Ce sujet est simple et aucune réponse n´est espéré et potentiellement utile.
Je voudrais juste eclairer la visions de tout le monde sur les principes de civisme que nous offre notre nations.
Arreter de vous bouffer la Gu**e sa ne sert a rien que vous soyez pros-n ou pros-sony ( comme warNG si j´ai bien compris ) ou pros-microsoft, sa ne sert a rien de se combattre pour tel ou tel principe ! D´accord certain mettrons en avant la liberté d´expréssion mais je vous rappéle que le choix est individuelle et que sa ne sert a rien de s´en prendre l´un a l´autre.
De plus, ce forum est dédié a la Wii alors ceux qui ne pensent pas se l´acheter , qui n´ont aucune envie de s´y intérésser et qui on des préjugés contre Nintendo je vous pris , et je pense , au nom de tous, de bien vouloir rester sur les forum dédiés a la console qui vous intérésse et d´éviter de poluer celui-ci avec des posts inhutiles et des réponses plus que puériles tel que " wai dabeaurd la wii sa pu du c** c pour les baibé caume tous lé truque de Nintendo dabaurd " ( aucun sous entendu , juste utilisation de l´hyperbol )
Bref , ce forum est dédié a la Wii et reste pour ceux qui l´aiment ou qui veulent en s´avoir plus tout en gardant un point de vue objectif ! Chaque console a sa qualité et chaque gamer trouveras celle qui seras la plus adapté a ses espérance et ses envie.
Sur ce merci de votre attention , si toute fois fut-elle au rendez-vous et je vous souhaite, a tous, une bonne n´avigation sur cette belle et grande toile qu´est le net.Bonne soirée