on vise un public très très large
l´important, c´est pas les graphismes c´est le gameplay
et on veut une console vraiment pas cher
mais la faut pas virer fou non plus ils auraient pu faire quelque chose de mieux!!! ils auraient pu faire un petit effort quand même et qu´ils arrêtent de penser qu´aux manettes parce que oui c´est plaisant, mais les autres jeux le sont aussi et on en veut encore. on veut pas juste des petits mini games!!!
ils vont quand même faire un bon zelda, un mario et un metroid mais un changement au niveau des personnages dans les jeux feraient pas de tord non plus.
vous dites tous que les graphismes c´est pas le plus important, mais ils auraient pu faire mieux quand même c´est tout ce que je dis et qu´ils changent de personnages aussi les seuls vrais bons jeu comme zelda qui vont sortir ça fais juste 20 ans que ça existe ils pourraient changer de temps en temps