Bon j´explique plus en détail(désolé pour l´absence j´étais allé souper) Alors ce matin moi et mon ami on est allé au Zellers a 3h du matin. J´étais troisième en file et le Zellers n´en avait que 2!!! donc je sprinte au EB, ou ils nous disent qu´ils en ont 20 encore. On est sûr d´avoir la notre. Et donc vers 11h, après avoir attendu très très très très longtemps, j´ai enfin ma Wii! Je reviens ché moi et mon ami et moi on branche la Wii, on est vraiment excités, on fait les réglages et puis hop, Zelda! Le jeu commence(ce qui prouve que le cd était du bon bord) puis on voit link qui parle avec un homme près d´une rivière et au moment ou Link rentre dans un petit village avec Épona(la vidéo du début, j´ai pas joué encore!) la Wii s´éteint toute seule. Moi et mon ami on essaie de la rallumer. Mais elle ne s´est pas rallumée depuis. J´ai acheté ma Wii au EB et Zelda Twilight Princess au Zellers, et c´est pourquoi ils ne veulent pas reprendre la console. Le cd est pris dans la Wii!
Je précise: aucun bruit bizarre aurait pu nous faire prévoir que la Wii s´arrêterait ou une fumée quelquonque.
Donc maintenant vous avez toute l´histoire. Et pour ceux qui me prennent toujours pour un fake... bah c´est votre problème