux ici au Québec sont en anglais.
Sinon nos machines et jeux sont en NTSC alors que en France c´est du Pal.

sammy946
sammy946
Niveau 7
21 novembre 2006 à 14:10:21

j´en profite poiur dire aller les belge patience aussi :D

icekily
icekily
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:11:22

vivement le 15 decembre ^^

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
21 novembre 2006 à 21:04:47

ok trés bien trés bien en voici une nouvelle : "Alors que nous étions mes amis et moi au "restaurant" où long mange de la sauce chimique et des nuggets décongelés vous avez tous devinés : "Mcdooooo!!!!" bref... nous croisons une personne étrange ... une personne ... trés ... spéciale ... c´était un homme en tutu, grâce à lui quelque chose quelque part en moi s´est réveillé j´avais que 12 ans ... ma folie est sortit depuis ... je suis tout le temps dans le trip total . Quelques exemples pour que la folie puisse vous faire sourrire :) : prenez un tige de lière, faites en une courrone, et allez voir des jeunes 6° en disant que vous leurs envoyez un message, improvisez genre :"je suis un envoyé de dieu il faut que tu aille danser avec nous la farandole des petits ouistiti ..." voilà les enfant bonne nuit à demain

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:06:50

Chaque seconde est une victoire mes amis !

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:11:40

_spoony_ > J´ai la Wii et Zelda mais je voulais te signalé que oui la Wii est en français mais Zelda n´est pas en Français ... 99% des jeux ici au Québec sont en anglais.

--------------------------------------------------
-

Ah ok
J´avais cru voir sur une video d´un Mec qui etait entr1 de filmer la notice du jeu.

Ps:Il y avait 2 notices une en français et une en Anglais,alors pourquoi le jeu ne serait pas en français également?

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
22 novembre 2006 à 22:00:33

Boooooooooonsoir mes choupinous ! aujourd´hui je vais vous racontez une histoiiiiiiiiiiiire trés bébête : Toc toc ...
Qui est là ?
Père castor raconte nous uuuuuune histoire père castor raconte nous uuune histoire ... où sont passés les diplodocus ? peut-on avoir un dragon chez soit ?

Non allé une vraie histoire :
Hiver 1917

Alors que nous avions récupéré mes camarades et moi même, dans un village aux alentours de Verdun, Nous décidâmes de faire une pause dans un notre blède prés de la campagne, la faim était présente et nous n´avions que quelques bouts de pains et du fromage, donné par les villageois français en guise de notre bravoure, pour manger .
Et je la fais courte pif pouf embuscade des allemands les corps tombent de partout j´ai un trous rouges sur ma côte gauche et ... je souffre tout deviens noir je me sens léger .... je suis mort

Bonne nuit je sais cette histoire n´est pas joyeuse mais bon ... deman il y en aura une sympatoche bonne nuit mes choupinous !! !! :ok:

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
23 novembre 2006 à 01:22:40

brock_solid >> Ah ok
J´avais cru voir sur une video d´un Mec qui etait entr1 de filmer la notice du jeu.

Ps:Il y avait 2 notices une en français et une en Anglais,alors pourquoi le jeu ne serait pas en français également?
----------------

Effectivement il y a deux notices quand on achète le jeu une en Français et l´autre en Anglais ... mais le jeu n´est pas en français (aucune idée du pourquoi).
Par contre Rayman (contre les lapins crétins) est en français aussi (normal loll) ... en fait ça dépend des jeux mais la majorité sont juste en Anglais ici mais ici (au Québec) c´est obligatoire de fournir les manuels en Français même si le jeu est en anglais.

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
23 novembre 2006 à 02:32:15

Bof ca fait des mois que j´attends les concerts de MUSE à Bercy les 14 et 15 Décembre, donc l´attente pour la Wii c´est de la gnognotte à côté

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:18:27

Ouais, moi au québec je l´ai eu dimanche matin! mais je trouve cela dommage pour vous, de devoir attendre, en tucas, bonne chance! Vous n´aller pas regreter zelda :bave:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
23 novembre 2006 à 07:56:06

Oh yeah Roberta (scuse Velvet je nomme tout le monde) muse est passé à toulouse au Zenith c´était bien mais on se fait aussi bien piétiner :ok:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:11:47

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Courage chers Européens courage !! !!
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2

Première page

Kiloras Posté le 20 novembre 2006 à 21:55:14 XD, joli post humorisrique lol
rOganel Posté le 20 novembre 2006 à 21:56:27 T´es du 54 coolman ? ^^
Coolman_54 Posté le 20 novembre 2006 à 22:00:08 Non c´est une longue histoire que le "54" sur mon pseudo mais installez vous autour du feu je vais vous la comptez :"J´avais 10 ans lorsque je voulais avoir un compte sur GOA un site de jeux vidéo et de tchat ... je voulais m´appeler coolman mais ... je fus le cinquante-quatrième alors ... j´ai gardé le 54 depuis je l´utilise partout ^^ voili voilou allé faut allé au lit maintenant bonne nuit mes choupinous (pour ceux qui me prenne pour un barré :"c´est dans ma nature ... tout le monde l´est seulement ... vous ne le saviez pas ahahahah" diantre quelle révélation). à plus tard
rOganel Posté le 20 novembre 2006 à 22:14:22 Une autre père Coolman, une autre!
jean_kevin Posté le 20 novembre 2006 à 22:24:02 perso je joue a yoshi island ds en attendant ma wii...
nulenlatin Posté le 20 novembre 2006 à 22:24:41 Je joue à SSBM en attendant Zelda^^
_spoony_ Posté le 21 novembre 2006 à 03:07:43 brock_solid >> J´ai la Wii et Zelda mais je voulais te signalé que oui la Wii est en français mais Zelda n´est pas en Français ... 99% des jeux ici au Québec sont en anglais.
sammy946 Posté le 21 novembre 2006 à 14:10:21 j´en profite poiur dire aller les belge patience aussi :D
icekily Posté le 21 novembre 2006 à 14:11:22 vivement le 15 decembre ^^
Coolman_54 Posté le 21 novembre 2006 à 21:04:47 ok trés bien trés bien en voici une nouvelle : "Alors que nous étions mes amis et moi au "restaurant" où long mange de la sauce chimique et des nuggets décongelés vous avez tous devinés : "Mcdooooo!!!!" bref... nous croisons une personne étrange ... une personne ... trés ... spéciale ... c´était un homme en tutu, grâce à lui quelque chose quelque part en moi s´est réveillé j´avais que 12 ans ... ma folie est sortit depuis ... je suis tout le temps dans le trip total . Quelques exemples pour que la folie puisse vous faire sourrire : prenez un tige de lière, faites en une courrone, et allez voir des jeunes 6° en disant que vous leurs envoyez un message, improvisez genre : "je suis un envoyé de dieu il faut que tu aille danser avec nous la farandole des petits ouistiti ..." voilà les enfant bonne nuit à demain
theo-latino Posté le 21 novembre 2006 à 21:06:50 Chaque seconde est une victoire mes amis !
brock_solid Posté le 21 novembre 2006 à 21:11:40 _spoony_ > J´ai la Wii et Zelda mais je voulais te signalé que oui la Wii est en français mais Zelda n´est pas en Français ... 99% des jeux ici au Québec sont en anglais.

--------------------------------------------------

-

Ah ok

Coolman_54 Posté le 22 novembre 2006 à 22:00:33 Boooooooooonsoir mes choupinous ! aujourd´hui je vais vous racontez une histoiiiiiiiiiiiire trés bébête : Toc toc ...
Qui est là ?
Père castor raconte nous uuuuuune histoire père castor raconte nous uuune histoire ... où sont passés les diplodocus ? peut-on avoir un dragon chez soit ?

Non allé une vraie histoire :
Hiver 1917

Alors que nous avions récupéré mes camarades et moi même, dans un village aux alentours de Verdun, Nous décidâmes de faire une pause dans un notre blède prés de la campagne, la faim était présente et nous n´avions que quelques bouts de pains et du fromage, donné par les villageois français en guise de notre bravoure, pour manger .
Et je la fais courte pif pouf embuscade des allemands les corps tombent de partout j´ai un trous rouges sur ma côte gauche et ... je souffre tout deviens noir je me sens léger .... je suis mort

Bonne nuit je sais cette histoire n´est pas joyeuse mais bon ... deman il y en aura une sympatoche bonne nuit mes choupinous !! !!

l´histoire du trou rouge ca me fait penser au "Dormeur du Val".(qui en fait ne dort pas mais est mort)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:12:16

oups. desolé pour le post foireux.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:14:34

je voulais juste dire a coolman que l´histoire de trou rouge me faisait penser au dormeur du val.

pour ceux qui ne connaissent pas:

Le dormeur du val

C´est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons
D´argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c´est un petit val qui mousse de rayons.

Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l´herbe, sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment