CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fonctionnement de la wii?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 21:56:11

salut a tous
je compte me prendre une wii le mois prochain
mais j´ai une petite question

je compte l´utiliser sur un video-projecteur, et vu la forme de mon appart, la console sera planqué dans mon dos derriere le canapé

je voudré savoir si elle a besoin detre mise en face,(je c pas comment fonctionne la mantte en fait, si elle doit se trouver proche ou si comme le wi-fi elle pe se trouver n´importe ou dans la piece) et si elle fontionne sur tout type de projection/tv

si qqun a la reponse, thanks!

kamen
kamen
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:58:05

pareil je l´utiliserais sur video, mais apparement au micromania game show la console fonctionais sur video-projecteur, ça serais bien d´avoir confirmation de ceux qui y etait. Et de savoir où se situait la console.

Helvete
Helvete
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:59:13

La console on s´en fout, c´est la sensor bar qui doit être placée devant :ok:

Chubawamba
Chubawamba
Niveau 3
19 novembre 2006 à 22:00:22

Je crois que tu doit seulement placer la sensor bar devant toi. (1 à 3 mètres de toi) mais je ne sais pas si le fil va être asser long. à confirmer

Chubawamba
Chubawamba
Niveau 3
19 novembre 2006 à 22:00:57

(Je hais quand sa fais ça) :non2:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
19 novembre 2006 à 22:02:27

oué au MGS certaines conference etaient sur video projecteur , masi en fait il avait branché sur la wii un petite télé avec la sensor bar et totu et le mec visait cette télé là qui elle meme etait branché a un video projecteur

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
19 novembre 2006 à 22:05:51

perso je te deconseille l´utilisation de la wii avec un Videoprojecteur pour plusieurs raisons:

Non pas que je suis jaloux ou autre, j´ai moi meme un video projecteur et j´aurais aimé la mettre dessus. Mais n´ayant pas de cable VGA en accessoire vendu avec la WII, la seule maniere que tu aura pour brancher ta WII sur ton VP sera d´utiliser un VGA box (que j´ai aussi). Apres avoir fait un essai avec une Game Cube sur le VP (pour tester le rendu) je peu taffirmer qu ´un important Aliasing se formera a l´ecran (sorte de sintillement).

La deuxieme raison est plus une question pratique, la WII est livrée avec une sensor Bar (qui permet de capter tes mouvement pour jouer) qui devra etre placée au dessus ou au dessous d´une télé. Le gros probleme qui se pose donc avec un video projecteur est de savoir si le cable qui la relie a la WII sera assez long? Ou encore si il n´y aura pas de probleme quant a la taille d´un ecran projeté et tes mouvements...

Voila pour ma part apres mure reflexion, mon choiw s´est porté sur mon ecran plat (ecran lcd) avec lequel sera brancher la WII par le biais d´un cable "composante". Et c´est donc ma 360 qui rste branchée sur le Video Projecteur (qui benificie par l´occasion d´un cable VGA HD officiel)

Voila j´espere t´avoir éclairé le mieux possible si t´as d´autres questions n´hesite pas. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 22:14:04

ok merci beaucoup
je v y penser
parceque j´ai que ce video projecteur et une tv 36 cm (le rendu sera pas super sur une 36)

je v bien voir, je pense deja attendre de voir vos reaction une fois la console dispo, si ca marche impec, si les jeux sont bien adapté

merci pour vos reponses!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment